Mig

  • Ogrest t.4

    Mig

    La mission d'Ogrest est simple : retrouver les six Dofus pour que Dathura puisse devenir humaine. Mais pourquoi ce souhait soudain ? Et où est-elle encore ? Ogrest est précipité dans l'aventure, accompagné de Malec, un étrange guide flegmatique envoyé par la Fratrie. Comment s'est-il retrouvé dans ce pétrin ? Il n'en a aucun souvenir... mais il va découvrir l'effroyable vérité tout au long de sa quête qui le mène vers le chaos.

  • Ogrest t.1

    Mig

    Sur une île paradisiaque, située loin de l'agitation du vieux continent, vit Ogrest. Ce petit ogre coule des jours heureux avec Otomaï, son créateur, et Dathura, une poupée à la beauté divine... Jusqu'au jour où les Dofus, précieux oeufs de dragons magiques, échappent à la surveillance de leurs gardiens. C'est une aubaine pour tous les aventuriers en herbe, mais pas pour notre trio, dont l'île héberge un Dofus. Très vite, la convoitise et la soif de pouvoir les entraîneront dans une sombre machination.

  • Ogrest t.3

    Mig

    Alors qu'Otomaï se retrouve seul sur son île, face à lui-même, Ogrest est en route pour le palais d'Harebourg. Son objectif : retrouver Dathura, la poupée divine chère à son coeur. Transformé en combattant, il ne sait pas qu'il se dirige tout droit dans la gueule du loup : celle de la Fratrie. Entre jeux de pouvoir, tournoi de champions, manipulations et manigances, Dathura et Ogrest se retrouvent malgré eux au centre des complots de cette organisation secrète.

  • Ogrest t.2

    Mig

    Découvrez la véritable histoire d'Ogrest, le légendaire ogre du Monde des Douze !
    Alors qu'Otomaï ne sait plus comment protéger ceux qu'il aime des attaques extérieures, le pire arrive : Dathura disparaît ! Ogrest, amoureux transi de la poupée, veut partir immédiatement à sa recherche, fonçant tête baissée sans écouter les conseils avisés de son père. Il embarque avec Lupa, une mystérieuse Sacrieuse accompagnée d'enfants et d'une bande de mercenaires, en direction de l'inconnu.

  • Dofus - Monster t.7 ; Zatoïshwan

    Mig

    • Ankama
    • 22 Septembre 2011

    La légende de Zatoïshwan revisitée par Mig Que se passe-t-il donc dans le crâne aveugle de Zatoïshwan ? Le contact avec les barbares occidentaux aurait rendu fou cet expert en arts martiaux Pandawas ? Un lait de bambou frelaté serait venu à bout de son âme charitable ? Souvent, les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît, surtout pour les voyants. L'aveugle, lui, laisse parler son coeur. Car comme le dit si bien le proverbe : « la sérénité se trouve tout au bout du long chemin vers la vérité ».

  • Un petit livre oublié sur un banc ; Intégrale t.1 et t.2 Nouv.

    Certains livres peuvent changer une vie...
    Camélia est assise sur un banc public. À côté d'elle, un livre est posé, comme abandonné. Elle l'ouvre et y découvre une dédicace invitant à le prendre, le lire et le déposer en retour sur un banc pour un prochain lecteur. Amusée, Camélia l'emporte. En le feuilletant chez elle, elle s'aperçoit que certaines lettres sont entourées et forment un message, une invitation à communiquer. Touchée et piquée de curiosité dans son quotidien banal et ennuyeux, elle aussi entoure des lettres, qui forment des mots, presque un voeu et repose l'objet sur un banc dans l'attente d'une réponse... S'engage dès lors une correspondance «à livre ouvert» avec un mystérieux inconnu...

  • Puzzle

    ,

    • Ankama
    • 2 Décembre 2016

    Passionnés d'énigmes, enquêtes et autres chasses au trésor, Ilan et Chloé rêvent de participer au jeu ultime : Paranoïa. Un jeu dont tout le monde ignore les règles et la façon de commencer une partie, mais dont le vainqueur remportera 300 000 €. Le jour où Chloé découvre une porte d'entrée, elle propose à Ilan de tenter l'aventure avec elle. Ils reçoivent rapidement la première règle du jeu : "Quoi qu'il arrive, rien de ce que vous allez vivre n'est la réalité. Il s'agit d'un jeu", suivie de la deuxième : "L'un d'entre vous va mourir". Quand les joueurs trouvent un premier cadavre, la distinction entre le jeu et le réel devient de plus en plus difficile à établir. La partie est lancée !

