Eyrolles

  • - Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë.
    - Une quoi ?
    - Une routinite aiguë. C'est une affection de l'âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude...
    - Mais... Comment vous savez tout ça ?
    - Je suis routinologue.
    - Routino-quoi ?
    Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce. A travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves...

  • L'homme est un lion pour l'homme. Et les lions ne s'embarrassent pas de délicatesse. Sûrs de leur bon droit, ils imposent leurs vues sans conscience de leur égocentrisme et de leur appétit excessif pour les rapports de force. Ces lions, nous les croisons tous les jours : automobiliste enragé, conjoint gentiment dénigrant, chef imbu de pouvoir, mère intransigeante qui sait mieux que nous ce qui est bon pour nous...
    C'est ce que Romane appelle : la "burnerie".
    Trentenaire passionnée et engagée, Romane accompagne ces félins mal embouchés vers davantage d'humanité. Elle a créé une société qui leur propose un programme unique en son genre, relooking intégral de posture et de mentalité.
    Parmi ses nouveaux participants figurent de beaux spécimens. Surtout un : Maximilien Vogue, célèbre homme d'affaires, PDG d'un grand groupe de cosmétiques, charismatique en diable, mais horripilant archétype de burnerie !
    Saura-t-elle le faire évoluer pour qu'il exprime autrement sa puissance intérieure, avec plus de justesse et de respect pour autrui ? Une évidence : elle va avoir du fil à retordre.
    Raphaëlle Giordano est écrivain, experte en créativité et développement personnel. Elle signe ici son deuxième roman, après le best-seller international Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.

    Sur commande

  • L'homme qui voulait mourir vivant

    Michel Rolion

    • Eyrolles
    • 8 Octobre 2020

    C'est l'histoire d'un homme qui a un cancer, dont le frère jumeau a un cancer et qui perd sa femme. Et c'est bien plus que cela. Un suspense digne d'un polar, une quête vers un amour perdu, et un chemin de guérison nous orientant vers l'essentiel : vivre vivant ! Bouleversant.
    Christian Flèche, auteur de 22 livres sur le biodécodage des maladies.

    Un univers entre Laurent Gounelle et Irvin Yalom. Des messages percutants, une fin inattendue et émouvante, j'ai adoré !
    Joséphine Dard, fille de Frédéric Dard (San-Antonio).

    Un compte à rebours à la vie à la mort, où le héros joue son destin à pile ou face.
    Hervé Lozac'h, cinéaste et auteur de Mon bichon.

    Alain apprend qu'il a une leucémie et Alyson, sa compagne, le quitte. Déboussolé, il part à New York pour tenter de la retrouver et suivre un protocole innovant. Sans le savoir, il s'apprête à changer le destin de plusieurs personnes. Un roman passionnant sur la résilience et les pouvoirs de la psychologie positive !
    Michèle Eloy, libraire, Le Pavé du Canal ;:

    Sur commande

  • Respire ! le plan est toujours parfait

    Maud Ankaoua

    • Eyrolles
    • 9 Janvier 2020

    Et s'il existait un Plan ? Si tout ce que nous vivions avait été placé sur notre chemin pour nous permettre de nous accomplir ?

    Malo, 30 ans, virtuose de la stratégie, est appelé à Bangkok pour redresser une entreprise en difficulté. Quelques semaines après son arrivée, il surprend une conversation qui l'anéantit : il ne lui resterait que peu de temps à vivre... Au moment où il perd tout espoir, une vieille dame lui propose un pacte étrange : en échange de 30 jours de la vie du jeune homme, elle le met au défi. Sera-t-il prêt à tenter une série d'expériences susceptibles de modifier le cours de son destin ? Malo accepte et le voilà embarqué dans un incroyable périple aux saveurs et aux parfums de la Thaïlande, au terme duquel il pourrait découvrir l'ultime vérité.

