Natacha Calestrémé

  • « Je suis vidé » : qui n'a jamais ressenti cette perte d'énergie ?
    Et si nos problèmes de santé étaient l'expression d'émotions douloureuses ?
    Et si les épreuves que nous traversons étaient dues à nos peurs, nos blocages, nos culpabilités ?
    Et si nos blessures remontaient à notre passé, proche ou lointain, voire à un héritage ? (un événement antérieur à notre naissance) Cela peut cesser et cela va cesser ! Je vous en donne la clé.
    Grâce à ces 22 protocoles (grâce aux 22 protocoles que vous trouverez dans ce livre), vous allez réactiver votre potentiel et enfin retrouver votre pleine énergie.

  • Et si le bonheur, l'épanouissement professionnel, la sérénité, ne tenaient qu'à une chose : trouver votre juste place ?
    Une juste place pour être en harmonie avec les autres et avec soi-même : au travail, en amour, en famille... et aussi chez soi, financièrement, physiquement et moralement.
    Je vous propose d'identifier précisément les liens entre ce qui vous freine et vos épreuves, personnelles ou héritées de votre famille. Puis, à l'aide de mes 22 protocoles et l'explication de cas très concrets, je vous indique comment éliminer ces fardeaux émotionnels, pour accéder à votre plein potentiel, et être enfin vous-même.

  • Rituels inédits pour prendre soin de moi en m'amusant !

    Vous avez besoin de lâcher du lest. C'est le bon moment !

    À travers ce cahier inspirant, Natacha Calestrémé vous accompagne au quotidien pour faire peau neuve, vous libérer et aller mieux.

    22 jours de rituels tirés de ses pratiques chamaniques et énergétiques !

  • Le voile des apparences

    Natacha Calestrémé

    • Librairie generale francaise
    • 23 Mars 2022

    Après une série d'événements tragiques, Yoann Clivel, flic brillant de la police judiciaire, n'a d'autre choix que de se rendre dans un hôpital psychiatrique. Il y fait la connaissance d'un jeune homme atteint d'autisme qui communique avec les morts. L'un de ses « fantômes » est une femme qui prétend avoir été assassinée. Supercherie ? Délire d'un malade mental ? Ou piste à prendre au sérieux ? Happé par les méandres de cette affaire, Clivel se retrouve face à une autre énigme : l'assassinat de son propre père lorsqu'il était enfant...

    La deuxième enquête de Yoann Clivel.

    Ce polar guérisseur inclut deux protocoles au coeur de son intrigue : le protocole 18 pour sentir en soi l'âme du disparu et le protocole 22 pour reprendre goût à la vie.

  • Les blessures du silence

    Natacha Calestrémé

    • Librairie generale francaise
    • 23 Mars 2022

    Une femme a disparu. Son mari évoque un suicide, ses parents affirment qu'elle a été tuée, ses collègues pensent qu'elle s'est enfuie avec un amant. Et si tous se trompaient ? Qui croire ? Qui manipule qui ?
    Après le décès d'une proche et deux ans de recherche sur les mécanismes de l'emprise et de la perversion, Natacha Calestrémé dépeint les effets du harcèlement conjugal, les silences qui accompagnent cette violence invisible, les pièges dans lesquels tombe l'entourage... et donne au coeur de ce roman des clefs pour s'en libérer.

    La quatrième enquête de Yoann Clivel.

  • Le testament des abeilles

    Natacha Calestrémé

    • Librairie generale francaise
    • 23 Mars 2022

    Paris. Des personnes meurent brutalement, comme frappées par un mal invisible. Pourquoi ne trouve-t-on pas de mobile, ni d'ADN suspect, encore moins d'arme de crime ? Aucun lien apparent entre ces drames, si ce n'est un étrange symbole retrouvé à proximité des différentes affaires. Secte, bioterrorisme ou oeuvre d'un psychopathe ? Toutes les pistes sont étudiées par le major Yoann Clivel, jusqu'à la découverte d'un testament. Ce document énigmatique servirait-il de fil conducteur à un assassin ?

    La première enquête de Yoann Clivel.

