Vincent Haudiquet

  • Cet ouvrage vous propose de découvrir un aspect inconnu de ce célèbre penseur à travers 500 pensées amusantes, drôles, décalées et... surprenantes !!!

  • Depuis trois jours, Quentin Vachdet errait dans un dédale de chemins déserts bordés de hauts murs. En dépit de sa vue brouillée par la soif, il entraperçut au loin un panneau. Il l'atteignit au terme d'une marche exténuante et vit le plan d'un vaste labyrinthe avec, en son centre, une pastille rouge qui indiquait sa position, surmontée d'un point noir qui l'intrigua. Quand il comprit ce que c'était, l'énorme rocher lui était déjà tombé dessus.

    Mais que l'on se rassure, dans ce recueil de quatre-vingts nouvelles étranges et drolatiques, Quentin Vachdet ne meurt jamais irrémédiablement.

  • Je ne suis pas schizophrène, mais moi si. Les chanteurs arabes chantent de droit à gauche. Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver. Les petits pains se vendent-ils aussi bien qu'on le dit ? Aucun lapin n'aime les chasseurs, même ceux qui croient en une vie après la mort. Le nom de Quentin Vachdet ne figurera pas dans le livre des records. Il a certes réussi à graver entièrement Les misérables de Victor Hugo sur un grain de riz, mais au prix d'une ruse grossière : tout au long il a écrit " Cosette " avec un seul " t ".

  • L'humour, ca va 5 minutes Nouv.

    Recueil d'aphorismes et de prédictions burlesques dictés à l'auteur par un archange, alors qu'il délirait à cause de la fièvre après s'être fait piquer par un serpent dans le désert du Sahara.

  • Bande dessinée animalière humoristique sur des copains motards dont les deux protagonistes principaux sont Xavier le lièvre et Martin la tortue. Ils possèdent une concession commerciale de motos de tous types et de toutes marques. Dans leur magasin, défile toute une galerie de personnages hauts en couleur qui viennent acheter, louer, vendre...

    Sur commande
  • De A comme Angot à Z comme Zeller, de Nothomb à Legardinier en passant par Foenkinos et Philippe Sollers, qu'on les aime ou qu'on les déteste, ce sont nos « best-sellers ».

    Mais que racontera le prochain Musso ?
    Qu'a révélé Dieu aux frères Bogdanof ? Combien de fautes d'accord contiendra le prochain Pancol ? Qu'est-ce qui va bientôt attendrir Gavalda, désespérer Houellebecq et énerver Jean-François Kahn ? ...

    Dans ce livre à hurler de rire les auteurs font le pastiche des best-sellers à venir, grace à une centaine d'auteurs qui sont à l'honneur... Tout le monde en prend pour son grade il n'y aura pas de jaloux !

    Découvrez les prochains titres des auteurs incontournables de la littérature française grace à ces pastiches aussi drôles que cinglants et plus vrais que natures !

empty