  • Une rencontre au-delà des pages et des mots, à contre-courant du flot numérique actuel. Camélia est assise sur un banc public. À côté d'elle, un livre est posé, comme abandonné. Elle l'ouvre et y découvre une dédicace invitant à le prendre, le lire et le déposer en retour sur un banc pour un prochain lecteur. Amusée, Camélia l'emporte. En le feuilletant chez elle, elle s'aperçoit que certaines lettres sont entourées et forment un message, une invitation à communiquer. Touchée et piquée de curiosité dans son quotidien banal et ennuyeux, elle aussi entoure des lettres, qui forment des mots, presque un voeu et repose l'objet sur un banc dans l'attente d'une réponse... S'engage dès lors une correspondance «à livre ouvert» avec un mystérieux inconnu...

  • Depuis qu'elle a mis la main sur ce livre oublié sur un banc, Camélia s'est retrouvée dans un petit jeu du chat et de la souris. La souris c'est elle, mais qui est le chat ? Qui est ce mystérieux amoureux qui lui écrit des messages dans son livre ? Et surtout, comment expliquer qu'une autre femme a le même livre ? Et si elle avait un message à l'intérieur, elle aussi ? Portrait d'une femme perdue dans une vie qui l'ennuie, en quête d'une vraie passion amoureuse.

  • 9782850317491 Titre de l'ouvrage: Le père Martin Auteur:
    Mig Holder Julie Downing Editeur: Ligue pour la Lecture de la Bible Date de publication: 25/10/2013 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 9,48 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 10,00 Nombre de pages: 32 Langue: français Sujet: Jeunesse / De 3 à 6 ans Description: C'est le jour de Noël et aujourd'hui le père Martin attend de la visite. Quelle joie pour le vieux cordonnier solitaire ! Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Ce conte classique populaire, adapté par Léon Tolstoï du récit de Ruben Saillens, est raconté avec beaucoup de charme pour enchanter une nouvelle génération de lecteurs.
    Biographie de l'auteur: Julie Downing, connue pour son approche innovatrice dans l'illustration d'histoires traditionnelles, est également une auteur reconnue sur le plan international. Elle est lauréate de nombreux prix et appréciée pour ses aquarelles exposées tant en Angleterre qu'aux USA. Mig Holder est à la fois auteur, adaptateur et illustrateur de livres pour enfants.

  • Mary Jones, une fillette de 9 ans, travaille et épargne pendant six longues années pour une Bible qu'elle part chercher à pied dans une ville distante d'une quarantaine de kilomètres. Les grandes illustrations couleur conribuent au charme du récit.

    Sur commande
  • Suite à leur combat contre un Shushu dans le palais des glaces, Yugo, Pinpin, Eva et Ruel se retrouvent déformés par un maléfice. Aidés par ce Shushu qui n'est finalement pas si méchant, ils découvrent le secret du Shakopark : les merveilleux manèges fonctionnent grâce à des esclaves emprisonnés par le fantasque Shak Shaka. Amalia, qui a disparu, serait-elle en danger ? Une seule solution pour nos amis : la retrouver et très vite. Pendant ce temps, Shak Shaka fait une cour assidue à la princesse Sadida mais, inquiète du sort de ses amis et surprise par le comportement du roi, Amalia finit par s'échapper et retrouver la confrérie. Fou de rage, il active sa plus grande invention pour les punir…

  • Depuis 2014, l'Ukraine, plus particulièrement la région du Donbass, est en proie à une guerre civile qui oppose le gouvernement aux régions séparatistes pro-russe. Si le matériel utilisé dans ce conflit est dans sa très grande majorité de l'époque soviétique, les multiples tonalités de camouflage qu'il revêt, les peintures personnalisées, l'ajout de slogans politico-patriotiques et les modifications de terrain de toute sorte en font pour le maquettiste un prétexte à la réalisation d'engins originaux et intéressants sur le plan du vieillissement.
    Au travers du montage et de la mise en peinture de 6 véhicules, les auteurs vous dévoilent ici leur tour de main et leur savoir-faire, chacun avec son approche particulière du sujet.
    Au fil des différents chapitres et grâce aux nombreux « pas-à-pas », les techniques sont mises en oeuvre afin que le lecteur puisse apprécier l'éventail des possibilités qui s'offrent à lui sur le plan de la peinture et du vieillissement. Chacun trouvera ici, qu'il soit débutant ou confirmé, de quoi satisfaire sa soif de création.

    Sur commande
  • Guerre du Vietnam, fin 1966... Soigné pour une blessure à la tête qui semble bénigne, Sam Lawry est jugé à nouveau bon pour le service par un médecin militaire. Il doit donc rejoindre son unité et, pour ce faire, il se joint à des sapeurs qui partent en mission de déboisement. Alors que Sam Lawry les aide à dégager une zone d'atterrissage en pleine jungle, il est pris de ce qu'il croit être une hallucination. Il voit l'un des sapeurs, qui est pourtant bien vivant, le corps criblé de balles. Presque simultanément, des combattants Viêt-Congs fondent sur les hommes désarmés ; tuant le sapeur exactement comme Sam Lawry l'avait visualisé. En pleine guerre où la mort est par définition partout, Sam Lawry va devoir apprendre à vivre avec cette étrange capacité médiumnique...

