Tony Hsieh

  • L'entreprise du bonheur

    Tony Hsieh

    • Leduc
    • 9 Septembre 2011

    « Ce livre est drôle, vrai, important et utile. Tout comme Tony. » Seth Godin, auteur de Tribus Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entreprenarial Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d'affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars! Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu'il a apprises durant son parcours. À l'aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n'est pas qu un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n'importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc. Il nous rappelle en somme combien la passion se marie bien avec l'inspiration. « Lisez ce livre avec un stylo qui... marche ! Tant il regorge de dizaines d'idées simples et brillantes à la fois. » Michel et Augustin L'entreprise du bonheur est l'adaptation française de Delivering Happiness, resté 27 semaines consécutives dans la liste des best-sellers du New York Times.

    Sur commande
  • Pay brand-new employees $2,000 to quitMake customer service the responsibility of the entire company-not just a departmentFocus on company culture as the #1 priorityApply research from the science of happiness to running a businessHelp employees grow-both personally and professionallySeek to change the worldOh, and make money too . . .Sound crazy? It's all standard operating procedure at Zappos, the online retailer that's doing over $1 billion in gross merchandise sales annually. After debuting as the highest-ranking newcomer in Fortune magazine's annual "Best Companies to Work For" list in 2009, Zappos was acquired by Amazon in a deal valued at over $1.2 billion on the day of closing.
    In DELIVERING HAPPINESS, Zappos CEO Tony Hsieh shares the different lessons he has learned in business and life, from starting a worm farm to running a pizza business, through LinkExchange, Zappos, and more. Fast-paced and down-to-earth, DELIVERING HAPPINESS shows how a very different kind of corporate culture is a powerful model for achieving success-and how by concentrating on the happiness of those around you, you can dramatically increase your own.
    To learn more about the book, go to www.deliveringhappinessbook.com.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Nous contacter
    Sur commande
empty