John Byrne

  • Fruits d'expériences génétiques menées secrètement par l'armée, les Next Men, jeunes adolescents élevés dans un univers virtuel, sont soudain plongés dans le monde réel. Ce deuxième volume voit les personnages découvrir qu'ils ont un passé dans le monde réel et développe également un nouveau personnage en parallèle, M4, dont l'impact sur les Next Men va progressivement se révéler... NEXT MEN, qui fait suite à 2112, est une série créée par JOHN BYRNE, auteur-star des plus grands succès de MARVEL et DC au cours des années 1980 (X-Men, Quatre Fantastiques, Superman...).
    Pour publier cette série indépendante, il crée aux début des années 1990 le label "LEGENDS" chez Dark Horse Comics, avec notamment Frank MILLER qui y publiera SIN CITY. Une autre série phare dont les premières pages seront publiées dans NEXT MEN un peu plus tard (et bientôt chez DELIRIUM) est HELLBOY de Mike MIGNOLA, dont la première histoire est également co-scénarisée par John BYRNE lui-même ! Série d'anticipation ambitieuse, NEXT MEN est considérée comme l'une des plus brillantes de la prestigieuse carrière artistique de JOHN BYRNE et sera proposée en trois volumes.

  • Fruits d'expériences génétiques menées secrètement par l'armée, les Next Men, jeunes adolescents élevés dans un univers virtuel, sont soudain plongés dans le monde réel. Livrés à eux-mêmes, ils vont rapidement découvrir qu'ils intéressent beaucoup de monde... Next Men, qui fait suite à 2112, est une série créée par John Byrne, auteur-star des plus grands succès de Marvel et DC au cours des années 1980 (X-Men, Quatre Fantastiques, Superman...). Pour publier cette série indépendante, il crée au début des années 1990 le label «Legends» chez Dark Horse Comics, avec notamment Frank Miller qui y publiera Sin City. Une autre série phare dont les premières pages seront publiées dans Next Men un peu plus tard (et bientôt chez Delirium) est Hellboy de Mike Mignola, dont la première histoire est également co-scénarisée par John Byrne lui-même! Série d'anticipation ambitieuse, Next Men est considérée comme l'une des plus brillantes de la prestigieuse carrière artistique de John Byrne et sera proposée en trois volumes.

  • 2112

    John Byrne

    2112. Le futur est enfin parfait. Les voitures volent, la robotique sert les hommes dans leur quotidien, la réalité virtuelle pourvoit à tous les désirs, le clonage permet des miracles...
    Et la sécurité est confiée à un consortium privé, Safeguard, Inc., qui forme de jeunes talents à la préservation de l'ordre et au maintien de l'utopie.
    Mais cette société radieuse a inéluctablement ses côtés sombres. Dans l'ignorance de citoyens dont l'existence est consacrée à leurs divertissements, des populations de mutants, fruits de manipulations génétiques ratées et rebuts laissés à l'écart de cette société parfaite, veulent aussi leur part de lumière. Vivant dans la peur des forces de Safeguard Inc. et de leur plus grand agent, le sulfureux Tannen, leurs ambitions et leurs espoirs prennent forme lorsqu'ils sont peu à peu rassemblés par un chef aux pouvoirs surpuissants, enfin capable de faire changer la peur de camp.
    Les autorités méprisantes face à la réalité de ce danger jusqu'ici contenu avec facilité, une poignée de cadets des forces de l'ordre de Safeguard Inc menés par Tannen, décident d'affronter cette situation et de faire leurs preuves. Mais c'est à une armée qu'ils devront faire face...

    Sur commande
  • Trio

    John Byrne

    Le Grand Retour de John Byrne.
    Ecrit et dessiné par John Byrne, TRIO est un comics de super-héros dans la plus grande tradition des séries d'aventure bourrées d'action et d'humour. Découvrez les aventures de UN, DEUX et TROIS, des héros d'aujourd'hui qui défendent la terre contre les nouvelles menaces. John Byrne est de retour à son meilleur niveau dans ce qu'il fait de mieux : magnifier les Super-Héros.
    John Byrne revisite les Quatre Fantastiques !
    Dans TRIO, John Byrne rend hommage à son héritage chez Marvel où il a écrit et dessiné les Quatre Fantastiques pendant de nombreuses années et créé TRIO, un groupe composé de 3 héros aux talents et aux pouvoirs exceptionnels.

    Sur commande
  • Triple helix

    John Byrne

    La suite de TRIO par JOHN BYRNE Ecrit et dessiné par John Byrne, TRIPLE HELIX est un comics de super-héros dans la plus grande tradition des séries d'aventure bourrées d'action et d'humour. Des pouvoirs exceptionnels, des héros légendaires, tous les ingrédients d'un grand comics sont là! John Byrne revisite les X-MEN Dans TRIPLE HELIX, John Byrne rend hommage à son héritage chez Marvel où il a écrit et dessiné les X-MEN pendant de nombreuses années et créé TRIPLE HELIX, un groupe qui rappelle sans les nommer les célébres Mutants dans une histoire inédite et totalement originale. Du grand John Byrne, au sommet de son art.

