• Dans ce volume, l'auteure ose évoquer des cas inouïs d'accompagnement « des âmes blessées » qu'elle avait écartés de son premier récit.
    Si son soin, dit-elle, permet aux médicaments d'agir bien plus efficacement, elle ne prétend pas tout guérir, mais aide la personne à catalyser sa force de guérison. Les lecteurs retrouveront dans ce texte la sincérité et la douceur de ton qui les avaient séduits dans son livre précédent.

    Agnès Stevenin ne parle que de ce qu'elle connaît. Elle s'appuie sur un socle solide - des dizaines d'années d'expériences extrasensorielles - et son expérience personnelle, qui grandit chaque jour, puisque l'apprentissage en la matière est quotidien.
    L'aide apportée se situe dans « l'espace précis d'une connexion avec des facettes autres de notre être. » L'auteure assume le terme de « guérison spirituelle » pour définir son action dans cet espace où elle a accès au caché, où l'âme lui livre ses secrets. « Là, se révèle la splendeur qui réside en chacun de nous. »

  • « Me laisser traverser : c'est tout ce que j'ai à faire. M'asseoir auprès des gens, me connecter à leur souffrance, être bouleversée par la douleur qu'ils portent en eux. Puis, progressivement, miraculeusement pourrait-on dire, ayant posé mes mains sur eux, sentir leur corps se détendre, s'apaiser. Voir leur visage entrer dans la paix, s'illuminer, révéler soudainement une sereine beauté. Les entendre me dire à la fin de la séance à quel point ils se sentent mieux, combien ils sont délivrés. Constater avec allégresse les guérisons se produire. Comment pourrais-je avoir la prétention de penser que je suis, moi toute seule, celle qui produit ces résultats ? » Dans ce texte fort et sensible, Agnès Stevenin raconte comment elle a découvert qu'elle était guérisseuse. Et comment elle en est venue à utiliser ses dons de médium pour diriger les soins qu'elle prodigue. Avec simplicité et authenticité, l'auteure relate un parcours nourri d'expériences extraordinaires qui viennent secouer bien des idées reçues sur ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. La thérapeute nous dévoile sa vérité quotidienne, située à l'interface entre le visible et l'invisible. Pas à pas, le lecteur la suit dans son travail, et comprend comment celui-ci permet à ses patients de libérer leur corps et leur esprit de souffrances aussi bien actuelles qu'anciennes, voire très anciennes. Pour enfin accéder à la paix. Une douceur émane de ce livre, comme si, au fil des mots, la présence de l'auteure se faisait perceptible, et permettait qu'opère une alchimie intérieure.

  • Le soin (coffret) : 101 cartes de visualisation, 101 pages de guérison Nouv.

    Quel ro^le jouent les e´nergies sur notre corps et notre psychisme ? Quels sont les liens entre le corps physique et la conscience ? Quelles peuvent e^tre les diffe´rentes causes d'une maladie ? Qu'y a-t-il au dela` de notre monde visible ? De la raison mate´rielle ? Comment activer notre pouvoir d'auto-gue´rison ?
    En 101 cartes de citations, extraites de "De la douleur a` la douceur", Agne`s Stevenin re´pond a` ces questions et plus encore.
    Un outil accessible, puissant et ludique, qui offre des mots bienveil- lants, pleins de poe´sie, ve´ritables mantras positifs ce´le´brant l'amour, la compassion et l'humilite´.
    Chaque carte de´livre un message a` la fois concis et profond, et constitue l'essence d'une riche connaissance, pre´sente´e sur un sup- port destine´ a` tous : aux curieux et novices comme aux personnes les plus averties.
    Chaque page du livret correspond a` une carte, et permet d'aller plus loin dans le message de´livre´.

  • Dans le silence de l'amour Nouv.

    Plus qu'un témoignage intime, ce troisième volet autobiographique d'Agnès Stevenin est une transmission qui agit par les mots, mais aussi par l'énergie vibratoire quelle diffuse. L'autrice nous accompagne dans la pacification de notre être, grâce à sa familiarité avec une autre réalité.
    « Dans ma pratique, l'aspect féminin - et plus particulièrement maternel - est prédominant. Je n'ai rien fait pour être ainsi, cela fait partie de ma nature. Je suis touchée au plus profond, car je vois la vulnérabilité de la personne, je vois ses fragilités, et, comme une maman, je viens la soulager. Lorsque je soigne, je me laisse emplir tout entière par une énergie merveilleuse, que je ressens comme l'énergie de la Grande Mère. Énergie d'amour, de compassion, de bonté, énergie qui enveloppe, qui met la personne dans un cocon de bien-être et de sécurité. » « Dans le silence de l'amour... Ces quelques mots, en parfaite adéquation avec la thématique que je désire développer dans ce livre, me maintiennent dans la vibration pure de ce qui se vit lors des plus belles séances de soin, dans un espace de grâce absolue, de bonheur donné et reçu, d'enchantement partagé, de plénitude de l'âme mais aussi de l'humain, puisque ces deux dimensions n'en sont qu'une, celle qui nous constitue. »

empty