Littérature générale

  • Un virus a éradiqué la quasi-totalité des animaux sur Terre. Pour pallier l'absence de bétail, une nouvelle espèce a été développée à partir du génome humain - des êtres en tout point semblables à nous, mais destinés aux abattoirs.
    C'est pour l'un de ces établissements que travaille Marcos. Il supervise la chaîne de production, de l'élevage à la boucherie. Mais, chaque jour, sa tâche le dégoûte un peu plus, jusqu'à l'intolérable. Sa vie bascule quand, au mépris de la loi et de la morale, il sauve une femelle de la mort...

  • Rigg, Umbo et Param ont franchi le Mur, mais ne sont pas en sécurité pour autant. S'ils veulent s'assurer un avenir, ils doivent changer le passé. Cependant Rigg et ses amis découvrent dans le Livre du Futur, qu'ils font partie d'une population envoyée depuis la Terre pour vérifier que la planète était viable. A présent, la Terre souhaite les faire disparaître au profit des colons terriens

  • Depuis la mort de sa femme Mio, Takumi vit seul avec son fils Yûji, âgé de six ans.
    Il gère le quotidien et l'éducation de son fils du mieux qu'il peut. Une seule chose le fait tenir, la promesse faite par Mio qu'elle reviendrait avec la pluie. Le premier jour de la saison humide, cette promesse se réalise. Durant six semaines, le temps se suspend pour Mio et Takumi. En 2003, plus de trois millions de lecteurs japonais tombent amoureux de Je reviendrai avec la pluie. Suite à son immense succès, le livre a inspiré un film et une série télé encensés par la critique, ainsi qu'un manga sacré best-seller.
    Takuji Ichikawa défend une vision idéalisée de l'amour et met au service de cette histoire bouleversante une écriture d'une sensibilité rare, poétique et pleine de fantaisie.

  • Jack Barron est une icône de la télévision, un redresseur de torts moderne pour les téléspectateurs assidus du mercredi soir. Pour le présentateur, malgré la corruption, la pauvreté et la ségrégation, c'est le business qui compte avant tout. Jusqu'à ce qu'il heurte de front les intérêts de Benedict Howards.

  • Edenborn

    Nick Sagan

    A la fin du XXIe siècle, tous les êtres humains ont été éradiqués par un virus qui a détruit leur ADN. Avant l'extinction, des scientifiques ont créé des hommes et des femmes avec un autre code génétique pour survivre au virus, programmés pour ressusciter l'humanité, mais leurs enfants meurent inexplicablement.

    Sur commande
empty