Meimu

  • Mitsuko Kômyôji, une étudiante en robotique, reçoit un étrange e-mail de son père, le professeur Kômyôji, qu'elle n'a pas vu depuis dix ans. En compagnie de Hinako, sa demi-soeur, elle se rend dans le laboratoire du professeur. Mais les locaux sont en ruine et les visiteuses sont accueillies par des robots enragés. Grâce au dessin de Meimu, Kikaider, le héros solitaire créé par Shotaro Ishinomori, reprend du service ! Sens de lecture japonais.

  • L'homme en noir apparaît une nouvelle fois devant Jirô et Mitsuko. Il prétend s'appeler Saburô et être le plus proche du frère de cette dernière puisque c'est un robot équipé du cerveau d'Ichirô Kômyôji. Saburô provoque et attaque Jirô. Quel est donc son but véritable ? Pendant ce temps, le commissaire Wakisaka cherche à éclaircir le mystère qui entoure l'accident qui fut fatal à Ichirô.

  • Accidents d'avion inexplicables, explosions d'immeubles et meurtres se succèdent. Tous sont le fait de robots envoyés par Dark. Misuko Kômyôji tente de reprendre une vie paisible. Mais c'est compter sans les manoeuvres diaboliques de l'organisation criminelle qui n'hésite pas à enlever la jeune femme pour attirer Jirô dans un piège. C'est alors qu'elle rencontre Goldenbat, un androide ressmblant à Jirô et qui lui donne des informations sur le Jeminy mis au point par le professeur Kômyôji. Sens de lecture japonais.

empty