• Stray Bullets, c'est l'histoire de gens qui prennent les mauvaises décisions. Des paumés, des camés, des pauvres types qui perdent le contrôle de leurs vies. Une fillette assiste à un double meurtre, un jeune homme tombe amoureux de la mauvaise personne. Quant à Amy Racecar, elle parle à Dieu... Cette série de portraits constitue autant de fables modernes, sinistres, drôles parfois, violentes toujours.

  • Virginia revient à la maison après une fugue, auprès d'une mère bien peu aimante. Une jeune babysitteuse est recrutée pour garder un type au comportement étrange. Un gentil garçon devient le pire des assassins pour tirer son cousin d'affaire. Émotions, petites joies et horreurs se télescopent tout au long de cette galerie de portraits très noirs.

  • Stray bullets T.2

    David Lapham

    Ce second opus s'intéresse plus particulièrement à Beth et Virginia, deux jeunes filles qui viennent d'emménager à Los Angeles où elles semblent mener une vie « normale ». Mais la relation qu'entretient Virginia, avec son petit ami Bobby va prendre un tour dramatique lorsqu'un kidnapping vient déchirer leur existence en apparence tranquille. Émotions, petites joies, horreurs se télescopent dans ce thriller décidément très noir.

  • Silverfish

    David Lapham

    Les amateurs de polar vont être gâtés avec cette très sombre histoire de David Lapham, connu pour sa série Stray Bullets et ses nombreux passages sur Detective Comics, Punisher, Spider- Man Mia est une jeune fille de seize ans qui va découvrir à ses dépens que la curiosité est vraiment un vilain défaut. Elle n'aurait pas dû, en effet, s'intéresser autant à sa nouvelle et ravissante belle-mère, qui compte parmi ses intimes un tueur psychotique

  • Depuis la chute du Caïd, le quartier d'Hell's Kitchen sombre dans le chaos.
    Daredevil et le Punisher mettent tout en oeuvre pour rétablir l'ordre mais leurs méthodes s'avèrent bien différentes. Deux visions de la justice vont alors s'affronter ! Matt Murdock vs Frank Castle !
    Face à eux, de nombreux criminels sont au rendez-vous dont Hammerhead et le Chacal.

  • Un homme avait vu sa famille torturée et tuée avant l'infection. Assoiffé de vengeance, il n'a pour unique dessein que de retrouver le coupable. Mais depuis l'infection, une foule de maniaques se dresse entre lui et sa proie. Dans ce monde, il n'y a ni espoir, ni entraide.

    Sur commande
  • Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport JFK, les rideaux des hublots baissés, les lumières éteintes, ne répondant pas à la tour de contrôle.
    Le C.D.C., qui gère les menaces bactériologiques, est en alerte. Mais ses agents sont bien en-dessous de la vérité ! Une menace ancestrale compte plonger l'humanité dans les ténèbres, et seul un vieil espagnol soupçonne la vérité.

    Sur commande
  • Meurtre au manoir Wayne. Saurez-vous résoudre l'énigme et élucider le crime ?
    Aux yeux des habitants de Gotham City, le manoir des Wayne symbolise depuis toujours la réussite et la richesse des nantis. Mais, lorsqu'une équipe de terrassiers y découvre un cadavre enterré sous la pelouse, la vénérable demeure familiale est éclaboussée par le scandale.Cherche-t-on à attribuer un crime odieux à Bruce Wayne, le célèbre play-boy milliardaire ? Pas vraiment. Car l'autopsie révèle que le meurtre remonte à une trentaine d'années ; aussi les soupçons se portent vite sur le père de Bruce, le docteur Thomas Wayne. Déchiré entre le désir de protéger l'honneur de sa famille et son sens de la justice, Batman réussira-t-il à résoudre cette vieille affaire ? Pour cela, il dispose de neuf indices mystérieux (inclus dans le livre sous forme de fac-similés). Parmi ceux-ci : Une invitation souillée de sang, le plan du manoir des Wayne, le journal de Gotham City, le rapport d'autopsie, des extraits d'un journal intime, une lettre, une photographie, etc. Le docteur Wayne, ce père tant aimé que le jeune Bruce a toujours juré de venger, n'était-il donc qu'un meurtrier ? Il vous appartient désormais d'examiner tous ces indices pour découvrir l'étonnante vérité.

    Duane Swierczynski est l'auteur de plusieurs romans policiers, dont Les crimes du docteur Watson, une autre énigme interactive parue en 2008 chez Tornade. David Lapham est illustrateur de comics. On lui doit entre autres Stray Ballets, Murder Me Dead et surtout Batman : City of Crime.

  • Dan est un détective privé tout ce qu'il y a de plus insupportable. Il est sale, vulgaire, et se fiche complètement de ce que vous pensez de lui.
    Et pour cause : il est invulnérable. Du moment qu'il gagne de quoi se payer ses bières et ses cigarettes, il est heureux ! Mais son passé (d'avant qu'il acquière ses pouvoirs) va le rattraper :
    Dan va-t-il devoir devenir un héros ou quelque chose de moins recommandable ? La réponse appartient à David Lapham (Crossed).

