Youn In-Wann

  • Un récit d'horreur sur une île au large de la Corée.

  • Il est certains secrets qu'il vaut mieux ne pas chercher à déterrer. Un tueur en série sévit sur Chejudo, massacrant sans pitié des centaines de civils innocents. L'arme du crime est toujours la même: une boîte anodine contenant un crâne qui libère un rétrovirus dès qu'on l'ouvre. Près du crâne, le tueur dépose toujours une carte de tarot portant un mot et une lettre. Lorsque tous ses invités se font massacrer, Miho décide de mener sa propre enquête, mais plus elle avance, plus elle réalise qu'il ne s'agit pas d'un fou qui tue à l'aveuglette, mais bien d'une vengeance et que quelqu'un est prêt à tuer pour l'empêcher d'en découvrir la raison.

  • Juillet 1989. Tokyo. Au Ministère de la Santé publique, plus d'une centaine de personnes périssent dans d'atroces circonstances. Le seul indice trouvé sur les lieux par la police est un crâne humain. Six ans après, le cauchemar semble vouloir se répéter sur Chejudo où des crânes apparaissent dans l'île et désintègrent des innocents. Interpol dépêche sur place un agent japonais et trois hommes aux pouvoirs psychiques incomparables. Officiellement, les crânes contiennent un rétrovirus mortel, mais cette explication est loin de convaincre Miho.

  • Un récit d'horreur sur une île au large de la Corée.

  • Quand tous les démons qui peuplent l'île de Cheju ont décidé de faire d'elle leur proie, Miho, riche héritière et enseignante au lycée, a engagé Vaan, un tueur glacial aux terrifiants pouvoirs mystiques, pour la protéger. Malheureusement pour elle, cette fois, elle est face à un cas de possession démoniaque contre lequel Vaan ne peut rien. Elle n'a que quelques heures pour trouver un exorciste !

  • Island t.1

    ,

    Abandonnée par son fiancée, Miho décide de changer de vie. Son père lui trouve un poste d'enseignante sur une petite île, au large des côtes coréennes. Selon la légende, cette île est peuplée de démons, mais des statues protègent ses habitants contre les forces du mal. Du moins, c'est ce que tout le monde croyait jusque-là.

  • Depuis son arrivée à Chejudo, Miho a dû affronter beaucoup de démons, mais Vaan, le mystérieux tueur, a toujours réussi à les renvoyer en Enfer. Pourtant lorsqu'une petite fille est possédée par un esprit maléfique, et que bien que celui-ci s'amuse à vendre des informations sur Miho et sur Vaan aux démons du désir, Vaan refuse de s'en mêler. Miho est prête à tout pour s'en débarrasser, y compris à faire appel à John, un exorciste américain.

empty