Jeunesse

  • Le festin rouge

    Gav Thorpe

    Sur commande
  • La guerre des orks

    Scott Cavan

    Toujours à la recherche du siège de l'Empereur, Zelia, Talen et Mekki arrivent sur la planète Weald, couverte d'une jungle épaisse. Accompagnés de l'ingénieux Fleagan-Pala et de la flamboyante libre marchande Amity, ils sont pris dans une lutte entre deux tribus d'Orks brutaux à la peau verte.

    Sur commande
  • Sur commande
  • Seguin Reynar, ancien soldat de franche guilde, a rejoint les rangs de ceux qui cherchent fortune dans les ruines de la cité maudite de Shadespire, peuplée de fous et de monstres.

  • Tandis que des cités s'érigent à travers les Royaumes Mortels, le Lord-Celestant Gardus Âme d'Acier conduit ses Hallowed Knights dans les tréfonds de Shyish, dans l'espoir d'y établir une tête de pont pour les forces d'Azyr. Mais alors même qu'on bâtit les fondations d'une nouvelle citadelle, les Hallowed Knights sont assaillis par des ennemis aussi bien vivants que morts - y compris le Mortarque de la Nuit, Mannfred Von Carstein. À présent, Gardus et ses guerriers doivent pousser jusqu'au coeur des ténèbres pour sauver l'âme d'un guerrier qu'on croyait perdu depuis longtemps...

    Sur commande
  • Gotrek : tueur de goules

    Darius Hinks

    Frappé de la Rune du dieu qui l'a trahi, accompagné par une Fille de Khaine devenue agent de l'Ordre d'Azyr, un Tueur-qui-fut cherche le Roi Immortel du Royaume de la Mort. Gotrek Gurnisson revient sans avoir perdu en fureur !

  • Nagash fut le tout premier nécromancien et le seigneur suprême des morts-vivants. Il a arraché aux Elfes les secrets de la magie !"#$%&'()*#+','-%$.%$/#%'-")$'0%$.#$'0%0'1%00%#!0'2,+34()%05'6),!1' les prêtres-rois de Nehekhara se sont unis contre lui, il a battu leurs armées et mis à sac leurs cités. Il a levé la plus grande armée des morts que le monde a jamais connue, et il est devenu un dieu noir immortel. Ses exploits sont légendaires. Voici son histoire.

    Sur commande
  • Pendant plus d'un millénaire, les royaumes nains des montagnes et les elfes d'Ulthuan ont été alliés, et amis. Mais quand la guerre éclate, le Prince Imladrik, maître des dragons et meilleur guerrier d'Ulthuan, est appelé à quitter sa terre bien-aimée pour mener ses dragons dans la Guerre de la Barbe, en laquelle il ne croit pas. Face à la fureur des nains, la jalousie de son frère et de la menace toujours présente de Malekith et ses elfes noirs malfaisants, Imladrik va devoir peser le poids de l'amour qu'il porte à son épouse et de son foyer face à son devoir et son attrait pour le combat.

    Sur commande
  • Le répurgateur Hanniver Toll et l'ancien soldat des Freeguilds Armand Callis sont aux trousses du félon Ortam Vermyre, ex-Haut Arbitre de la grande cité d'Excelsis. Rejoint par la dangereuse reine corsaire Arika Zenthe et l'aelf chasseur de trésors Shev Arclis, le duo doit braver la mer et la jungle de la Taloncoast s'il veut arrêter Vermyre avant qu'il parvienne à la ville perdue de Xoantica. Ses ruines oubliées recèlent la Silver Shard, un artéfact d'un autre monde qui a le pouvoir de remodeler la réalité elle-même. Si l'archihérétique s'empare d'un tel trésor, c'est le sort d'Excelsis, voire de toutes les grandes cités de Sigmar sur Ghur - le Royaume de la Bête - qui sera en jeu.

  • Nagash.
    Au Royaume de la Mort, les clans Rictus font face à leur ennemi le plus implacable, et même l'intervention de deux des mortarques du Grand Nécromancien pourrait ne pas suffire à arrêter les sbires méphitiques du Dieu de la Peste. Où est Nagash, le Roi Immortel, quand le peuple de Shyish a tant besoin de lui?

    Neferata.
    Quand se profile une menace contre son domaine de Nulahmia, la mortarque Neferata doit s'investir dans une bataille pluriséculaire pour sauver son royaume et conserver son rang.