  • Les racines du sang

    Natacha Calestrémé

    • Librairie generale francaise
    • 23 Mars 2022

    Un chef d'entreprise est assassiné. Peu après, un directeur d'agence de communication puis un médecin subissent le même sort. Aucun point commun entre les victimes en dehors d'une rose déposée, comme une signature. Des liens mystérieux se cacheraient-ils derrière ces affaires ? Notre vie amoureuse, financière ou professionnelle peut-elle subir les erreurs commises par les membres de notre famille ? Et si l'héritage ne s'arrêtait pas aux gènes et à l'aspect matériel et qu'un aspect transgénérationnel impactait notre quotidien... Un polar pour couper les cycles infernaux de ces liens du sang et se débarrasser de fardeaux qui ne nous appartiennent pas.

    La troisième enquête de Yoann Clivel.

    Ce polar guérisseur inclut deux protocoles au coeur de son intrigue : le protocole 7 pour nettoyer les liens de souffrance et le protocole 8, plus radical, pour couper les liens de souffrance.

  • Et si le bonheur, l'épanouissement professionnel, la sérénité ne tenaient qu'à une chose : trouver votre juste place ? Une juste place pour être en harmonie avec les autres et avec soi-même : au travail, en amour, en famille... et aussi chez soi, financièrement, physiquement et moralement. Je vous propose d'identifier précisément les liens entre ce qui vous freine et vos épreuves, personnelles ou héritées de votre famille. Puis, à l'aide de mes 22 protocoles et l'explication de cas très concrets, je vous indique comment éliminer ces fardeaux émotionnels pour accéder à votre plein potentiel, et être enfin vous-même. TABLE DES MATIERESIntroductionPremière partie. Autobilan1. Identifier votre place idéale2. Comprendre le message de vos épreuves3. Découvrir vos héritages émotionnelsDeuxième partie. M'épanouir avec les autres4. Trouver ma place au travail5. Trouver ma place en amour6. Trouver ma place en familleTroisième partie. M'épanouir avec moi-même7. Mon chez-moi8. Mon argent9. Mon corps10. Mon moralConclusionQuatrième partie. Les protocolesQuestions autour des protocolesCe que je vis n'est pas dans les cas proposés

  • Les heros de la nature

    Natacha Calestrémé

    • Robert laffont
    • 7 Avril 2005

    Parfois au péril de leur existence, souvent au déni de leur vie privée, quelques femmes et hommes remarquables et passionnés se sont engagés pour sauver une espèce animale en danger de disparition.
    Les baleines, les gorilles, les éléphants et bien d'autres espèces disparaissent progressivement de notre terre. Quelques anges gardiens à travers le monde ont décidé d'inverser le cours des événements en s'opposant aux massacres, en créant des sanctuaires animaliers, en démontrant le rôle de ces espèces dans la préservation de tout un écosystème indispensable à la Vie.

    Diane Fossey n'est plus seule. Natacha Calestrémé nous présente les destins hors norme de ces héros de la nature qui la fascinent : Paul Watson, Biruté Galdikas, Hans Klingel, John Wamsley et Olivier Behra.
    Des Galápagos à l'Atlantique nord, Paul Watson coule des baleiniers pour sauver les derniers géants des mers. Dans la jungle moite et grouillante de Bornéo, Biruté Galdikas confisque les orangs-outans aux braconniers et leur apprend à revivre dans son sanctuaire. Hans Klingel, spécialiste mondial de l'hippopotame, réhabilite l'animal le plus dangereux d'Afrique. John Wamsley se bat pour que les derniers marsupiaux d'Australie et l'incroyable ornithorynque trouvent refuge dans ses centres. Olivier Behra, de l'imposant crocodile des grottes de Madagascar aux lémuriens sacrés de l'île, préserve l'ensemble de l'écosystème malgache.

  • La numérologie en action

    , ,

    • Courrier du livre
    • 23 Septembre 2021

    Travail, finances, couple, famille... Nous avons parfois des difficultés à prendre une décision. Entre raison, émotions, intuitions et peurs, difficile de s'y retrouver...
    Quelle posture adopter ? Quel pourrait être le point de vue de l'autre ?
    Ces 44 cartes seront un outil de projection pour vous aider à vous positionner face à un questionnement, quel qu'il soit. Grâce à ce support de réflexion stratégique, vous découvrirez quel comportement adopter et quelle sera la meilleure posture pour faire évoluer une situation.

empty