Jean-Marie Arnon

  • Eddy Bochrane est mort... Enfin, c'est ce que croit sa compagne, l'ombrageuse Wanda Statik. Wanda Statik est morte... En tout cas, Eddy le teigneux semi-néandertalien en est convaincu. De cet épouvantable quiproquo né des péripéties de leurs précédentes aventures, nos deux héros vont s'engager, chacun de son côté, dans une quête désespérée - lui de sa bien aimée disparue (fusse jusque dans l'au-delà), elle d'un lieu sûr pour élever tranquillement leur enfant nouveau-né.
    Mais rien ne se passe jamais comme prévu dans le monde sauvage de Dinosaur Bop. Sur leurs parcours respectifs, ils vont rencontrer des fauves bien dangereux : jalousie, rivalité, vengeance et soif de pouvoir - autant d'excellents moteurs à réaction qui vont propulser nos amis, séparément et à leur corps (presque) défendant, dans les méandres inextricables d'un désastreux conflit inter - ethnique, une vraie Jungle Psychozoïque ! Perdez-vous avec eux...
    Peut-être pour la dernière fois.

  • Revenus du pays Monk et des glaces de la Taïga, nos héros préhistoriques Eddy et Wanda, en attente d'un heureux événement, ont repris une petite vie bien tranquille de chasseurs-cueilleurs de la classe moyenne. Mais l'intransigeance maniaque du shaman/professeur Radarh va tout faire basculer. Peuplades inconnues, monstres improbables et divinités malades vont alors se liguer pour plonger leur paisible existence dans un chaos sans nom, dont rien ni personne ne sortira indemne. Dans ce sixième épisode de la série culte Dinosaur Bop, Arnon nous embarque pour un nouveau voyage au coeur de l'ère psychozoïque. Attention ! Féroce, givré, mais toujours sexy, KARGO KULT risque assurément de vous vriller la tête et de détériorer vos pupilles. On parie quoi ? Une peau d'ours des cavernes ?

  • Premier album de la série culte Dinosaur Bop. Où l'on fait la connaissance d'Eddy Bochrane et Wanda Statik, les amants de l'âge de pierre.
    Il ne fait pas bon être brune au temps des dinosaures ! La pulpeuse (et brune) Wanda saura-t-elle préserver sa vertu des avances de l'ardent (quoique primitif) Eddy Bochrane? Ou bien la mystérieuse (et blonde, mais pulpeuse) Dora parviendra-t-elle à lui ravir les câlins de sa fiancée ? Au fait, les ptérodactyles font-ils toujours le printemps ? Pour avoir la réponse à toutes ces questions, il faut imiter Eddy et suivre Wanda à la trace, grâce à.. l'odeur des filles.

  • Second tome de la saga.. Rien ne va plus entre Wanda et Eddy. Alors qu'à Las Iguanas se tient la très importante élection du Gardien de la Flamme, qui doit désigner le représentant sur terre du dieu de la foudre, le couple le plus explosif du pléistocène se déchire, pris entre rivalités amoureuses, luttes de pouvoir et machinations sordides. Chevauchez votre T-Rex Asphalt Eater jusqu'à Las Iguanas, capitale mégalithique du stupre et des cultes mystérieux. Apprenez pourquoi Eddy Bochrane est condamné à frire sur la chaise électrique et découvrez QUI est le dieu de la foudre. Et, si la vue des jambes de Wanda Statik, gainées de peau de lézard, vous rend malade de désir, partez calmer vos nerfs et chanter vos peines de coeur au fond d'une sombre caverne, là-bas, au-delà des Dead beat Hill, très loin.. dans la caverne des coeurs brisés. Rock'n'roll !

  • Les nuages s'amoncellent. Un nouvel âge des ténèbres est sur nous. Fuyez vers les collines ! Fuyez tant qu'il est temps, pauvres fous ! Mais n'oubliez pas d'emporter avec vous ce précieux ouvrage. Oui, l'album que vous tiendrez bientôt dans vos petites mains tremblantes contiens six chapitres cruciaux des aventures d'Alice la Sorcière. Ultime praticienne de l'art subtil et dangereux de la magie désinvolte, à chaque étape de ce périlleux voyage, vous en apprendrez un peu plus sur ce qui se trame au coeur d'un monde désormais livré aux forces du chaos. Tout deviendra alors plus clair pour vous... ou plus obscure encore. En tout cas, ce livre devrait vous faire rire, mais pas tout le temps.