  • Mon coeur contre la terre

    Eric de Kermel

    • Eyrolles
    • 16 Mai 2019

    Par l'auteur de La libraire de la place aux herbes.
    Ana est écologue. Elle analyse l'impact des activités humaines sur l'environnement et la biodiversité. Alors qu'elle exerce son métier avec une exigence passionnée, elle commet un jour une erreur qui la conduit à tout remettre en cause... Elle quitte alors Paris pour rejoindre la vallée de la Clarée où, en même temps que l'enfant qu'elle était, agrandi son amour profond pour la nature. Hébergée par son oncle Pasco qui tient un refuge de montagne, Ana renoue avec ses amis de toujours et retrouve peu à peu le goût de la vie. Les alpages, les torrents, les lacs et les sommets, compagnons familiers du passé, se font les témoins muets de ses doutes d'aujourd'hui. Ana s'apaise et s'interroge : qu'a-t-elle fait de ses rêves d'enfant ? Comment incarner dans sa vie cette harmonie entre homme et nature à laquelle elle aspire ? Au-delà de la communion avec la nature, l'écologie n'est-elle pas ce chemin qui invite à nourrir aussi le lien avec soi-même et avec les autres ?

    "Un récit initiatique porté par la tendresse et la foi en l'humain." Cyril Dion.

  • Hypersensibles : trop sensibles pour être heureux ? Nouv.

    Il arrive que nous nous disions: «c'en est trop»! Parfois, nous n'en pouvons plus. Nous n'y arrivons plus. Nous nous sentons débordés, saturés ou submergés. Nous ne supportons plus ce que nous vivons... Quelquefois, nous percevons des réalités qui échappent à notre entourage. Nos proches sont alors étonnés, incrédules, voire réprobateurs, et nous en sommes décontenancés. Nous pouvons même en arriver à nous sentir à part ou mis à l'écart... D'autres fois, nous trouvons que certaines personnes exagèrent, en font trop, insistent ou s'acharnent. Dans ces trois types de situations, nous sommes face à des phénomènes d'hypersensibilité. Que veut dire ce mot? À quelles réalités correspond-il exactement? Comment notre sensibilité peut-elle devenir si grande, si forte ? Comment mieux vivre avec cette sensibilité, sans la brider ou la réfréner, mais en l'apprivoisant?

  • Se libérer des relations toxiques

    France Brécard

    • Eyrolles
    • 14 Avril 2022

    Reconnaître les pièges affectifs où qu'ils soient.

    Rester dans l'ombre d'un conjoint égoïste, poursuivre une amitié décevante, supporter un proche dépressif et accaparant...

    En amour, en amitié, en famille et dans notre vie sociale, rares sont ceux d'entre nous qui échappent aux relations toxiques. Loin d'être enrichissantes, ces relations minent notre confiance en nous et, tel un piège, se referment sur nous.

    Le plus souvent ces liens toxiques sont la conséquence de problèmes relationnels anciens, de traumatismes et d'événements qui ont marqué notre enfance. Certaines souffrances mal digérées peuvent nous conduire à répéter dans notre vie adulte les difficultés rencontrées lorsque nous étions petits.

  • Vivre à l'endroit

    Juliette Allais

    • Eyrolles
    • 7 Avril 2022

    Depuis toujours, Siobhan Dorsé se tient dans l'ombre des hommes de sa vie. Son père - chef d'orchestre charismatique - ne partage pas la lumière, et son mari - éditeur accompli - ne la prend pas au sérieux. Pourtant, un jour, Siobhan se met à écrire en cachette. Une fois son roman terminé, elle l'adresse à Dorsé Livres, sous un pseudonyme choisi pour l'occasion. Contre toute attente, son mari adore le manuscrit et veut le publier ! S'engage alors une correspondance passionnelle entre cette autrice fictive et son éditeur de mari. Chacun se dévoile à l'autre dans une intimité inédite. Mais, business oblige, Olivier Dorsé exige de rencontrer cette nouvelle plume talentueuse. Siobhan révélera-t-elle à son mari sa véritable identité ? En retraçant le parcours d'une femme qui cherche à faire entendre sa vérité, Vivre à l'endroit s'interroge sur la possibilité de sortir d'une place assignée.

