Drugstore

  • La famille Borgia a défrayé la chronique au XVe siècle, en donnant à l'Italie et au monde chrétien deux papes d'une sulfureuse renommée. Les Borgia furent accusés entre autres de simonie, d'empoisonnement, de fratricide et d'inceste... ils incarnent les plus flamboyants symboles de la décadence de l'Église à la fin du Moyen-âge et, par bien des aspects, en tenant Rome et la chrétienté sous leur joug, sont les premiers parrains de l'Histoire. Violence, luxure, manipulation et conspirations au Vatican forment la trame de cette épopée historique, transcendée par l'écriture paroxystique de Jodorowsky et la séduction trouble du trait de Manara.

    Redécouvrez dans cette magnifique édition numérotée à tirage unique et limité l'intégralité de la série enrichie d'une nouvelle couverture et de dessins inédits - dont un ex-libris de Manara - ainsi qu'un texte inédit de Jodorowsky.

  • Rome n'est plus une ville sainte mais un chaos sans foi ni loi. La mafia Borgia, les premiers parrains de l'histoire, en sont les maîtres.

  • Un scnariste lgendaire, un dessinateur non moins illustre, une famille qui a marqu son poque dune empreinte de stupre et de sang et voil Borgia, un must de la bande dessine contemporaine, dont Tout est vanit constitue lultime tome. La famille Borgia a dfray la chronique au XVe sicle, en donnant lItalie et au monde chrtien deux papes dune sulfureuse renomme. Les Borgia furent accuss entre autres de simonie, dempoisonnement, de fratricide et dinceste ils incarnent les plus flamboyants symboles de la dcadence de lglise la fin du Moyen ge et, par bien des aspects, en tenant Rome et la chrtient sous leur joug, sont les premiers parrains de lHistoire. Violence, luxure, manipulation et conspirations au Vatican forment la trame de cette pope historique, transcende par lcriture paroxystique de Jodorowsky et la sduction trouble du trait de Manara qui, une fois nest pas coutume, travaille en couleurs directes.

  • La famille Borgia a défrayé la chronique au XVe siècle, en donnant à l'Italie et au monde chrétien deux papes d'une sulfureuse renommée. Les Borgia furent accusés entre autres d'empoisonnement, de fratricide et d'inceste. et sont donc devenus les symboles de la décadence de l'Église à la fin du Moyen Âge. Violence, luxure, manipulation et conspirations au Vatican forment la trame de cette épopée historique, transcendée par l'écriture paroxystique de Jodorowsky et la séduction trouble du trait de Manara. Ce troisième et avantdernier tome prolonge le plaisir de plonger dans les arcanes d'une Rome peu reluisante, quoique historiquement assez réaliste. La série se conclura par un quatrième et dernier tome en 2009.

  • Rome n'est plus une ville sainte, mais un chaos sans foi ni loi. La mafia Borgia, les premiers parrains de l'histoire, en sont les maîtres.

empty