  • Après vingt-deux mille ans d'hibernation (ou bien est-ce seulement vingt-deux ans ?), voici enfin la suite tant attendue du glacial SHAMAN BLUES, et donc le retour inespéré de la cultissime série DINOSAUR BOP. Amis chasseurs-cueilleurs, dansons autour du feu pour célébrer cette excellente nouvelle !

    Sur commande
  • Afin de se remettre de leurs précédentes et tumultueuses aventures, Eddy et Wanda partent en vacances au bord de la Grande-Eau. Hélas, entre beatniks allumés au corail noir, surfeurs cannibales et australopithèques irascibles, tout repos leur est interdit ! Action ! Sauvagerie ! Frénésie ! Dans cette délirante Beach-party de la fin des temps, vous danserez le Surfin'Bird et dégusterez des trilobites grillés tout en caressant négligemment la peau bronzée d'une paléo- hippie au sourire béat. Profitez de cette nuit magique au bord de l'océan, mais n'allez pas dans la forêt où rôde une force implacable qui pourrait bien vous emporter, vous dépecer et se tailler un bikini dans votre dépouille..Oui, jouissez de l'instant présent, mes frères, amusez-vous ! Car dans le ventre du ciel se prépare un cataclysme d'ampleur cosmique. Prophétique.

    Sur commande
  • Les relations entre Eddy et Wanda en sont à l'ère glaciaire, et le climat de la planète aussi. Plus de dinosaures..Les tribus de chasseurs sont à l'agonie, dont les Monks, de rudes gaillards basanés adorateurs du Godfather-le grand Jaaaaaames- qui, par désespoir, sombrent dans l'enfer des substances vénéneuses. Mais le brave John Frigöoh, un chasseur solitaire, dit avoir trouvé, au-delà des Love Mountains, un monde étrange au climat tempéré. Enthousiasmés par cette mirifique découverte, le professeur Radhar et son assistante, la séduisante Wanda, lancent une grande expédition à travers la taïga. Eddy-le-loser fait parti du voyage, bien sûr. Là, au coeur des bourrasques de neige, les attendent bien des fauves, et bien des sortilèges..et certains disent en frissonnant que Johnny Hyène est de retour, plus maléfique que jamais, distillant son glacial venin.

    Sur commande
  • Alice Darc la sorcière spécialisée en magie sexuelle est maintenant chevronnée. Elle raconte avec malice ses dernières mésaventures dans un almanach diabolique.
    Troisième opus des aventures de la sorcière déjantée de L'écho des savanes. Episodes remasterisés par Organic Comix avec des suppléments inédits réalisés pour la bonne tenue de l'album.
    2 tomes parus chez Albin Michel.

  • Furies

    Jean Marie Arnon

  • Je suis une sorciere t 2

    Jean-Marie Arnon

    • Inanna
    • 31 Décembre 2019
    Sur commande
  • Je suis une sorciere t3

    Jean-Marie Arnon

    • Inanna
    • 31 Décembre 2019
    Sur commande
  • Il y a trente cinq mille ans...
    Un homme, une femme. Lui est Néanderthal, elle est Cro-Magnon... et déjà l'amour, et déjà la haine ! Plongez dans un monde de tribus féroces et d'amazones troglodytes et accompagnez Eddy et Wanda, les amants en peaux de bêtes, dans un voyage sans retour au coeur des âges farouches de la passion.

  • Il y a très longtemps, à l'époque où les hommes partageaient la terre avec les dinosaures, les femmes aussi étaient déjà là...

  • Dans un futur lointain, Isabeau, une jeune humaine, est navigatrice à bord du vaisseau spatial Honora (une nef dotée d'une intelligence artificielle à la personnalité féminine bien affirmée), en exploration dans la partie de la Voie Lactée appelée bras du Sagittaire. L'expédition, dont le but est la remise à jour d'un guide touristique, est dirigé par l'étrange Monsieur Vide, un extraterrestre aux desseins obscures.
    Dans un univers où l'espèce humaine a été reléguée à un rang subalterne, l'aventure va conduire nos personnages à rencontrer les féroces Thélèbes, une espèce symbiotique qui cherche à asseoir sa domination dans cette région de la galaxie.
    Isabeau va apprendre, à son corps défendant - elle tombe enceinte sans avoir été fécondée - pourquoi l'Homme est une espèce déclassée, espèce dont l'existence va se révéler l'enjeu d'une lutte secrète entre plusieurs races extraterrestres, certaines cherchant à l'anéantir et d'autres à le protéger...

empty