  • Ferme les yeux et tu verras

    Marilyse Trécourt

    • Eyrolles
    • 3 Mars 2022

    Et si, un beau matin, vous pouviez lire dans les pensées des gens, que feriez-vous ? A/ Vous exploiteriez cette aptitude à coeur joie. B/ Vous déménageriez dans une grotte. C/ Vous penseriez être devenu complètement fou. Emma, mère de famille perfectionniste ascendant contrôlante, et fille d'empotés affectifs, hésite entre les options B et C quand elle découvre son don de télépathie. Des pensées gênantes l'assaillent : le complexe de supériorité de son chat, les obsessions lubriques de ses élèves... Mais surtout, elle perçoit d'autres secrets troublants qui vont bouleverser sa vie. Emma croise alors la route de la fantasque Sidonie qui parle aux pigeons et dispense des conseils déroutants. À ses côtés, elle apprend à tirer profit de son nouveau super-pouvoir... Elle devra affronter les zones d'ombre de son passé et se confronter à ses démons pour s'autoriser à être enfin elle-même. Dans ce roman initiatique, Marilyse Trécourt donne sa voix à Sidonie et lui prête certains de ses outils de coaching, dont l'ikigaï, pour aider Emma à guérir sa blessure d'abandon. À travers ses romans, ses coachings et ses conférences, Marilyse Trécourt aime partager son expérience, son énergie et ses conseils avec tous ceux qui souhaitent révéler leur potentiel et se créer une vie plus épanouissante.

  • En route vers l'autosuffisance, pour une vie plus verte, plus saine et autonome !
    Vous souhaitez vous lancer dans l'aventure de l'autosuffisance ? Que vous possédiez un coin de jardin, un grand terrain ou même une petite ferme, ce guide pratique est le compagnon idéal pour découvrir tous les savoir-faire pour atteindre l'autonomie alimentaire et énergétique.

    Apprenez à cultiver un potager qui vous permettra de nourrir votre famille toute l'année avec des fruits et légumes de saison.
    Optimisez l'aménagement de votre terrain.
    Découvrez tous les conseils pratiques pour vous lancer dans un petit élevage de poules, de chèvres, de cochons, etc.
    Suivez de nombreux pas à pas pour produire votre miel, faire votre fromage, mettre en conserve les produits de vos récoltes ou encore réaliser vos confitures maison...
    Développez des connaissances élémentaires pour préserver l'eau et l'énergie, et rendre votre maison autonome.

  • Traverser le deuil Nouv.

    Traverser le deuil

    Line Asselin

    • Eyrolles
    • 21 Avril 2022

    Quand un être cher s'en va, nous pouvons nous sentir totalement démunis face à la solitude, la tristesse et le sentiment d'impuissance que son départ provoque en nous. Comment traverser cette tempête émotionnelle sans oublier le lien d'amour qui nous unit à la personne disparue ?

    Conçu comme une progression en 9 étapes, ce guide se nourrit de l'expérience d'accompagnement de l'auteure auprès de centaines de personnes endeuillées. Structuré comme une démarche de coaching, ce parcours s'appuie sur des exercices pratiques, autant de jalons qui vous accompagnent pas à pas et à votre rythme vers la libération intérieure. Fondé sur une approche sensible et une spiritualité universelle, il constitue un chemin vers une forme de mieux-être durable.

    Exemples - Témoignages - Exercices ;

  • L'incroyable pouvoir de l'éloquence au quotidien Nouv.

    L'incroyable pouvoir de l'éloquence au quotidien

    N.C.

    • Eyrolles
    • 28 Avril 2022

    Et si vous mettiez un peu d'éloquence dans votre vie ?
    L'« éloquence » rime souvent avec « performance » : on imagine une prise de parole exceptionnelle comme un discours à un mariage, une présentation scolaire ou professionnelle. Pourtant, l'art de l'éloquence relève du quotidien : formuler une demande auprès d'un commerçant, persuader un ami de venir à un dîner, se faire entendre ou encore faire une déclaration amoureuse... Tous les jours, nous prenons la parole. Si certains semblent particulièrement sereins dans cette pratique, d'autres s'estiment trop timides, mal à l'aise, et passent à côté d'échanges fluides et profitables. Cet ouvrage indispensable décortique les codes de la prise de parole et des dialogues sous toutes leurs formes. Savoir « bien parler » contribue assurément à « mieux vivre ». En comprenant davantage votre interlocuteur et ce qui se joue dans l'échange, vous serez capable d'une communication pertinente. Fort de conseils sur la façon de poser sa voix, d'exprimer un sentiment ou de répondre à un reproche, ce guide permet de maîtriser l'art de l'éloquence pour vous faciliter la vie !

