• Lignees sanglantes Nouv.

  • Chris Wraight a maintes fois prouvé son talent d'écrivain pour la Black Library, avec plusieurs romans des series Best Sellers Space Marine Battle et The Horus Heresy.
    L'Inquisition en action, dans la veine de Dan Abnett et de sa fameuse trilogie Eisenhorn.
    L'histoire se passe sur Terra et met en scène la garde rapprochée de l'Empereur, l'Adeptus Custodes. Personnages majeurs de l'univers de Warhammer 40000 !

  • Sur commande
  • L'inquisiteur Erasmus Crowl et son acolyte Spinoza ont mis au jour un terrible complot, mais un péril bien pire se manifeste - la déchirure dans la réalité qu'est la Cicatrix Maledictum.
    Sauront-il survivre à la folie qui s'abat sur le Monde Trône pour découvrir le secret de la Montagne Creuse ?

  • Pendant plus d'un millénaire, les royaumes nains des montagnes et les elfes d'Ulthuan ont été alliés, et amis. Mais quand la guerre éclate, le Prince Imladrik, maître des dragons et meilleur guerrier d'Ulthuan, est appelé à quitter sa terre bien-aimée pour mener ses dragons dans la Guerre de la Barbe, en laquelle il ne croit pas. Face à la fureur des nains, la jalousie de son frère et de la menace toujours présente de Malekith et ses elfes noirs malfaisants, Imladrik va devoir peser le poids de l'amour qu'il porte à son épouse et de son foyer face à son devoir et son attrait pour le combat.

    Sur commande
  • Même le Monde Trône n'est pas immunisé aux prédateurs ennemis, et jusqu'au sein du siège de l'empire, l'immense palais impérial de Terra, les conspirations les plus sombres trouvent leur chemin dans les coeurs corrompus. L'inquisiteur Erasmus, loyal et vigilant protecteur de l'humanité par la grâce de l'Ordo Hereticus, mène une enquête effrénée dans les profondes ténèbres des secteurs les plus mystérieux du palais. Mais cette diligence va attirer l'attention de forces cachées, et bientôt Erasmus et son acolyte Spinoza deviendront de chasseurs les proies... Mais de quels prédateurs ?
    Héretiques, Aliens, Serviteurs des Puissances de la Ruine, ou même, tout est possible, factions rivales au sein de l'Inquisition même ?
    Rien ne saura détourner les tenaces limiers de l'Inquisition de leur devoir sacré envers l'Empereur dans leur quête de la vérité. Vérité terrible, qui, si elle venait à être découverte, pourrait ébranler la structure même de l'Imperium de l'humanité!

  • Depuis que l'Imperium a redécouvert Chogoris, les White Scars peinent à conjuguer leur culture guerrière mystique et l'idéal de l'Unité. Tandis que la Croisade embrase les étoiles, leur énigmatique Primarch Jaghatai Khan lutte pour préserver leur caractère et leurs traditions dans une galaxie sous l'empire du rationalisme froid.
    Malgré cet isolement volontaire, d'autres membres de la confrérie des Primarchs cherchent à l'entraîner dans la plus grande bataille idéologique qui soit - la place des pouvoirs psychiques chez les Légions. Avec l'émergence du projet Librarius face à une opposition croissante, le Khan doit décider s'il est fidèle à la vérité impériale, ou à son propre héritage.

    Sur commande
  • Les Space Wolves sont les dignes héritiers de Leman Russ, des rois-guerriers à la férocité inégalée. Deux d'entre eux, Ingvar et Gunnlaugur, se retrouvent après cinq siècles de séparation.
    Dépêchés sur un monde-relique infesté par la Death Guard, les Chasseurs Gris doivent affronter un groupe de Soeurs de Bataille qui tiennent les Space Wolves en bien piètre estime. Alors que l'ennemi se fait plus pressant, et que les trahisons se multiplient, Gunnlaugur et ses guerriers devront garder les défenseurs unis coûte que coûte, ou payer le prix de la défaite.

  • Nombreuses sont les sagas racontant les exploits de Leman Russ, le Seigneur de l'Hiver et de la guerre, le plus terrifiant des Fils de l'Empereur. Au plus haut de la Grande Croisade, Russ et ses Space Wolves sont sur le point d'assujettir le monde rebelle de Dulan. Furieux de la résistance opposée par le tyran Duranth, Russ jure de mettre fin personnellement aux jours de son ennemi, et cela malgré les mises en garde de son frère Lion El'Johnson. Et alors que les Dark Angels et les Space Wolves se jettent à l'attaque contre les forces de Durath, la rivalité entre le Loup et le Lion menace de s'enflammer, et de les dévorer tous les deux.

    Sur commande
  • Alors que la situation échappe à tout contrôle sur le monde pestiféré de Ras Shakeh, l'Imperium contre-attaque de toutes ses forces. Njal Stormcaller, prêtre des runes Space Wolves, arrive pour prêter main-forte à la meute de Jarnhamar et trouve ses frères de bataille prêts à se sauter à la gorge, chacun poursuivant son propre but. Pendant ce temps, les forces de l'Écclesiarchie arrivent pour reprendre leur monde et découvrir l'origine de la corruption de Ras Shakeh : un secret qui menace la survie même de l'Imperium.

