Antonin Atger

  • Nathan et ses amis sont en permanence connectés à Interfeel, un réseau social qui permet de partager ses émotions. Pour la majorité des habitants de la planète, connaître les émotions de chacun est tout aussi naturel que téléphoner. Mais un événement tragique va bouleverser Nathan. Fasciné par Élizabeth, une « sans-Réseau » qui vit en marge de la société, il voit toutes ses certitudes vaciller. Ce que les deux adolescents découvriront pourrait bien changer le monde à jamais...

  • Lorsque Adila et Nadir arrivent enfin aux portes du pays rouge, le plus dur reste à venir. Sont-ils prêts à tout risquer pour retrouver une personne disparue depuis quinze ans, dans cette ville aux cent millions d'habitants ? Hanek et le professeur ont, eux, retrouvé l'Organique, membre légendaire de l'organisation F.A.N.T.O.M.E. Mais les intentions de leur hôte sont ambiguës. Sont-ils vraiment ses invités, ou ses prisonniers ? Pour retrouver Nathan, les ennemis d'hier doivent s'allier contre la menace grandissante et invisible du Tatoueur, qui a accès à l'ensemble des informations du gouvernement mondial. Le sort de tous, désormais, est entre les mains de quelques-uns..

  • Après la rupture d'Interfeel, l'équipe « Résistance » est dispersée...
    Élizabeth est rentrée au quartier Est pour prendre la tête de la rébellion contre les Forces Spéciales.
    Hanek et le professeur sont libres mais traqués par les Forces Spéciales et sans ressources.
    Adila et Nadem se sont vu confier par Kassandra Kacem une mission : traverser le monde pour retrouver le créateur d'Interfeel, la seule personne capable de stopper la machination qui se met en place.
    Le Tatoueur tisse sa toile et élabore son plan retors. Jour après jour il devient plus puissant, incontrôlable. Et dangereux.
    Une seule personne peut l'arrêter : Nathan Ethanin. Mais depuis six mois, le jeune homme n'a plus donné aucun signe de vie...

empty