    Sur commande
  • L'infâme trahison

    Nick Kyme

    Premier tome de la trilogie sur la Guerre de la Vengeance, autrement nommée Guerre de la Barbe, un conflit épique dressant les elfes contre les nains dans un Vieux Monde encore libre du joug des hommes.
    Éditeur en chef de la Black Library, Nick Kyme a écrit nombre de romans dans les mondes de Warhammer, et n'est plus à présenter.
    Un récit qui peut plaire à n'importe quel lecteur de fantasy, pas seulement aux fans de Warhammer.

  • Dans un multivers qui ne connaît pas la paix, les guerriers saints des Hallowed Knights plongent au coeur du fétide royaume de la pourriture. Pour retrouver le Seigneur Castellant Lorrus Grymn, ils devront affronter les horreurs du jardin de Nurgle, Dieu du Chaos de la maladie et de la décomposition, anathème de toute vie...

  • Chamon gémit de souffrance. Le Royaume est en proie à un mal dont on ne peut définir la provenance, et ses oasis éparses se flétrissent sous l'influence nocive de Nurgle. Des contrées jadis pleines de vie étouffent sous une couche de corruption grandissante.
    La puanteur des âmes pourrissantes se répand parmi les dunes de métal, et les vrilles de la déchéance fouaillent toujours plus loin. Face à l'épidémie se dressent les répurgateurs de l'Ordre d'Azyr, Talorcan et Esselt. Pisteur réputé chez la Confrérie, Talorcan est aussi sévère et austère que l'épée de sa partenaire est impitoyable. Ensemble, ils pourchassent un cultiste dont la piste sanglante les amène sur les lieux d'un massacre, ce qui décide plus que jamais les chasseurs de sorciers à purger le Royaume du mal qui l'afflige - mais dès lors, ils font face à leur plus grand défi. La confrontation avec l'impensable fait de la lutte contre la corruption l'épreuve ultime pour la foi de Talorcan et Esselt, qui se tournent vers leur unique certitude : leur lien mutuel.

    Sur commande
  • Depuis des siècles, la guerre fait rage entre les Elfes orgueilleux et les Nains à la rancune tenace. Après nombre de batailles d'envergure et de sièges âpres, après autant de massacres que de vaines tentatives de faire la paix, le Haut Roi nain Gotrek Starbreaker et le Roi Phénix terme - mais aucun n'est disposé à céder. Au début de la nouvelle bataille, les deux rois s'affrontent en combat singulier pour décider qui sera le maître du Vieux Monde. Et seul le vainqueur survivra à ce duel.

  • Chaque année, après l'hiver, le roi Orion se réveille et reigne sur le royaume sylvain d'Athel Loren. Cette fois pourtant, alors qu'il sort lentement de sa torpeur, il se rend compte qu'un mal terrible s'est emparé de lui, et que son esprit éternel a été maudit. Pris d'une rage incontrôlable, il mène ses Asrai à la guerre dans le but de découvrir qui est là l'origine de ce complot. Mais alors que la corruption s'étend et que ses pouvoirs s'amenuisent, il devra mettre son sort entre les mains de ses plus loyaux sujets, et leur confier la mission de démasquer les traîtres qui se cachent parmi leurs rangs.

  • Le Domaine d'Ultramar est un phare d'ordre et de vigueur dans une galaxie en proie à la guerre et au tourment. Ce domaine a pour gardien le maître du Chapitre des Ultramarines, Marneus Calgar, qui a remporté d'innombrables guerres contre des ennemis de toutes sortes pour en préserver les frontières. Mais quand un immense space hulk émerge dans le système Ultramar, renfermant une menace aussi ancienne que terrible, c'est à nouveau Calgar qui intervient, prêt à faire face aux horreurs du vaisseau baptisé Fureur et à en percer le mystère.

  • Les jumeaux Tyrion et Teclis, descendants du légendaire Ænarion, sont encore jeunes lorsqu'ils se retrouvent forcés de quitter la Chrace sauvage pour être initiés aux arts de la guerre et aux secrets de la magie. Ils devront apprendre les subtilités de la vie à la cour du roi Phénix, affronter des démons, échapper aux assassins, déjouer les complots des traîtres, rechercher l'épée mythique du grand Caledor, défendre Ulthuan contre les elfes noirs de Naggaroth, protéger la reine éternelle des forêts d'Averlorn... Mais surtout, survivre suffisamment longtemps pour accomplir leur destinée et devenir les plus grands héros de tous les temps.

  • Au Royaume de la Mort, le Premier des Nécromanciens devenu un dieu affronte les sbires méphitiques du Dieu de la Peste.
    La Première des vampires, devenue Mortarque du Sang, doit s'investir dans une bataille pluriséculaire pour sauver son royaume et conserver son rang.

empty