Eric Espinosa

  • « À l'empereur César Auguste, fils du divin Jules, grand pontife, acclamé imperator... le Sénat et le peuple romain, parce que sous sa conduite et ses auspices, toutes les peuplades alpines qui s'étendaient entre la mer supérieure et la mer inférieure ont été soumises au pouvoir du peuple romain. » Pline l'Ancien De Rome jusqu'aux confins de l'Empire, la série Ad Romam nous fait revivre les grandes réalisations de la plus incroyable épopée militaire de tous les temps à travers les voies terrestres et maritimes.

    Ce premier tome, Le Trophée d'Auguste, nous met sur les traces des oeuvres de l'empereur Auguste...

  • Cet ouvrage a pour objectif de présenter de manière claire et concise le fonctionnement du système immunitaire humain. Il s'articule en trois grandes parties : les chapitres I à III donnent les bases de l'organisation et la stratégie du système immunitaire, les chapitres IV à XIII décrivent les mécanismes et le fonctionnement des immunités innée et adaptative et les chapitres XIV à XVIII traitent de points importants en relation avec la pathologie. Dans cette nouvelle édition revue et mise à jour, les connaissances fondamentales ont été réactualisées en intégrant les développements récents de l'immunologie. Les données scientifiques sont présentées avec un souci de pédagogie pour faciliter l'apprentissage des notions fondamentales et la compréhension de mécanismes complexes. Ce cours d'immunologie s'appuie sur plus de 230 figures didactiques de synthèse ou adaptées de grandes revues scientifiques, sur de nombreux tableaux regroupant de manière plus exhaustive les connaissances, sur des encarts biomédicaux, scientifiques et techniques et sur des résumés à la fin de chaque chapitre. En fin d'ouvrage, un lexique définit les termes immunologiques importants et une table des abréviations récapitule la signification des nombreux sigles avec leur traduction. Ce manuel se révèle ainsi un outil de travail facilitant la synthèse et la mémorisation des savoirs en vue de la préparation d'examens ou de concours. Ce livre est destiné à un large public : - étudiants en LICENCE et en MASTER Sciences de la Vie ; étudiants en Médecine et en Pharmacie ; candidats au CAPES de SVT et à l'AGRÉGATION de SV-STU ; candidats au CAPET de biotechnologies et à l'AGRÉGATION de biochimie génie biologique.

    Sur commande
  • Sirweed Galver, numéro 2 du département Infiltration de la CIA, est proche de la retraite. Il s'apprête à prendre un repos bien mérité après des années de dangereuses missions et aspire à retrouver la paix après le décès de son épouse. Ce mois de février devait servir à superviser la fin d'une infiltration de la mafia russe. Objectif : s'emparer des actifs pétroliers sibériens. Nom de code : Tempête noire. Son élève et ami Pete Tasker est sur le terrain. mais ne donne plus signe de vie. Quelques heures plus tard Sirweed est la victime d'un premier attentat.

    Sur commande
  • Alors qu'il visite le Centre du CNES de Kourou, Axel apprend l'histoire de la conquête la plus incroyable de l'histoire de l'humanité : la conquête spatiale !
    De l'invention des flèches fusées au XIIe siècle par les chinois à la station spatiale internationale (ISS) en passant par l'affrontement américano-russe de l'après-guerre, il découvre ainsi les faits et les hommes ayant marqué les étapes de cette aventure.
    La Terre est le berceau de l'humanité. Mais passe-t-on sa vie entière dans un berceau ?... C.E.Tsiolkovski

    Sur commande
  • Offre découverte comprenant le tome 4 et le tome 1.

  • Redécouvrez plusieurs séries emblématiques de Grand Angle grâce à des écrins cadeaux à tirage limité : Oukase T1-T2-T3-T4.

  • Quatre semaines de course contre la mort ...
    Quatre semaines pour survivre...
    Un grand récit d'espionnage en plein coeur de l'actualité brûlante.
    Sirweed Galver, numéro 2 du département Infiltration de la CIA, est proche de la retraite. Il s'apprête à prendre un repos bien mérité après des années de dangereuses missions, et aspire à retrouver la paix après le décès de son épouse.
    Ce mois de février devait servir à superviser la fin d'une infiltration de la maffia russe. Le but est de s'emparer des actifs pétroliers sibériens. Nom de code :
    Tempête noire. Son élève et ami Pete Tasker est sur le terrain... mais il disparaît !
    Quelques heures plus tard Sirweed est la victime d'un premier attentat.

empty