Juan José Ryp

  • Ignominia

    Juan José Ryp

    • Tabou
    • 19 Juin 2015

    23e siècle. Un nouveau monde dans lequel le sexe masculin et la nécessité de l'acte sexuel ont totalement disparu. L'acte sexuel est devenu un péché appelé Ignominia, un délit plus grave encore que le meurtre. Pour limiter ces infractions, la police morale fut créée. L'agent 069, Deborah Lick, est là pour châtier tous ces délits : de la masturbation au cunnilingus, du voyeurisme à la sodomie, en passant par le trafic de tous ces instruments destinés à être introduits.
    Des scènes lesbiennes aussi torrides que belles, teintées de clins d'oeil au cinéma de science-fiction, aux jeux sadomasochistes, au fétichisme. Bref, cette BD, on ne le dira jamais assez, est un must !

    Sur commande
  • Gladys et Monique

    Juan José Ryp

    • Tabou
    • 22 Novembre 2010

    Recueil de sept histoires mettant en images les aventures lesbiennes de deux personnages versant dans les relations de domination, déjà mises en scène dans « Jeux de Filles ». Un dessin clair, précis et réaliste qui satisfera les plus exigeants amateurs du genre. avec un brin d'humour.

    Sur commande
  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Jeux de filles

    Juan José Ryp

    • Tabou
    • 5 Octobre 2009

    " Un voyage sans tabous dans l'univers des jeux entre filles..."

    Sur commande
  • Scénariste majeur de l'invasion Britannique aux côtés d'Alan Moore, Neil Gaiman et Grant Morrison pour ne citer qu'eux, Warren Ellis livre avec Black Summer, No Hero et Supergod sa relecture de trois trames classiques du Super-Héros et livre à la fois "son Watchmen", "son Kick-Ass" et "son propre Superman".

    Black Summer.
    Quand on combat pour le bien, jusqu'où peut-on aller ?Les Sept Armes combattent la corruption dans la rue. Mais la lutte est inégale et le champ de bataille, infini.
    John Horus sait ce qui est bon pour vous. Et il est déterminé à faire le Bien, que vous le vouliez ou non... quitte à plonger le pays dans le chaos. Le président va l'apprendre à ses dépens...
    />
    No Hero.
    Il y a quarante ans, un groupe de justiciers est né. À leur tête, un homme, et surtout une drogue, le FX7, capable de leur conférer d'incroyables aptitudes. Mais un tel pouvoir ne va pas sans responsabilités... ni sans dangers.
    Vous voulez être un super-héros ? Mais à quel point ?

    Supergod.
    Les hommes ont tout fait pour voir voler les super-héros, allant jusqu'à créer de toutes pièces les dieux qui sauveront la race humaine.Mais personne ne s'est demandé comment ils s'y prendraient, ni même s'ils en auraient l'envie.
    La fin justifie-t-elle vraiment tous les moyens ?

    « Une histoire sombre, brutale et parfaitement inscrite dans l'américaine post-11-Septembre et la déconstruction super-héroïque si chère à Warren Ellis » Goodreads.com.
    « Les dessins incroyablement détaillés de Juan Jose Ryp rendent presque claustrophobe, tant ils vous invitent à passer votre temps à les examiner jusqu'au moindre recoin. » The Guardian.

  • Désigné par les Parques, manipulé par les Dieux, aux ordres de l'empereur : en l'an 65 de notre ère, l'homme n'était pas maître de sa destinée. À l'apogée du règne de Néron, un vétéran des légions romaines est envoyé dans la province de Britannia, aux limites de l'empire, pour enquêter sur des événements morbides et surnaturels. Antonius Axia, le premier des détectives, sera le seul espoir de Rome pour reprendre le contrôle de la frontière la plus sauvage de l'empire, et empêcher les monstres qui se tapissent entre mythes et mystères d'envahir notre réalité.

    Cette plongée psychologique et horrifique est signée Peter Milligan (Hellblazer, X-Statix), Juan José Ryp (Ninjak) et Jordie Bellaire (Batman).

    Contient la mini-série Britannia #1-4.
    />

  • Cinquante mille Romains, debout dans les gradins du Colisée, retiennent leur souffle alors qu'Achillia, un gladiateur comme Rome n'en a jamais vu, affronte un véritable challenge - un seul guerrier combattant cinq des plus féroces gladiateurs de Rome. Car telle est la tradition, lorsqu'une femme gladiateur entre dans l'arène. Quand le carnage s'arrête, le Colisée explose de joie, Achillia est victorieuse. Elle qui n'a plus qu'un combat à gagner pour être enfin libre, a acquis une certaine renommée. Les femmes de Rome, sous le joug de leurs maris et pères l'ont remarquée. Les hommes de Rome, maris et pères, faisant désormais face à une armée de plus en plus grande de femmes nourrissant des envies d'indépendance l'ont aussi remarquée.