    "L'éloquence, pour ce qu'elle nous demande de maîtrise de nous-mêmes, de disponibilité d'esprit, de capacité d'adaptation et de générosité, est une véritable sagesse, à disposition et à portée de toutes et tous, avec pour horizon, comme toute sagesse, de nous rendre plus heureux !"

  • Leur donner confiance en eux pour toute la vie Nouv.

    Parmi les compétences essentielles à transmettre à leur enfant pour qu'il ait une vie épanouie, les parents citent en premier lieu la confiance en soi. Dans une société instable, complexe, agressive parfois, ils n'ont qu'une peur, qu'il ne soit pas assez outillé pour s'en sortir seul, réussir et être heureux...

    Comment agir pour que notre enfant s'aime autant qu'on l'aime ?

    En protégeant, en prévenant les déceptions, les échecs ? En le poussant à faire toujours plus ? Mais jusqu'où doit-on le soutenir ? Car un enfant peut être aimé, choyé, complimenté durant toute son enfance, et devenir néanmoins un adulte manquant profondément de confiance en lui...

    Dans cet ouvrage, Julie Renauld explique la construction de la confiance en soi, comment guider son enfant vers l'autonomie, tout en respectant sa liberté d'être et d'accomplir ses rêves.

  • Exercice n° 00 : Ce livre est-il fait pour vous ?

    Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent.

    Vous manquez de confiance en vous.
    Vous êtes très impliqué(e) dans tout ce que vous faites.
    Vous vivez intensément vos émotions... et celles des autres.
    L'injustice vous révolte.
    Votre grande empathie vous permet de ressentir ce que vivent les autres.
    Vous êtes souvent à fleur de peau.
    Le manque d'authenticité vous met très mal à l'aise.
    Les interactions en groupe vous fatiguent rapidement.
    Vous vous sentez en décalage avec votre entourage.
    La nature, les animaux et l'art vous ressourcent profondément.
    Moins de 2 réponses : ce livre ne vous concerne pas.

    De 2 à 5 réponses : vous êtes probablement ultrasensible ! En 50 exercices, vous ferez un bilan de votre hypersensibilité et vous apprendrez à vous ressourcer quand les stimuli sont trop forts.

    De 6 à 10 réponses : grâce à cet ouvrage, vous saurez comment mettre à profit le trésor que sont vos valeurs, votre empathie ainsi que votre intuition pour trouver votre juste place.

  • La Russie, un nouvel échiquier Nouv.

    La Russie, un nouvel échiquier

    Jean Gliniasty (de)

    • Eyrolles
    • 21 Avril 2022

    Depuis la chute de l'URSS, les conflits n'ont pas cessé aux frontières de la Russie.

    C'est le plus vaste État de la planète, fédéral et transcontinental. Son actualité, violente et complexe, ne cesse de nous interroger. En abordant conjointement les aspects historiques, politiques, internationaux, économiques et sociétaux de la Russie, cet essai accessible et vivant donne des clés de lecture pour aborder ce pays, non seulement à travers sa profondeur historique mais aussi à travers ses paradoxes contemporains. Ainsi, il nous permet de mieux saisir son positionnement actuel sur la scène internationale, les motivations de sa guerre contre l'Ukraine et la nature des relations franco-russes. Derrière la figure polémique de Vladimir Poutine se joue le destin d'une grande puissance en même temps que notre équilibre géopolitique mondial.

  • « Vivre ne consiste pas à se trouver, mais à se créer. » George Bernard Shaw.

    Et si nous passions à côté de notre vie en cherchant à nous accomplir ? Penser positif, suivre des recettes conçues pour tous, s'efforcer d'exceller...

    Ces stratégies nous permettent-elles d'être en paix avec nous-mêmes, de réaliser nos potentiels, de nous épanouir, d'exister vraiment ? Affirmer notre singularité en empruntant une voie qui nous tient à coeur est bien plus difficile qu'il n'y paraît. D'abord parce que cela implique de désobéir à des tyrannies, familiales ou sociétales, nous enjoignant à privilégier la sécurité, ou aux diktats d'un certain courant du développement personnel qui nous veut positifs à tout prix. Affirmer sa singularité, c'est aussi accepter ses manques, sa vulnérabilité, la culpabilité, la honte et la peur de déplaire... Mais nous pouvons, tout au long du chemin vers nous-mêmes, créer, retrouver la jubilation, l'élan et, surtout, la puissance du désir.

