Littérature générale

  • Marque de foi

    Rachel Harrison

    Suite à la guerre d'Ophélia VIII, la soeur de bataille Évangéline de l'Ordre de Notre-Dame des Martyrs entreprend une croisade dans les ténèbres par-delà la Grande Faille, en quête de vengeance et de révélations, mais le simple fait de survivre au voyage ne sera jamais que la première mise à l'épreuve de sa foi.

    Sur commande
  • Motivés par leur haine du Faux Empereur, les Night Lords parcourent la galaxie, à jamais consumés par la haine, à la recherche d'un moyen de se venger de la mort de leur primarque. Leur sinistre quête les amène à conclure une alliance avec les Red Corsairs, avec lesquels ils ont un ennemi commun. Les deux chapitres renégats joignent leurs forces et partent ainsi à l'assaut de la forteresse des Marines Errant, et ils n'apportent avec eux que la mort et la destruction.

  • Van horstmann

    Counter Ben

    Egrimm van Horstmann est le sorcier le plus prometteur que le Collège de la Lumière ait jamais vu. Surpassant ses mentors, et avec une maîtrise exceptionnelle de la magie, son destin semble de devoir mener le Collège vers un âge de prospérité et de gloire. Mais van Horstmann a en fait un but bien différent : il a en effet l'intention de réveiller un dragon endormi sous le Collège et d'apporter ruine et destruction sur les terres de l'Empire, et ainsi satisfaire ses maîtres chaotiques.

  • Après des décennies passées au service du dieu du Chaos Slaanesh, la caste dirigeante du sub-secteur Contqual a finalement condamné son peuple à la damnation : des hordes de démons et autres horreurs se sont déversées d'une faille dans la réalité et forcent les habitants de la planète à s'adonner à des actes de dépravation de plus en plus extrêmes. La responsabilité de mettre fin à cette insulte à l'Empereur revient au chapitre des Iron Hands. Sans pitié, et avec la rage au coeur, ils purifieront la planète Shardenus quoi qu'il arrive, et décideront du destin de ses milliards d'habitants.

empty