Generation Comics

  • ZERO ONE T.2

    Hiroya Oku

    An 2028, New Koshigaya, Neru Isurugi rentre chez lui avec son frère Tomu et sa soeur Kurara. En chemin, il tombe sur un groupe d'amis qui lui proposent de les accompagner dans une gigantesque salle de jeux de la ville. Neru décide de les suivre. Pour lui, c'est une première car il n'a jamais d'argent à dépenser dans ces jeux. L'endroit est bondé. Un moment d'inattention, et Tomu et Kumara s'éloignent. C'est alors que quelqu'un bouscule violemment la petite fille avant de disparaître dans la foule. Neru retrouve l'agresseur mais il ne réussit qu'à prendre une raclée. Dès lors, il ne pense plus qu'à une chose: se venger. Peu après, il rencontre son adversaire là où il ne l'attendait pas. Sens de lecture japonais.

  • Un groupe de jeunes participe à un tournoi de jeux vidéo. Une façon de trouver leur place dans la société.

  • Un groupe de jeunes participe à un tournoi de jeux vidéo. Une façon de trouver leur place dans la société.

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