  • Un livre qui vous fera cheminer !
    À l'aube de ses 30 ans, Pauline quitte sa vie parisienne et son travail de cadre dans le secteur bancaire. Elle se met à marcher seule, sac sur le dos, depuis sa maison natale en Alsace en direction de Saint-Jacques-de-Compostelle, avec l'envie de ralentir, de se connecter davantage à la nature, aux autres et à elle-même.

    Dans ce carnet de voyage, Pauline partage avec nous son cheminement intérieur : comment elle fait face à la fatigue, à la solitude, au flot incessant d'angoisses sur son avenir et de questionnements sur le sens de cette marche, mais aussi comment elle retrouve peu à peu le chemin vers son coeur et sa joie.

    Durant ses quatre mois de marche à travers la France et l'Espagne - environ 2 000 km à pied -, elle rencontre de nombreux pèlerins, de pays, d'âges et de milieux différents. Elle leur demande ce qui les a amenés à se lancer sur ce chemin et ce que cette aventure leur apporte : besoin de reconnexion à soi, désir de challenge, de rencontres ou encore quête spirituelle, chaque chemin est unique.

    Ce livre parle du chemin intérieur que l'auteure a entrepris, mais aussi du voyage de tous ces pèlerins et pèlerines, prêts à questionner leurs habitudes et à s'ouvrir à l'inconnu et à la magie de la vie.

  • Le bonheur est un papillon

    Marilyse Trécourt

    • Eyrolles
    • 3 Mars 2022

    21 avril 2015. Thomas, 38 ans, se retrouve par hasard devant la demeure familiale où il a vécu les plus belles années de son enfance. Alors qu'il s'aventure, nostalgique, dans la maison désormais abandonnée, sa grand-mère défunte lui apparaît et lui fait une proposition : revivre les vingt dernières années de sa vie. Le 21 avril 2015, il devra se présenter au même endroit et faire un choix : retourner à son ancienne vie ou rester dans sa "nouvelle" vie.

    Thomas accepte. Projeté dans son passé, il a 18 ans de nouveau, et tous ses souvenirs en tête. Mais refaire le parcours à l'envers n'est pas aussi simple...

    Dans une dimension parallèle, Thomas sera amené à prendre de nouvelles décisions. Aura-t-il le courage de tout recommencer ? Oubliera-t-il sa première vie, sa femme et ses enfants ? Saura-t-il éviter le chaos provoqué par le battement d'ailes du papillon ?

  • Entrepreneur dès l'âge de 20 ans, Romain Dian se retrouve quelques années plus tard à la tête d'un petit empire dans le monde de la nuit parisienne. Shooté à l'adrénaline, à l'ambition et à l'hyper-action, il pense avoir réussi ce qui lui tient le plus à coeur, lorsqu'à 30 ans, il est rattrapé par des questionnements plus profonds. Il plonge alors dans une véritable crise existentielle et finit par prendre un vol pour l'Amazonie. Ce vol qui changera sa vie. Accueilli par un chaman qui l'héberge sur un hamac, il veut se nettoyer. Mais surtout, il veut comprendre. Que s'est-il passé ? Comment en est-il arrivé là ? Quel est le sens de la vie ? Le pourquoi de l'existence ? Il découvre l'ayahuasca, la fameuse plante sacrée, médecine millénaire qui lui ouvre les portes de l'âme et de l'esprit. Une quête spirituelle profonde et transformatrice s'impose alors à lui. Un chemin intérieur de quatre années qui le mène à suivre l'enseignement d'un maître spirituel, vivre dans un ashram en Inde, explorer le yoga, le tantra, l'ayurveda et les sagesses ancestrales... Loin d'être une leçon d'humanité, ce livre est le simple témoignage d'une expérience humaine. Véritable épopée dans la veine de grands livres comme Mange, Prie, Aime, il nous embarque avec humilité, humour et tendresse au plus profond de nous-mêmes. Un récit que nous ne pourrez plus lâcher.