  • Je t'avais dit de ne pas t'engager ! Pourquoi ne m'as-tu pas écouté !? - C'est quoi le malaise avec toi, Sammy ? Pourquoi tu m'agresses ? Qu'est-ce qui te met dans un état pareil ? Parle, bon Dieu !
    - Tu te souviens de cette blessure que j'ai eue à la tête ? Cette blessure m'a révélé un don terrible. Je vois les types qui vont y rester juste avant que cela leur arrive... Nathan, tu vas crever à Khe San. Cinq balles vont te trouer la peau, petit frère... Cinq balles.

  • Guerre du Vietnam, fin 1966. Soigné pour une blessure à la tête qui semble bénigne, Sam Lawry est jugé à nouveau bon pour le service par le médecin militaire. Il doit donc rejoindre son unité et, pour ce faire, il se joint à des sapeurs qui partent en mission de déboisement. Alors que Sam Lawry les aide à dégager une zone d'atterrissage en pleine jungle, il est pris de ce qu'il croit être une hallucination. Il voit l'un des sapeurs, qui pourtant est bien vivant, le corps criblé de balles. Presque simultanément, des combattants Viêt-Cong fondent sur les hommes désarmés, tuant le sapeur exactement comme Sam Lawry l'avait visualisé. En pleine guerre où la mort est partout, Sam Lawry va devoir apprendre à vivre avec cette étrange capacité médiumnique.

    Sur commande
  • Nous retrouvons Yugo, toujours entouré de ses fidèles amis, à la recherche de sa famille. Mais la route vers l'île d'Oma est longue et pleine d'embûches. et voici nos héros égarés en chemin ! Ils découvrent alors une ville entière dévouée à la fête, un gigantesque parc d'attractions : Barbapapy et manèges à volonté, les voici arrivés dans le royaume enchanté de Shak Shaka, le roi de cette ville étonnante. Mais que cache ce jeune homme fantasque et surdoué ? Pourquoi cette armée de Robomates ? Quels sont les secrets enfouis dans son palais des glaces ? Amalia résistera-t-elle aux avances de ce prince si. fascinant ? Mais surtout, aurait-elle enfin trouvé quelqu'un de plus insupportable qu'elle ?

  • Sur le chemin de l'île d'Oma, Yugo, Tristepin, Ruel, Evangelyne, Amalia et Az découvrent une ville entièrement dévouée à la fête, un gigantesque parc d'attractions. Barbapapy et manèges à volonté, les voici arrivés dans le royaume enchanté de Shak Shaka ! Mais que cache ce roi farfelu ? Quels sont les secrets enfouis dans son palais des glaces ? Amalia résistera-t-elle aux avances de ce prince si... fascinant ?

  • Grand format N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Nous contacter
    Indisponible
  • Et s'il suffisait de s'en remettre à la nature ? Et si ajouter de l'eau claire à un précieux savoir-faire permettait d'obtenir de meilleurs fruits, légumes et fleurs ? Dedans et dehors, en terre ou en hydroponie, été comme hiver, apprenez à cultiver des plantes plus saines tout en prenant soin de votre santé et de celle de la planète. Ce livre vous convaincra de l'extraordinaire main verte de Dame Nature. Des micro-organismes bénéfiques cachés dans le sol jusqu'aux pouvoirs des éléments eux-mêmes, Le Bio Grow Book vous ouvre les portes d'un jardinage en pleine (r)évolution. Il vous dévoile un monde où productivité rime enfin avec qualité et santé. Ce guide éco-responsable offre une somme inégalée de stratégies simples et d'astuces qui valent de l'or. Du débutant à l'expert, le must de tout jardinier voulant cultiver en conscience. "BioScope" en fin d'ouvrage avec : des adresses et des sites Web, des infos sur les salons et festivals, plus de 800 contacts pro...

  • Jérusalem, la découverte du tombeau de Jacques le Mineur a tourné au drame.
    Alors qu'il examinait les restes de l'apôtre qui pourrait être le frère du Christ, Simon Cohen, son découvreur, est victime d'un attentat commandité par Christus Causa, un groupuscule catholique radical.
    Sarah Cohen, sa veuve, reprend la quête de son mari. Elle part à la recherche de la Sainte Lance, la lame qui a percé le flanc du Christ sur le Golgotha. Elle veut comparer l'ADN de Jésus à celui de l'apôtre découvert.
    Sur son chemin de vérité, elle rencontre le père Gabriel, un homme entré en religion par rédemption. Gabriel réalise la menace qui pèse sur Sarah, dont les moindres gestes sont épiés par Christus Causa. II décide de la protéger dans sa quête, aussi profane et dangereuse soit-elle.

empty