Blondeau Maud

  • L'opale t.1

    , , ,

    • A l'aurore des mots
    • 11 Décembre 2013

    Thomas Goudal, Angélique Blondeau, Audrey Levy et Maud Faucher, vous offre ici un récit qu'ils ont écrit ensemble au cours de leur scolarité.

    Fantasy et adolescence se rejoignent dans cette aventure pleine de rebondissements aux multiples facettes...

    Scénario du Tome 1:

    Roxane, maladroite et peu sociable ; Audrey, pas très grande et toujours dans la lune ; Maud, un peu folle et séductrice ; Thomas, naïf et en manque de maturité ; et Tiffany, réservée et solitaire... Ces « élus » vont devoir sauver le monde ! Enfin¿ pas n¿importe quel monde : Celui de Cosmira¿ Ils devront se laisser guider par une étrange « voix » qui résonne dans leur tête. Celle-ci va les mener à une fontaine magique qui leur permettra de se lancer dans cette quête. Ils apprendront à vivre ensemble, à se battre à l'aide de leurs dons magiques, puis, à former une grande armée en s'alliant aux différents peuples et créatures de ce monde...

    Sur commande

  • Big bang féministe : comment vivre son féminisme dans une société qui ne l'est pas encore Nouv.

    Big Bang féministe Lors des 50 dernières années, nous avons obtenu davantage de droits pour les femmes qu'en 2000 ans d'Histoire. Nous vivons une révolution féministe sans précédent, dont nous faisons partie. C'est une révolution sans précédent.
    Cependant, ce n'est pas facile de vivre sa métamorphose féministe. C'est un bouleversement intérieur fort, dans lequel nous rencontrons beaucoup de contradictions et de peurs. Nous sommes confrontées au patriarcat du quotidien : au travail, dans la famille, dans la rue et même dans notre couple. Il n'y a pas de révolution féministe à grande échelle qui ne commence par une (r)évolution intérieure. La métamorphose de notre société nous change autant que nous avons le pouvoir de la changer.
    Ce livre vous accompagne dans votre introspection féministe, vous aide à identifier vos limitations extérieures mais aussi intérieures afin de trouver votre version originale ! Le féminisme ne doit pas être une injonction supplémentaire. Les « Bad féministes » n'existent pas ! Le féminisme n'est pas un dogme. Il y a autant de féminisme que de femmes sur cette terre, à vous de trouver le vôtre.
    Édition féministe du Gang du clito Écrit par Maud Blondeau

    À paraître

empty