Shaos

  • Dans ce tome l'équipe des 7 monstres de Shrek doit aller chercher un halo spirituel pour l'un d'entre eux.
    Cette aventure sera prétexte à une rivalité, un rapprochement amoureux et bien sûr pleins de combats épiques !
    L'équipe parfaite est en marche pour l'Histoire !

  • Tang San est un grand combattant de la secte des Tang qui, après avoir dérobé le parchemin sacrée de sa secte, décide de faire face à une mort certaine en punition. Mais le voilà réincarné dans le corps d'un nourrisson dans un autre monde, où toute personne peut apprendre à maitriser les esprits en contrôlant et développant sa puissance spirituelle. Cependant il hérite d'un esprit qui est qualifié des plus inutiles... Mais cela ne va pas arrêter notre héros qui va chercher à progresser afin de devenir un maître des esprits !

  • Soul land T.4

    ,

    • Nazca
    • 26 Février 2021

    Après ce combat épique, l'atmosphère pesante retombe et nous pouvons découvrir les différentes personnalités des membres de l'Académie Shrek. De plus, nous pouvons admirer pour la première fois le Colisée, et le commencement d'une équipe qui va révolutionner Soul Land !

  • Soul land T.2

    ,

    • Nazca
    • 10 Juillet 2020

    Tang San obtient son premier Halo Spirituel et son esprit d'Herbe Bleue Argentée évolue alors.La vie à l'Institut reste pleins de périples et Tang San devra protéger ses camarades de ses aînés.Enfin après une ellipse de plusieurs années, Tang San quitte l' Institut et nous le laissons au moment où il va passer l'examen très difficile de l'Académie Shrek.

  • Le plus ancien traité de divination au monde fut créé il y a plus de 4 500 ans par Fu Hsi, premier empereur mythique de la Chine. Le Yi King, ou Livre des transformations, a été utilisé depuis lors comme une source vénérée de sagesse philosophique, mais aussi comme outil pratique de divination.
    La méthode de consultation consiste à former un hexagramme en choisissant deux « pièces trigrammes » parmi les huit contenues dans ce coffret, puis à sélectionner la carte correspondante. Il suffit ensuite de s'imprégner de son illustration et du commentaire afin d'y trouver une réponse pour orienter son avenir.
    Cette quatrième édition du Yi King, commenté par une spécialiste des philosophies et des sagesses chinoises, ravira les adeptes des arts divinatoires chinois, de la sagesse et de la philosophie orientales.

  • Typography for Screen présente plusieurs projets créatifs de typographie pour écran numérique, comme des graphiques animés, des conceptions de site web et des expériences conceptuelles. Cet ouvrage explore l'application typographique dans les hiérarchies visuelle et de l'information au sein de l'environnement de l'écran numérique. Des interviews exclusives apportent dans le même temps différents savoirs et différentes philosophies du design d'incroyables studios et créateurs ; une véritable inspiration pour les designers et les étudiants.

  • Lorsque nous lisons, notre cerveau décode une série de symboles abstraits et synthétise les résultats en idées complexes. En fait, nous voyons avant de lire. Nous reconnaissons le caractère d'un mot avant d'en déterminer sa signification. Un type de caractère d'écriture personnalisé exploite cet avantage pour mettre en évidence une marque spécifique, délivrer à la fois son image et son message et la faire ressortir du lot. Pour créer un caractère optimal, un designer doit comprendre la philosophie de la marque, communiquer avec son client en ressentant de l'empathie et parvenir à une solution parfaite grâce à ses compétences professionnelles.
    Cette publication présente plus d'une centaine de caractères personnalisés créés par des concepteurs et des agences dans divers contextes culturels. Le lecteur se familiarisera avec ces processus de création et trouvera l'inspiration pour concevoir des caractères d'écriture qui satisferont ses clients et impressionneront tous ceux qui les auront sous les yeux.

  • En mars 1919, les derniers soldats de la Grande Guerre rentrent à la Réunion où ils sont accueillis en héros. Mais le retour dans la vieille colonie n'est pas aussi joyeux qu'on peut l'espérer : les soldats ont changé durant la guerre, ils sont infirmes, révoltés, désabusés, et portent un regard amer sur une île qui a évolué sans eux. Evariste Hoarau et quelques autres démobilisés essaient tant bien que mal de retrouver une place dans une société où les tensions sociales et raciales sont vives, tandis qu'un mal foudroyant frappe la colonie : la grippe espagnole emmenée par le navire des soldats...