  • Le corps humain

    Collectif

    • Eyrolles
    • 1 Décembre 1994
  • Cultivez vos épices

    Tasha Greer

    • Eyrolles
    • 17 Février 2022

    Cultivez près de 40 épices du monde entier !
    Dites adieu aux épices dont vous ignorez les conditions de culture et la provenance, et créez votre propre jardin d'épices.

    Retrouvez tous les conseils pour planter, récolter et conserver vos épices - du très connu poivre noir aux plus exotiques wasabi, gingembre, curcuma ou galanga, en passant par le convoité safran... - et apprenez-en plus sur leurs vertus médicinales.

    Des fiches pratiques vous guideront pour identifier les parties comestibles de la plante et connaître les conditions climatiques idéales ainsi que les utilisations culinaires possibles.

    Un guide complet pour pimenter votre jardin, votre assiette et votre santé.

  • Devenir sa propre médecine

    Nathalie Geetha Babouraj

    • Eyrolles
    • 14 Avril 2022

    L'histoire de la médecine, tout du moins celle qui est enseignée à l'université, démarre avec Hippocrate et prend un tournant décisif avec Pasteur. Le mesurable devient la référence, pendant que l'invisible, le mystère, le sacré basculent dans le charlatanisme.

    Dans ce livre passionnant, véritable manifeste pour une médecine holistique, intégrative, l'auteure nous raconte l'art de prendre soin de nous, des autres et de la planète, et nous invite à prendre conscience de notre faculté de guérir, individuellement et collectivement. Nous créons ainsi notre propre médecine, qui dépasse le champ de la médecine occidentale tout en l'intégrant à sa juste place. Notre médecine, c'est notre capacité à nous adapter, à revenir dans notre zone d'autorégulation, d'homéostasie, de bien-être. C'est notre capacité à embrasser l'invisible, le mystère de la vie, à donner du sens à ce qui nous arrive. C'est guérir les blessures du passé pour habiter pleinement le présent et cocréer un futur souhaitable. C'est le retour à notre source, à la nature, à notre étincelle divine. Votre médecine est comme votre ADN, elle est unique. Avec ce livre riche en exercices et accompagné d'enregistrements audio, explorez toutes les couleurs de votre médecine !

  • Un livre de développement personnel pour ceux qui détestent le développement personnel.
    Le discours ambiant nous pousse sans cesse à nous améliorer. Sois plus heureux. Sois en meilleure santé. Sois plus intelligent, plus rapide, plus riche, plus sexy, plus productif. Mais il faut en finir avec la pensée positive, nous dit Mark Manson. "Soyons honnêtes : parfois tout va de travers, et il faut faire avec".
    Depuis quelques années, à travers son blog au succès phénoménal, Mark Manson explore les aspirations délirantes qui déforment notre perception du monde. Il propose ici sa sagesse pratique, joyeusement insolente. C'est en regardant en face nos peurs, nos défauts et nos incertitudes - en arrêtant de fuir et d'éviter -, que nous pourrons trouver le courage et la confiance qui nous manquent tant.
    Mark Manson invite à un moment de parler vrai en mode je-te-regarde-dans-les-yeux, fait d'histoires vécues et d'humour potache. Un livre-manifeste pour construire des vies plus réjouissantes, plus ancrées.

  • Arrêtez de vous sacrifier et vivez à la place que vous méritez !

    O Julie est une fille entière, elle vit tout à fond et consomme trop de tout (cigarettes, vin, chips, fringues et partenaires amoureux).

    O Baptiste ne supporte pas l'incompétence et l'abus de pouvoir. Ses colères lui ont valu d'être blacklisté au bureau.

    O Romain, chouchou de sa mère, est devenu son secrétaire-psy-dépanneur 24h/24 non rémunéré.

    O Margot revendique son indépendance et son exigence en amour. D'ailleurs, elle est célibataire depuis cinq ans.

    Bien sûr, toute ressemblance avec une personne existante est loin d'être fortuite... Nous sommes nombreux à rater en beauté précisément ce que nous désirons le plus.

    Bonne nouvelle : cela s'appelle de l'auto-sabotage et cela se soigne !

empty