  • L'Averland est en flammes. Une armée de cultistes se répand dans la cité corrompue d'Averheim. Le Grand Théogoniste Volkmar avance sur la capitale pour étouffer la rebellion dans l'oeuf avant qu'elle n'ait une chance de prendre des proportions incontrôlables. Schwarzhelm retourne sur le site de ses récentes batailles, où il retrouve Verstholen, son bras droit, alors qu'il tente d'échapper à des assassins cherchant à camoufler le complot qui se trame. Pendant ce temps, Kurt Helborg, Grand Marshall de la Reiksguard, se remet de ses blessures. Lui seul possède la force et le courage nécéssaires pour rallier les habitants d'Averland à sa cause et ramener la paix dans la province.

  • La Porte Cadienne est ouverte, et l'Imperium est déchiré en deux.
    La puissance des Légions renégates, retenue depuis des millénaires derrière des murs de fer et de sorcellerie, se déchaîne dans une galaxie toujours plus noire. La Death Guard est de ces Légions qui désirent se venger du rêve dévoyé de l'Empereur Cadavre. Elle se composait jadis de vaillants guerriers des Legiones Astartes, qui sont désormais d'horribles créatures pestiférées. Leurs bandes répondent à l'appel de leur seigneur Primarch, mais si puissantes soient-elles, elles ne sauraient échapper à l'implacable legs du passé, qui les pourchasse des mondes-démons dévastés de l'OEil de la Terreur aux désolations brûlantes de l'Imperium Nihilus.

  • Alors que la situation échappe à tout contrôle sur le monde pestiféré de Ras Shakeh, l'Imperium contre-attaque avec toutes ses forces. Njal Stormcaller, Rune Priest Space Wolf, arrive pour prêter main-forte à la meute de Jarnhamar et trouve ses frères de bataille prêts à se sauter à la gorge, chacun poursuivant son but. Pendant ce temps, les forces de l'Écclesiarchie arrivent pour reprendre leur monde et découvrir l'origine de la corruption de Ras Shakeh : un secret qui menace la survie même de l'Imperium.

  • Le chapitre des White Scars de Jaghataï Khan demeure l'un des plus énigmatiques de l'Adeptus Astartes. Nés d'une civilisation qui tient en très haute estime l'honneur, la rapidité et la loyauté indéfectible, leur allégeance reste mal définie dans une galaxie déchirée par la trahison d'Horus. Chacun des deux camps envisage d'en faire des alliés pour la guerre à venir, mais lorsque l'Alpha Legion lance un assaut coordonné contre les White Scars et les Space Wolves, le Khan se voit forcé de faire un choix décisif.

  • Peu nombreux sont les héros aussi craints et pieux que Luthor Huss. Lorsque de sombres puissances émergent de la forêt de Drakwald, Huss déploie toute la fureur de Sigmar sur les serviteurs du Chaos. Le Chasseur de Sorcière Lukas Eichmann enquête sur une série de meurtres étranges, et suit une piste jusque dans les profondeurs de l'Empire, et une armée de guerriers fanatiques. Dans la forêt de Drakwald, Luthor Huss se bat pour sauver les citoyens de l'Empire de la menace Morte-Vivante. Alors que leurs destins s'entrecroisent, les deux guerriers devront allier leurs forces pour défaire une menace qu'ils ne pourraient vaincre l'un sans l'autre ; et Huss se retrouvera confronté à un secret issu de son passé, et qui pourrait bien changer son avenir à jamais.

  • Les ingénieurs impériaux créés les armes les plus puissantes de l'arsenal de l'Empire.
    Mais traiter avec ces machines de guerre est une activité dangereuse. L'ingénieur Magnus pensait avoir fait son temps au service de l'Empereur, mais c'était sans compter sur le Destin. Obligé de quitter sa douce retraite pour une dernière campagne, il se retrouve une fois de plus sur un champ de bataille aux côtés de surprenants alliés. Envoyerau sein d'une force impériale pour réprimer la révolte de rebelles, il se trouve dominer par leur puissance de feu et ne doit sa survie qu'a son instinct de survie et son courage.
    Mais l'ingénieur reconnaît la marque d'un ancien ennemi dans la puissance des rebelles, et pour lui, les choses vont devenir très personnelles !

  • Pendant trop longtemps, la Ve légion a été tenue à l'écart du conflit sanglant qui ravage la galaxie depuis que la trahison de Maître de Guerre a été révélée. Mais ce n'est qu'après que le primarch Jaghataï a été satisfait du fait que la voie qu'il a choisie est juste et honorable que les White Scars se sont lancés au combat. Mais après quatre années d'une guerre d'attrition sans relâche contre la Death Guard et les Emperor's Children, leur moral est au plus bas, et s'ils veulent atteindre Terra à temps pour la bataille finale, ils devront compter sur les exploits de leurs puissants Stormseers.

  • Après des décennies passées au service du dieu du Chaos Slaanesh, la caste dirigeante du sub-secteur Contqual a finalement condamné son peuple à la damnation : des hordes de démons et autres horreurs se sont déversées d'une faille dans la réalité et forcent les habitants de la planète à s'adonner à des actes de dépravation de plus en plus extrêmes. La responsabilité de mettre fin à cette insulte à l'Empereur revient au chapitre des Iron Hands. Sans pitié, et avec la rage au coeur, ils purifieront la planète Shardenus quoi qu'il arrive, et décideront du destin de ses milliards d'habitants.

empty