    La Grippe Coloniale est une nouvelle série saisissante de la collection Equinoxe, associant les qualités d'être à la fois humoristique et tragique, drôle et sombre. Evoquant parfois le Christophe Blain d' Isaac le Pirate tout en possédant son originalité et ses caractéristiques propres, Le Retour d'Ulysse s'annonce déjà comme un album intense et marquant. A ne pas manquer !

  • Sur commande
  • Les interventions urbaines établissent des liens forts entre les sphères sociale et spatiale d'une ville, donnant lieu à des interactions par lesquelles l'art et l'architecture emploient l'espace public. Urban Intervention présente une sélection rigoureuse de projets ayant transformé des rues, des parcs et des zones dégradées de villes du monde entier en des espaces publics extraordinaires, cherchant à impliquer les habitants à travers une grande variété d'activités interactives et collaboratives. Entièrement illustré en couleurs, ce livre comprend des installations, des événements et des oeuvres d'art, et propose une vision globale et exhaustive des villes du 21e siècle, alors qu'elles deviennent des lieux de rencontre pleins de possibilités de création.

    Sur commande
  • La grippe espagnole s'est abattue sur l'île de la Réunion sans qu'aucune précaution n'ait été prise. Les habitants terrifiés se cloîtrent dans leurs maisons ou fuient vers les hauteurs. Les cadavres s'amoncellent dans les rues. Dans cette atmosphère de fin du monde, les quatre amis survivent comme ils peuvent. « Héros de guerre », ils y ont cru, à ce retour glorieux... Mais les médailles de Voltaire n'ont pas changé sa couleur de peau. La gueule cassée de Camille lui révèle le monde tel qu'il est. La maudite baraka de Grondin lui fait toucher la folie du doigt.
    Evariste, bien malgré lui, est un témoin. Témoin de la fin d'un monde colonial se croyant privilégié et coupé du reste du monde. Témoin de ce qui fait l'essence de l'humanité, exacerbé dans de tels moments : la violence et la peur, mais aussi l'amour, et un courage surprenant...
    Presque neuf ans après le premier tome, unanimement salué et récompensé à Angoulême par le prix de la critique, Appollo et Serge Huo-Chao-Si mettent un point final à cette histoire très forte, nous offrant un fragment révélateur de l'âme humaine.

    Sur commande
  • Entre émotion, empathie, complicité, Matt se livre au fil des pages par une suite de mots-clés afin de permettre au public de découvrir les faces cachées de l'homme. On y découvre le show man qui brille de mille feux, mixant chorégraphies puissantes, danseurs et lumières aux effets impressionnants. On y découvre aussi le Matt perfectionniste qui se remet en cause, qui travaille plus que de raison et qui souffre à force de faire et refaire pour donner le meilleur de lui-même. On y découvre enfin le Matt solitaire, celui des coulisses, qui doute, pense, et se concentre...

    Le récit de cette tournée hors norme est illustré par une photographie exceptionnelle confiée à Little Shao, photographe de scène mondialement connu et reconnu qui l'a suivi pendant une année entière. La galerie d'images est hors du commun et d'une qualité remarquable.

    Artiste parmi les plus populaires de notre pays, M. Pokora se construit une carrière solide et cohérente qui le fait rentrer peu à peu dans la légende. Humble, bosseur et proche de ses fans, ces pages, c'est Matt par Pokora. Un beau livre rare, comme un ultime don de soi avant un break mérité en 2018...

  • La fin de la dynastie han (ii-iii, s.
    ) est en chine une époque de fermentation intellectuelle hors du commun, tandis que toute la société se transforme et que le pays sombre dans la guerre civile. le livre de liu shao, un des rares ouvrages de cette époque qui nous soit parvenu, est un condensé d'une véritable science de l'homme, une étude systématique des capacités humaines, avec pour but pratique le recrutement des élites indispensables à l'état.