  • L'agent Bob de la CIA a une tâche des plus difficiles : assagir Deadpool pour ensuite lui confier des missions impossibles. Mais que peut-il faire lorsque le mercenaire préfère séduire la belle Inga plutôt que d'affronter l'organisation criminelle de Hammerhead ? Wade Wilson doit aussi contrer la menace de l'arme chimique appelée "liquide X"... et sauver son mariage ! (Contient les épisodes US Deadpool MAX (2010) 1-12, publiés précédemment dans les albums MAX : DEADPOOL MAX 1 et 2)

    Sur commande
  • L'ultrapopulaire Deadpool s'installe dans la collection MAX, une gamme réservée à un public plutôt averti. Et c'est un vrai régal, car le mercenaire déjanté est encore plus déjanté que d'habitude !

    Le monde est en danger ?
    Aucun gouvernement ne se sent à la hauteur pour combattre cette nouvelle menace ? Pas de problèmes, Deadpool est là ! Certes, il est complètement cinglé mais il est terriblement efficace ! Mais que pense l'agent Bob de ses méthodes ? David Lapham (Stray Bullets) et Kyle Baker (Prelude to Deadpool Corps) unissent leurs talents pour ce qui est peut-être la meilleure série consacrée à Deadpool.

  • Ce nouveau tome de Crossed: Terres Maudites s'étend sur trois périodes différentes durant l'épidémie.
    Simon Spurrier nous présente un ancien criminel infecté pouvant se contrôler. Puis, David Lapham s'intéresse à la suite des aventures d'Amanda, la survivante de Crossed: Psychopathe qui, désormais, ne fait plus confiance en personne. Enfin, Garth Ennis retrace la mission suicide de quatre soldats de l'armée britannique.

  • Deadpool n'a jamais été aussi déjanté que dans la série pour lecteurs avertis imaginée par les talentueux David Lapham et Kyle Baker ! À l'issue du précédent volume, Deadpool décidait de démissionner pour épouser Domino et partir en lune de miel avec elle... laissant son contact, Bob, dans une situation bien délicate !
    Bob saura-t-il faire rempiler l'ami Wilson en invoquant le spectre de l'Hydra, la maléfique et imaginaire association de malfaiteurs ? Est-elle si imaginaire que ça, d'ailleurs ? Et que viennent faire Cable, Blind Al et la Maîtresse de Corvée là-dedans ? Vous le saurez dans la conclusion de la série la plus drôle de l'année !

  • Suite et fin de The Strain, la série horrifique signée David Lapham et Mike Huddleston, d'après un roman de Guillermo del Toro. Une gigantesque conspiration empêche le professeur Ephraïm Goodweather de révéler au monde ce qu'il a découvert : une terrible épidémie se répand à Manhattan et transforme les habitants en vampires ! Mais la solution pour enrayer le phénomène est d'affronter les créatures ancestrales qui en sont à l'origine.

  • Dans ce quatrième tome de Crossed: Terres Maudites, le scénariste Christos Gage vous plonge dans l'esprit d'un anthropologue qui trahit ses semblables en fournissant des survivants aux infectés.
    Puis, le maître de l'horreur David Lapham présente une histoire qui repousse toutes les limites.
    Ce sombre récit va hanter vos nuits... pour les années à venir !

    Sur commande
  • Tandis que New York est paralysé par une tempête de neige, l'homme sans peur vient en aide à une jeune fille qui doit subir une transplantation cardiaque. Il affronte ensuite le Shocker et stoppe un monstre géant avec les Avengers.
    Enfin, direction Cuba en compagnie de Misty Knight ! Trois récits complets consacrés à Daredevil par de talentueux auteurs !

  • La série la plus extrême du label Avatar arrive chez Panini Comics ! Crossed raconte le destin d'un monde en proie à un virus contagieux et terrifiant, qui transforme n'importe quel être humain en bête sauvage. La série a été créée par Garth Ennis (Preacher), mais ce quatrième volume est signé David Lapham (Age of Apocalypse). Il suit les mésaventures d'un groupe de survivants qui rencontrent un être qui promet de les sauver.
    Mais ce «sauveur» pourrait bien s'avérer encore plus dangereux que les créatures sanguinaires atteintes par le virus.

  • Le mercenaire le plus déjanté de l'univers Marvel revient dans une nouvelle série, où il s'associe aux personnages les plus étonnants de la Maison des Idées. Chaque histoire est indépendante et servie par les plus grands scénaristes du moment.
    Dans ce premier volume, Deadpool rencontre Ghost rider, captain Britain et satana, sous la houlette de stuart moore, rob williams, David Lapham, carlo Barberi, shawn crystal (entre autres...).

  • Dix mois après l'infection, le Mal s'est répandu partout.
    Quand leur ranch est attaqué, la famille Pratt n'a d'autre choix que la fuite dans les montagnes de l'Utah. Grâce à la poigne de fer et à l'instinct de survie de leur père, ils trouveront peut-être ensemble le salut.
    Mais le Mal se cache parfois dans le coeur même de ceux qu'on aime, et les valeurs familiales ne sont pas toujours recommandables.

empty