    /> A l'autre bout de la ville, un étrange mystère entoure le Mont Palatin. Au coeur de la nuit, dans les allées sinueuses, l'élite de Rome semble persuadée d'avoir vu le dieu Apollon déambulant dans les rues, couvert de sang... et cela les rend fous. La ville sombre dans la panique, alors qu'ils sont de plus en plus nombreux à souffrir d'une étrange fièvre à l'origine de ces visions. La chef des Vestales, Rubria, est arrêtée par l'empereur Néron et risque d'être crucifiée si ce mal ne peut être stoppé. Elle demande alors à Antonius Axia, héros de la Bretagne et seul détective de Rome d'enquêter. Elle ne lui offre qu'un seul indice... la combattante Achillia.

    Après une première enquête acclamée par la critique, Peter Milligan (Shade, The Changing Man) et Juan José Ryp (Harbinger Renegade) reprennent du service pour une nouvelle plongée horrifique dans la Rome de Néron.

    Contient la mini-série Britannia : We who are about to die #1-4.

  • Aric est de retour...

    Il a laissé derrière lui la planète Gorin, et doit retrouver sa place de plus grand héros de la Terre. Mais pour surmonter ses doutes et trouver le courage de se confronter aux Wisigoths qu'il a abandonnés un an plus tôt, il devra plonger dans son passé, et se souvenir de ses aventures à Rome au côté d'un curieux compagnon, venu de bien loin... Tout comme les chasseurs de primes auxquels il avait échappé alors qu'il était encore empereur de Gorin ! Bien décidés à rétablir leur palmarès irréprochable après leur défaite contre X-O, ils débarquent sur Terre avec la ferme intention de se venger... et cette fois, il n'est pas question de le capturer vivant !
    Après l'avoir mis à nu, fait gravir les marches du pouvoir et fait tomber de son trône, l'auteur récompensé de Rai et Du sang sur les mains, Matt Kindt, conclut sa brillante saga sur Aric de Dacie. Il retrouve pour l'occasion Trevor Hairsine (Divinity), Juan José Ryp (Britannia) et Tomas Giorello (Harbinger Wars 2). Une oeuvre incontournable, dense et épique.

    Sur commande
  • QUI SONT LES SEPT OMBRES ?
    C'est la question à laquelle Ninjak devait répondre lorsqu'il a été envoyé par le MI-6 détruire l'organisation terroriste connue sous le nom d'Armurerie. Mais alors que ces nouveaux ennemis s'apprêtent à mettre en oeuvre leur plan, Ninjak doit parcourir le monde dans une course contre la montre pour mettre fin à leurs machinations. Et dans la suite de Ninjak : les Dossiers Secrets, découvrez comment Colin King et Neville Alcott se sont rencontrés, et le dangereux secret que ce dernier lui a dissimulé...

  • En décembre 2015, une cellule secrète du renseignement britannique envoie une équipe de vingt agents, dont un très spécial, dans une dimension parallèle. Seul ce dernier reviendra vivant. Le but de la mission est classé top secret. À court d'option, le MI-6 recrute leur agent le plus doué, Ninjak, pour faire équipe avec la seule rescapée, une punk versée dans la magie noire...
    Plongés au coeur d'une dimension appelée le Monde des Morts, ils devront tenter de ramener le reste de l'équipe au bercail.

  • Il y a de cela un an, le gouvernement déclarait que les clones étaient des ennemis de l'État. Depuis, Luke Taylor est obligé de se cacher avec sa famille et ses amis pour se protéger. Désormais, ils sont pourchassés à la fois par la police et par une mystérieuse organisation. Luke et ses clones peuvent-ils en réchapper ? Qui dirige ce groupement déterminé à tuer plusieurs versions du même homme ?

  • Il y a quarante ans, un groupe de justiciers est né. A leur tête, un homme, et surtout une drogue, le FX7, cpable de leur conférer d'incroyables aptitudes. Mais un tel pouvoir ne va pas sans responsabilités... ni sans dangers.
    Vous voulez être un super-héros ? Mais à quel point ?

    Par l'équipe de l'explosif Black Summer

  • ON NE DEVIENT PAS ESPION EN UN JOUR...
    À l'époque : découvrez Colin King, jeune recrue du MI-6 dans sa première mission, alors qu'il apprend l'art de l'espionnage et noue une dangereuse relation avec sa premère superviseuse...
    Maintenant : Colin King est Ninjak, le plus grand espion de l'univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et gadgets high-tech. Il est en mission pour traquer les Sept Ombres, une cabale secrète de maîtres shinobi qui semble avoir de mystérieux liens avec son passé et son apprentissage...

  • Un chouette job, une belle maison, une adorable épouse enceinte. La vie en apparence parfaite du docteur Luke Taylor vire au cauchemar quand un double de lui-même débarque chez lui, agonisant, pour lui apprendre qu'il n'est qu'un clone parmi tant d'autres. Il lui révèle également que des hommes du gouvernement sont après lui, sa femme et leur futur enfant. Qui sont-ils ? Et lui, qui est-il réellement ?

