Kamiti

  • 300 grammes

    ,

    • Kamiti
    • 25 Septembre 2020

    1643, Agnès, une gamine des rues d´Amsterdam tente de survivre en vendant de l´épicine, mais quand elle ne peut plus rembourser les 300 grammes qu´elle doit au Prêteur, tout dérape ! Et beaucoup trop de monde s´intéresse à la petite droguée car il y a bien plus de 300 grammes en jeu. Il y a le plus grand secret de Dieu. Entre Thriller fantastique et road-movie acide, la cavale hallucinée d´Agnès vous propulse dans une collision entre l´Historique et le Divin pour assister à la naissance d´un mythe "Le Hollandais volant".

  • Suite et fin du diptyque RED SUN.
    En l'an 2627, ce qu'il reste de l'humanité - en voie d'extinction - est réduit en esclavage sur le système solaire Red Sun.
    La rebellion, dirigée par Cass, a gagné plusieurs batailles contre la coalition Alien. Mais ces derniers possèdent l'arme ultime, l'antégénésis. Le dénouement final approche...

  • Scénarisé avec efficacité par Stéphane Louis et superbement illustré par Alessandra De Bernardis, RED SUN est une série de science-fiction mêlant habillement mystère, suspens et action.
    XXVIIème siècle, système planétaire RED SUN. L'espèce humaine réduite à quelques dizaines de millions d'individus est en passe de s'éteindre. Asservis par une race supérieure et incapables de se rebeller à cause d'un implant génétique, les derniers hommes vivent une existence sans perspectives qui les condamne à la disparition. Il va cependant suffire d'un incident pour que l'espoir revienne, l'espoir d'une rébellion, l'espoir d'une libération...

  • Un tueur épargne une fillette après avoir massacré toute sa famille. Il l'entraîne alors pour qu'elle puisse se venger de lui. Mais ce n'est pas la seule raison...

    Japon. Moyen-Age.
    Aeka, fille unique du riche seigneur Yashitara, assiste aux somptueuses célébrations annuelles fêtant la fin des dragons.
    Peu après, un personnage masqué pénètre dans le palais et massacre toute sa famille. Pourquoi le tueur l'a-t-il épargnée et pourquoi veut-il la former afin qu'elle accomplisse sa vengeance ?

  • Ce roman graphique raconte avec émotion les 14 années de construction de l'emblématique pont de Brooklyn.
    Plus de 130 ans après sa réalisation, le pont de Brooklyn reste l'un des plus importants symboles de la ville de New York. L'histoire de cette merveille architecturale est simplement extraordinaire. Si le pont fut conçu à l'origine par John Roeblings, c'est son fils Washington et, surtout sa belle-fille Emily qui portèrent la construction du pont après son décès.
    Durant 14 ans, ils durent relever des défis techniques, surmonter de nombreuses déconvenues et affronter une presse hostile ainsi que des politiciens corrompus.

  • Hot space t.1 ; crash program

    Lepixx

    • Kamiti
    • 21 Février 2019

    Dans la tradition des comics US populaires dits « Pulp », Hot Space est un récit de SF facile d'accès, bourré d'action et avec ce qu'il faut de mystère et d'humour.
    Nohraïa, une jeune pilote indisciplinée, est affectée sur une base proche d'Aoba, une planète reculée et aride présentant à priori peu d'intérêt stratégique. Mais parce qu'Aoba renferme en réalité une ressource qui pourrait changer à jamais la nature même de l'humanité, La République Terrienne va chercher à l'annexer.
    Pour ce faire, l'amirauté de la flotte va créer un incident diplomatique.
    Nohraïa sera donc la pilote à sacrifier...

  • Aeka T.2 Nouv.

    Saito, un paysan jovial et roublard, quitte sa ferme natale en quête d'aventures. Des aventures qui auraient tourné court si Aeka, jeune fille d'une quinzaine d'années, ne lui avait pas sauvé la vie. Fasciné par la jeune fille et son art du combat, Saito aura fort à faire pour gagner sa confiance et percer les mystères qui l'entourent. Ce qu'il découvrira fera voler en éclat toutes ses croyances...

    Aeka est une série de Japan Fantasy qui mêle le chambara (récit de sabres) et les créatures mythologiques (les dragons), le tout sur fond de quête initiatique et de vengeance.

    À paraître
  • Hot space t02 - rage Nouv.

empty