  • Les Vengeurs auront été à l'honneur cette année dans la collection Best of Marvel ! Après la saga Under Siege et le crossover Bloodties avec les X-men, nous vous proposons l'une des périodes les plus appréciées des fans, à savoir les premiers épisodes de la série West Coast Avengers écrits et dessinés par l'illustre John Byrne, l'un des auteurs les plus marquants des années 80. Une deuxième équipe de Vengeurs s'est installée sur la Côte Ouest des États-Unis, et elle n'a pas le temps de s'y ennuyer : entre la disparition de la Vision, le coup de folie d'une sorcière rouge possédée et la première apparition des pathétiques Vengeurs des Grands Lacs, cet album est rempli à craquer de moments inoubliables. Avec en prime quelques pages qui n'avaient jamais été publiées en France !

  • Superman t.2

    John Byrne

    ARCHIVES DC accueille tous les plus grands héros DC dans des aventures classiques présentées dans leur version originale. Ce volume réunit des épisodes de Superman parus en 1959, à l'époque de l'âge d'argent, soit Action Comics 248 à 254 et Superman 127 à 131. Nous y faisons la connaissance de Titano, Kryptonite Man, Metallo, Lori Lemaris, et assistons au retour en fanfare de Bizarro et Mr Mxyzptlk.

  • Ce manuel pratique, qui s'adresse aux débutants comme aux professionnels, enseigne l'art de devenir un bon auteur de textes comiques dans les domaines du spectacle les plus populaires. L'auteur y décline toutes les variations du genre, des numéros burlesques de quelques minutes aux sitcoms, en passant par les sketchs et les histoires drôles. Il constitue un guide optimal pour le choix et le développement du sujet, le traitement du matériel de recherche, la création des personnages et la quête de l'effet comique sur le public.

    Il indique également la façon d'éviter les erreurs les plus naïves et de réussir à promouvoir ce type de travail artistique. Des exemples précis et de précieux conseils concernant les développements du secteur viennent s'ajouter à toutes sortes d'informations de première utilité.

  • En 1986, John Byrne rejoint DC Comics et réinvente Superman pour un nouveau public.
    Associé à l'encreur Dick Giordano, l'artiste nous offre sa version de Superman, Lois Lane, Krypton et Lex Luthor. C'était pour Superman l'aube d'une nouvelle ère qui dure encore aujourd'hui. Revivez le début de cette fabuleuse épopée avec la mini-série L'Homme d'Acier. En bonus, les couvertures et deux essais signés Byrne et Ray Bradbury, grand maître de la science-fiction.

  • Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Épuisé
  • Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Épuisé
  • Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Doomsday.1

    John Byrne

    La fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre 2012 mais un triste événement attend aujourd'hui la planète bleue. À bord de la Station spatiale internationale, sept aventuriers vont assister avec horreur à un cataclysme : une gigantesque éruption solaire ! Ils doivent désormais revenir sur Terre pour découvrir ce qu'il reste de l'humanité...

  • Next men: integrale volume 3 Nouv.

  • Une nouvelle ère commence pour les X-Men, tellement nombreux qu'ils se sont scindés en deux équipes. C'est l'équipe "bleue" qui entre en scène dans cet album. Elle réunit le Fauve, Psylocke, Wolverine, Malicia et Jubilé sous la houlette de Cyclope, et le moins que l'on puisse dire, est que leur première mission est de taille ! En effet, Magnéto fait son grand retour en tant que vilain et menace la Terre depuis l'Astéroïde M, où il s'est installé avec ses Acolytes.
    Un affrontement épique qui aura bien des conséquences, et en particulier la naissance d'Onslaught. MUST HAVE ! En 1991, après avoir lancé un grand nombre de séries dérivées d'Uncanny X-Men (X-Factor, New Mutants ou encore Excalibur), Marvel franchit une nouvelle étape et propose une deuxième série régulière consacrée à l'équipe principale, sobrement intitulée X-Men. Le premier numéro bat tous les records de vente en franchissant le cap du million d'exemplaire vendus, un record qui tient toujours aujourd'hui.
    Il faut dire que l'association de Chris Claremont (qui signe là ses derniers épisodes sur l'univers mutant qu'il chapeaute depuis plus de 15 ans), et de Jim Lee, futur fondateur d'Image, ne pouvait que rentrer dans l'Histoire !

