Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Frédérique Molay
-
La Crim' ne se repose-t-elle donc jamais, même le septième jour ?Sept jours pour faire cesser l'horreur ! Le Quai des Orfèvres comme si vous y étiez : le fameux escalier, les filets de protection, la vétusté des murs? Si ces murs pouvaient parler, ils diraient l'esprit de corps, les tensions qui se nouent, les affaires qui se dénouent? et le combat implacable du patron de la Crim' : course contre le monstre, course contre la montre pour sauver la 7e femme !
-
Le corps congelé d'une fillette est retrouvé dans un square parisien. Le meurtre est horrible, sa mise en scène terrifiante. Ce n'est que le premier d'une macabre série. Chef de la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres, Nico Sirsky est chargé de l'affaire. Les cadavres se succèdent et l'enquêteur réalise que tous les meurtres ont un point commun ce sont les copies conformes d'homicides commis par de célèbres tueurs en série.
Face à lui, il y a un psychopathe extrêmement organisé et dangereux, qui le provoque en semant des indices sur les scènes des crimes. Et si tous ces meurtres n'étaient qu'un jeu de rôle grandeur nature ? Et qui serait le maître de ce jeu terrifiant ?...
-
Trois mois après avoir échappé à un dangereux serial killer, le commissaire Nico Sirsky est appelé d'urgence sur une scène de crime.
À la faculté de Médecine, en pleine séance de dissection, des dentistes ont trouvé un étrange message : « On m'a tué », dissimulé sous un plombage grossier, dans la bouche d'un homme qui a fait don de son corps à la science.
Canular, ou meurtre déguisé ? C'est à la brigade criminelle du Quai des Orfèvres d'en juger, et son chef redoute une terrible machination...Frédérique Molay est l'auteur de romans policiers dignes des meilleurs Mary Higgins Clark.Avec Dent pour dent, la suite de La 7e Femme, Nico Sirsky reprend du service. Le Quai des Orfèvres comme si vous y étiez !
Plus de 130 000 exemplaires vendus ! « Le genre de suspense à rater votre station de métro. » Bernard Lehut, RTL« Un excellent polar, de ceux qui se lisent d'une traite. »Delphine Peras, Lire« Un récit haletant, qu'on abandonne à regret une fois la dernière page refermée. »Christelle Jeudy, Nord-Éclair -
qu'est-ce qui était, ce matin-là, si important qu'il fallait à tout prix que je le réalise ?.
sachant que je disparaîtrais au coucher du soleil. du moins en étais-je convaincu. la suite des événements ne me donna pas tort. drôle d'histoire ! cette aventure, je vous la raconte. je n'ai rien de plus extraordinaire à vous dire de moi.
-
Optimiste et amoureux, le nouveau chef de la Crim´ écoute AC/DC... On est loin de Maigret ou de la caricature du flic paumé ! Vingt-sept ans après avoir enfoui les restes de son dernier banquet-performance sous l´herbe du Parc de La Villette, le plasticien Samuel Cassian inaugure en grande pompe, devant les caméras du monde entier, les travaux de déterrement qui doivent révéler son oeuvre. Personne, surtout pas cet archéologue du présent, ne s´attendait, dès les premiers coups de pelleteuse, à découvrir un squelette humain ! Nico Sirsky, le chef de la Crim´, se charge aussitôt de l´enquête. Mais le sang n´a pas fini de couler, là où se dressaient jadis les terribles abattoirs de Paris. Le soir même, un jeune homme est sauvagement assassiné dans une des folies du parc. Et, le lendemain, un autre succombe à la rage meurtrière de celui qu´on surnomme déjà le « boucher de La Villette »... Pas de répit pour Nico Sirsky ! Victime d´une crise cardiaque, sa mère Anya vient d´être hospitalisée. Le chef de la célèbre brigade du Quai des Orfèvres s´engage alors dans une course contre la mort : il jure d´arrêter le tueur de La Villette, en échange de la vie de celle qui l´a toujours protégé...