    Car ce traité des caractères, couvre d'un haut administrateur de l'empire chinois, vise d'abord à guider ceux qui sont chargés du choix des fonctionnaires : il leur revient de décrypter physionomies, gestes et comportements, d'observer, d'analyser, d'induire, pour bien trier et sélectionner. l'auteur procède donc à une analyse pénétrante et originale des caractères individuels et des capacités qui en dépendent.
    Ses préoccupations restent très actuelles : sur quels signes objectifs fonder l'appréciation du mérite ? comment déceler et sélectionner les élites ? comment établir un rapport idéal entre la fonction occupée et les qualités intrinsèques d'un individu, adapter les fonctions aux dons ?
    L'emploi judicieux des hommes et de leurs talents doit en effet concilier efficacité et bonheur personnel. liu shao montre aussi que le pouvoir est un lieu vide, et qu'un peuple civilisé est celui dont l'administration cherche en permanence des solutions aux problèmes de la vie en commun.
    Liu shao pense tous ces problèmes et apparaît comme un grand précurseur. sa synthèse sans précédent (dont le succès reste considérable au japon) est non seulement une rouvre littéraire unique, mais en même temps un traité de morale - au sens de science des moeurs - et une théorie de la connaissance. y trouveront leur miel tous ceux qu'intéresse la conduite des hommes : chefs d'entreprises, politiques, " décideurs ", mais aussi, simplement, tout honnête homme cherchant à comprendre les motivations des êtres humains.

    Sur commande
  • Le livre D'une page d'histoire de la guerre civile d'Espagne, Ramón Chao a tiré
    un roman picaresque autour de Kilowatt, un employé des P & T de Galice vite
    dépassé par son destin et du Winnipeg réellement affrété par Pablo Neruda à
    destination du Chili dans l'espoir de sauver plus de deux mille réfugiés
    communistes... L'Auteur Ramón Chao est un écrivain journaliste né en 1935 en
    Galice. Il émigre en 1956 à Paris où il fut longtemps rédacteur en chef du
    service Amérique latine de RFI. Auteur d'une dizaine de livres, il est le père
    d'Antoine et Manu Chao dont il retrace les pérégrinations artistiques dans Un
    train de glace et de feu (Acte Sud, 1999).

    Sur commande
  • Dans le monde du graphisme, le lettering consiste essentiellement à illustrer avec des mots, des phrases ou des nombres afin de donner une personnalité visuelle unique au message.
    Après des décennies à utiliser des logiciels comme outils de travail exclusifs, les graphistes d'aujourd'hui redécouvrent le pouvoir de création et d'expression des lettres faites main : le lettering a un effet visuel et physique différent et il permet des possibilités infinies d'exprimer des idées à travers une utilisation plus habile de la police, de la texture et du volume. Cela crée des effets plus personnels et intemporels, ainsi qu'une expérience esthétique plus riche.
    Scripted recueille une grande variété de projets réalisés par des graphistes et typographes dans le monde entier utilisant le lettering personnalisé.

  • Grâce au Feng Shui - la doctrine de la répartition et de l'aménagement corrects des locaux d'habitation - on peut transformer en un équilibre harmonieux les influences positives et négatives issues de l'environnement.
    On peut ainsi améliorer la qualité de vie individuelle et augmenter le bien-être.
    Chao-Hsiu Chen donne de nombreux tuyaux permettant à chacun d'aménager ses quatre murs selon les règles de Feng Shui et d'utiliser de façon optimale la force vitale qu'est le chi.

    Sur commande
  • Typography is the art and technique of designing and arranging type, to make texts readable and appealing and therefore a fundamental area of graphic design. Typography gathers a selection of the most creative design projects from all over the world ranging from branding, poster and packaging design to space design.

    Sur commande
  • L ombre d un reve

    Chao Zhang

    Voici un célèbre recueil d'aphorismes et maximes de la littérature chinoise. Plus particulièrement pratiqués au XVIIe siècle, entre la dynastie des Ming et des Qing, ces « propos détachés » se nourrissent de trois courants spirituels (confucianisme, taoïsme et bouddhisme). Zhang Chao y adopte une attitude de retrait et de mépris de la réussite sociale. Esthète autant que moraliste, il exprime des réflexions sur l'art de se comporter en ce monde.
    Ses propos brefs et lacunaires illustrent à merveille la tradition chinoise du vide suggestif. L'Ombre d'un rêve mérite sans aucun doute de sortir de l'oubli, lui qui nous enseigne comment vivre sereinement en ce monde.

empty