  • La mission de Luke Taylor pour dévoiler la vérité derrière le programme des clones n'a eu pour conséquence que la mort de ses amis. Il doit dès lors prendre de nouvelles mesures radicales pour protéger les siens et lui-même. Malgré cela, il ne peut s'empêcher de se demander : qui sera le prochain à mourir en son nom. ? Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour protéger votre famille ?

  • Au sein d'une ville fantôme récemment créée, un portail vers l'au-delà vient d'apparaître. Cela constitue - à n'en pas douter - le terrain parfait et les conditions idéales pour Jackson Winter, le chasseur d'esprits, capable de monter le plus gros coup de sa carrière, et de tirer définitivement sa référence. Entre Ocean's Eleven et L'Exorciste, Ghosted est une série d'horreur à nulle autre pareille.

  • La vie parfaite du docteur Luke Taylor est devenue un cauchemar le jour où un clone de lui-même a débarqué en sang chez lui. Depuis, il est devenu un homme traqué, à la recherche de sa femme et de son fils perdus. Aidé par une organisation secrète, il doit affronter la deuxième génération de clones, plus fort et sans pitié.
    La mort est partout. Et pour Luke, elle pourrait arriver plus tôt que prévu.

  • Black summer

    ,

    • Hicomics
    • 13 Novembre 2009

    Quand on combat pour le Bien, jusqu'où peut-on aller ?
    Les Sept Armes combattent la corruption dans la rue. Mais la lutte est inégale et le champ de bataille, infini. John Horus sait ce qui est bon pour vous. Et il est déterminé à faire le Bien, que vous le vouliez ou non... quitte à plonger le pays dans le chaos. Le président va l'apprendre à ses dépens...

  • Nancy est une jeune fille comme toutes les jeunes Américaines : joueuse, sexy et légère. Comme tous les jeunes gens, elle se croit immortelle mais, un jour, la mort frappe à sa porte.
    On dit que les filles pures vont au Paradis mais où vont les autres ?
    Nancy, elle, se réveillera dans un lieu peuplé de créatures effrayantes :
    âmes perdues, démons et ombres maléfiques, zombies, monstres en tous genres. Dans sa quête pour s'échapper de l'Enfer, Nancy trouve un allié inattendu : Lucifer lui-même. Ange déchu qui considère avoir purgé sa peine, il se liera à Nancy pour passer les épreuves qui les mèneront hors de l'Enfer. Armée de sa tronçonneuse, elle combattra toutes les créatures qui oseront se mettre sur leur chemin !

  • Le plus célèbre des X-Men est aussi le plus violent.
    Dans l'univers tout public des super-héros Marvel, Wolverine a rarement l'occasion de montrer de quoi il est vraiment capable. Charlie Huston et Juan Jose Ryp ont donc imaginé cette série, dans laquelle le mutant griffu peut librement se déchaîner. Dans ce premier album, Logan affronte Contagion, un nouvel ennemi qui devient encore plus dangereux si on le tue !

  • Juste avant le mois de juillet et le grand crossover Shadowland qui réunira tous les héros Marvel «urbains» face à Daredevil, Moon Knight est de retour ! Le héros ultra-violent est en quête de rédemption, et pour ce faire il a décidé de s'essayer aux méthodes plus douces de ses camarades superhéros.
    Il est désormais membre des Vengeurs Secrets (dans la revue kiosque Marvel Stars) qui feront une apparition dans ce volume. Son chemin croisera par ailleurs celui de Deadpool ou encore de Spider-Man ! Gregg Hurwitz est toujours au scénario, accompagné d'un nouveau venu qui fait beaucoup parler de lui, Juan Jose Ryp (Wolverine :
    The Best There Is).

  • Charlie Huston et Juan José Ryp vous proposent la deuxième et dernière partie de la série qui emmène Wolverine plus loin qu'il ne l'a jamais été ! Le label MAX promet qu'encore une fois, cet album sera réservé aux lecteurs avertis, alors que le terrible Contagion continue de mener la vie dure à notre mutant préféré. C'est bien simple, les pouvoirs guérisseurs de Logan n'auront jamais été à ce point mis à l'épreuve ! Wolverine peut-il survivre alors qu'il est devenu un virus ambulant ? Devra-t-il aller jusque dans l'espace pour massacrer ses adversaires ? Et pourquoi Contagion est-il à ce point fasciné par lui ? Toutes les réponses sont dans cet album !

  • Wolfskin t.1

    ,

    • Hicomics
    • 22 Octobre 2010

    Par l'équipe de l'explosif Black Summer : Warren Ellis et Juan Jose Ryp, avec la participation de Gianlucca Pagliarani. Wolfskin : une saga écrite en lettres de sang. Aux temps anciens des héros barbares, un soldat vêtu de peaux de loup trace sa route à coups d'épée dans la forêt primaire. La mort le suit de près, et quand il entre dans un village, il signe l'arrêt de mort de tous ses habitants. Warren Ellis s'attaque à l'heroic fantasy avec son brio habituel, et déchire sans remords un homme entre son devoir et ses pulsions de berserk.

empty