  • Jean Grey a fusionné avec l'entité cosmique qu'on nomme le Phénix et dispose d'une puissance quasiment illimitée. De quoi effrayer son mentor Charles Xavier, son amant Cyclope et ses camarades des X-Men, car le pouvoir s'accompagne de pulsions destructrices qui menacent la Terre et l'univers tout entier. Les extraterrestres Shi'ars veulent la mort de Jean Grey et les X-Men vont devoir se battre pour leur amie, dans un combat épique sur la Lune face à la Garde Impériale.


    Nouvel album MUST-HAVE dans la collection BEST OF MARVEL. Identifiés clairement par un logo sur la couverture, les lecteurs repéreront immédiatement ces incontournables pour se constituer leur bibliothèque Marvel idéale. Dans les années 80, Chris Claremont et John Byrne ont hissé la méconnue équipe des X-Men au rang de superstars des comics, en particulier grâce à des sagas saisissantes telles que celle-ci.
    Une histoire qui en a inspiré bien d'autres au cours des décennies qui ont suivi.

  • Guardian. Shaman. Harfang. Sasquatch. Aurora. Véga. Puck. Marina. La plus puissante équipe de héros canadiens, Alpha Flight, vient demander des comptes aux X-Men qui leur volent celui qui devrait être un des membres de leur équipe, et sans doute le plus puissant : Wolverine. Ce n'est que l'introduction d'une suite d'aventures palpitantes de l'équipe, qui va découvrir que les plus grandes menaces peuvent aussi venir du sein même de leur formation, ou de l'organisation qui les dirige : le Département H !

    La série Alpha Flight de John Byrne, qui a fait les beaux jours de Strange dans les années 80 sous le titre de Division Alpha, est très certainement LA série la plus réclamée par les fans depuis que la collection INTÉGRALE existe. Nous exauçons donc de nombreux voeux avec ce volume regroupant les premières apparitions de l'équipe dans la série Uncanny X-Men, et les huit premiers épisodes de la série régulière !

  • Les aventures en solo de Wolverine se poursuivent, avec un Logan qui affronte les Yakuza dans les rues de Madripoor, tente de percer le mystère du Projet Lazare et essaie toujours de dompter le sauvage qui est en lui ! Les derniers épisodes illustrés par John Byrne sont rassemblés ici, ainsi que les débuts d'un tandem artistique qui va faire les grandes heures de la série : Larry Hama et Marc Silvestri, l'un des fondateurs d'Image Comics ! Des épisodes charnières de nouveau disponibles avec cette nouvelle édition !

  • La réédition très attendue de la deuxième intégrale consacrée à Wolverine. Elle s'inscrit dans un programme de réédition de l'ensemble des volumes de la collection. Désormais en solo, Wolverine voyage jusqu'à Madripoor. Il y rencontre Joe Fixit (qui n'est autre que Hulk) et Dents-de-Sabre puis doit résoudre la mystérieuse affaire de la Pierre de Géhenne...

  • La réédition très attendue de la cinquième intégrale consacrée aux X-Men qui contient l'une des plus mémorables sagas de la franchise. Elle s'inscrit dans un programme de réédition de l'ensemble des volumes de la collection. Conclusion de la collaboration entre Chris Claremont et John Byrne. Dans la saga Days of Future Past, Kitty Pryde arrive d'un futur apocalyptique afin d'expliquer aux X-Men la façon d'empêcher cet avenir de se concrétiser !

  • La réédition très attendue de la troisième intégrale consacrée aux X-Men. Elle s'inscrit dans un programme de réédition de l'ensemble des volumes de la collection. Chris Claremont et John Byrne donnent un nouvel élan aux X-Men et signent déjà certaines des plus belles épopées mutantes de la fin des années 70. Ils nous font remonter dans le passé du mentor des X-Men, le professeur Charles Xavier, ramènent sous les feux des projecteurs la célèbre Division Alpha et mettent en scène une rencontre historique entre les héros et le terrible Proteus.

  • La réédition très attendue de la cinquième intégrale consacrée aux X-Men avec une des sagas les plus cultes de la franchise. Elle s'inscrit dans un programme de réédition de l'ensemble des volumes de la collection. Chris Claremont et John Byrne signent l'une des plus belles pages de l'histoire des X-Men avec l'arrivée de Dazzler et de Kitty Pryde, mais aussi avec la saga du Phénix Noir et sa dramatique conclusion.

  • Dans cette réédition des épisodes de 1977 et 1978, nous découvrirons la fin de la prestation de Dave Cockrum et le début de la fructueuse collaboration de John Byrne avec Chris Claremont. Cette deuxième intégrale d'Uncanny X-Men propose des épisodes se déroulant dans l'espace, face à Magnéto ou encore, des aventures introduisant l'équipe canadienne d'Alpha Flight.

empty