Le jeu de cartes féministe Bad Bitches Only - Music Edition célèbre les femmes et minorités de genre dans le domaine de la musique !
L'objectif est de faire deviner un maximum d'artistes et leurs chansons à ses coéquipier·e·s en un temps limité ! A la manière d'un karaoké mixé avec un jeu du chapeau, tu peux chanter ou danser en fonction des manches.
Le jeu est constitué de :
190 cartes avec des noms d'artistes et 1 à 3 chansons, classées par genre musical selon la couleur (pop et disco, musique classique, hip-hop et rap, électro, rock et folk et punk, RnB et soul et musiques régionales comme la variété française ou le reggae).
10 cartes actions qui ajoutent des règles supplémentaires lorsque tu fais deviner une carte (par exemple : en rappant).
Jeu conçu et fabriqué en France.
Le jeu de cartes féministe Bad Bitches Only célèbre les femmes et minorités de genre qui ont marqué l'histoire.
L'objectif est de faire deviner un maximum de personnalités à ses coéquipier·e·s en un temps limité ! Pour cela vous pouvez utiliser des mots, des mimes ou des dessins en fonction des manches.
Le jeu féministe Bad Bitches Only est constitué de :
- 245 cartes avec des noms de femmes et minorités de genre à faire deviner - 5 cartes vierges pour ajouter vos propres héro·ïne·s - 1 Bad Dico pour savoir qui sont tou·te·s les Bad Bitches du jeu !
Entièrement fabriqué en France.
L'extension Queer Icons vient compléter le jeu Bad Bitches Only avec 80 cartes supplémentaires qui célèbrent les personnalités LBTQIA+.
Le jeu est constitué de 80 cartes portant les noms de personnalités LBTQIA+, d'époques diverses et de domaines variés, et d'un Bad Dico qui décrit toutes les personnalités présentes.
Entièrement fabriqué en France.
L'extension Feminist Warriors vient compléter le jeu Bad Bitches Only avec 80 cartes supplémentaires qui célèbrent les militant·e·s et icônes féministes.
Le jeu est constitué de 80 cartes portant les noms de militant·e·s et d'icônes féministes, d'époques diverses et de domaines variés, et d'un Bad Dico de l'extension, qui décrit toutes les personnalités présentes.
Entièrement fabriqué en France.
Moi c'est Madame est un jeu de société convivial, pour s'entrainer à riposter contre le sexisme.
Un jeu de répliques, qui comporte plein de surprises, pour les femmes et les hommes qui souhaitent s'allier pour mater le patriarcat. Mais surtout pour passer un bon moment, échanger et bien rigoler ! 220 cartes d'attaques sexistes et des ripostes badass, toutes inspirées du podcast YESSS dans lequel des femmes témoignent de leurs victoires sur le sexisme.
55 cartes pour explorer sa magie personnelle, à jouer seul, avec ses amis ou en famille.
Zoé, Martin et leurs amis nous invitent à découvrir notre magie intérieure.
Pour jouer, rien de plus simple : il suffit de réunir la formule et les 5 ingrédients de chacune des 9 recettes, exactement comme dans un jeu de 7 familles !
Ces cartes peuvent également être utilisées pour échanger autour de la petite carte du jour.
54 cartes pour explorer les souvenirs, échanger avec les autres... à jouer seul, avec ses amis ou en famille.
Un jeu qui donne l'occasion de se rappeler de certains moments importants ou d'instants légers, et de partager des souvenirs avec les amis, les parents, les grands-parents...
Chaque carte "Question" invite les joueurs à proposr ce qu'ils feraient dans un tel cas.
Les cartes 'Coup de Pouce" donnent des pistes, des idées à explorer.
Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses :
Il y a simplement différentes manières de faire face.
Confrontez vos façons de réagir, échanger sur les conséquences dans une ambiance joyeuse et bienveillante.
En lien avec les albums jeunesse d'Arturo le petit berger qui rêve de devenir un vrai chevalier, voici le Jeu de Mémory.
On y on retrouve ce personnage attachant, son amie Pétronille, ses animaux favoris et l'univers médiéval qui est le sien.
Les tout-petits pourront ainsi avec leurs ainés, parents ou grands-parents, exercer leur sens de l'observation et développer leur capacité d'attention.
On retrouve avec plaisir, l'illustration toujours aussi fraîche et colorée de Maria-Sole Macchia auteur des albums Arturo parus dans la collection « histoires d'Histoire ».