Panini

  • Hawkeye entraîne Hawkeye ! Clint Barton prend sous son aile Kate Bishop, la jeune héroïne des Young Avengers (qui a emprunté son nom de super-héros et pourrait bien le mériter plus que lui), c'est le début d'une aventure originale sortant des sentiers battus. Mais les ennemis de Barton sont nombreux et le stage de Kate ne sera pas de tout repos !

    Encore un album essentiel ! La série de Fraction et Aja est lauréate de nombreux prix, Harvey et Eisner Awards.
    Elle est également une source d'inspiration pour la série Hawkeye, à voir bientôt sur Disney+.

  • New Avengers ; évasion Nouv.

    Il n'y a plus d'Avengers ! L'équipe s'est séparée suite au coup de folie de la Sorcière Rouge, qui a décimé le groupe et brisé le coeur des rescapés. Mais lorsqu'une évasion massive a lieu au Raft, la prison des super-vilains, un groupe inédit de héros s'allie pour empêcher la catastrophe. C'est la naissance des New Avengers ! En 2004, Brian Michael Bendis fait grand bruit en détruisant l'équipe des Avengers.
    Dans New Avengers, en 2005, il refonde une équipe avec les personnages les plus emblématiques de la Maison des Idées : pour la première fois, Spider-Man et Wolverine font partie de l'équipe, aux côtés de Captain America, Iron Man ou encore Luke Cage.

  • Miles Morales est désormais Spider-Man dont l'un des premiers combats pourrait l'opposer à son oncle, le Rôdeur ! Miles doit également affronter son premier "gros" vilain avec Captain America à ses côtés, de quoi être rassuré ! Et tandis qu'un nouveau Venom surgit et que l'identité secrète de Miles est sur le point d'être dévoilée, notre héros doit faire confiance à Gwen Stacy. Une décision qui ne sera pas sans conséquences.
    La gamme MARVEL NEXT GEN propose des albums destinés au jeune public ainsi qu'à tous les fans de comics. C'est ici la nouvelle incarnation de Spider-Man (héros du formidable dessin animé Spider-Man : New Generation dont la suite est prévue en 2022) qui est mise à l'honneur.

  • Drusilla a ouvert les portes de l'Enfer. Pressée par le temps, Buffy fait ce que toute bonne tueuse de vampires ferait : se jeter dans la gueule du loup ! Mais que va devenir Sunnydale en son abscence ? Xander, Willow, Cordelia et les autres doivent affronter les démons sans l'aide de leur chef. Réussiront-ils ? La licence Buffy n'a jamais été aussi dynamique ! Depuis la reprise de Boom Studios, une nouvelle série a même vu le jour.
    Elle est scénarisée par Jordie Bellaire (connue surtout comme coloriste, lauréate de deux Eisner Awards) et dessinée par l'excellent David López (All-New Wolverine) !

  • Lorsque Dracula, Seigneur des Vampires, demande l'asile politique à la Russie, c'est le prologue d'un combat sanglant entre les Avengers, et un nouveau groupe de vilains démoniaques qui cherchent à renverser le célèbre suceur de sang. Pour l'occasion, les héros recrutent un spécialiste en la matière : Blade, le chasseur de vampires. Quand Ghost Rider se fait posséder par l'ennemi, la victoire des Avengers devient cependant incertaine.
    Sans compter qu'il y a un traître au sein de l'équipe ! Dans cet album également : les origines préhistoriques de la première incarnation d'Iron Fist. Bien que l'on ignore encore si Blade apparaîtra au cinéma ou à la télé, on sait déjà qu'il sera interprété par Mahershala Ali puisque Kevin Feige l'a annoncé à la Comic Con 2019. La synergie entre l'univers cinématographique Marvel et les comics étant désormais bien rodée, le chasseur de vampires a aussitôt intégré les Avengers, et on peut faire confiance à Jason Aaron (Thor) pour que le scénario justifie cette apparition !

  • Pourtant habitué à la malchance, Peter Parker coule des jours heureux. Il fait partie des Avengers, vit dans la tour Stark avec son épouse Mary Jane et Tante May. Mais des cauchemars viennent l'assaillir et sa santé se met à décliner : est-ce un effet de son imagination ou s'apprête-t-il à livrer son plus grand combat ? Spider-Man va devoir évoluer ou mourir, car Morlun est de retour. Nouvelle édition de cette saga réputée de Spider-Man.
    Cette aventure associe les trois séries de l'époque consacrées au Tisseur : Friendly Neighborhood Spider-Man, Marvel Knights Spider-Man et bien sûr Amazing Spider-Man.

  • Quand on rencontre le Seigneur Noir des Sith, notre vie change à jamais, souvent d'ailleurs parce que la mort est proche !
    Retrouvez cinq récits, illustrés par cinq artistes différents, qui démontrent la toute-puissance de Dark Vador.

  • Spider-Man vs Kraven ! Le Tisseur va vivre l'un de ses plus terribles affrontements, face à cet ennemi déterminé à en finir une fois pour toutes avec le héros. Mais ça n'est que le début d'une suite d'aventures qui ont marqué la longue carrière de l'icône Marvel. Un tome très important pour les fans puisqu'il se conclut avec la première apparition de Venom !


    Ce tome de l'INTÉGRALE consacrée à Spider-Man, est sans aucun doute l'un des plus essentiels puisqu'il fait le pont entre la saga culte La dernière chasse de Kraven et les premiers épisodes illustrés par Todd McFarlane, le fondateur d'Image. Et au milieu, une saga rare signée par Ann Nocenti !

  • Nous sommes en 1933, dans un New York dirigé par des politiciens corrompus, « protégé » par des policiers acoquinés à la pègre et aux grandes entreprises.
    Le parrain du crime, le Bouffon, tire les ficelles dans l'ombre... Mais un jour, le jeune Peter Parker obtient des pouvoirs qui vont lui permettre d'affronter les malfrats qui ont tué son oncle Ben.
    Découvrez des personnages qui vous sont familiers dans une ambiance de polar noir.

  • Spider-Man porte son costume noir depuis peu, il ignore donc encore tout de la vraie nature du symbiote ! De son côté, le Super-Bouffon attaque notre héros avec de tout nouveaux pouvoirs : comment les a-t-il acquis ? Le Docteur Strange pourra-t-il aider Peter à affronter son ennemi ? C'est le début d'une aventure qui va emmener le Tisseur bien plus loin qu'il ne l'aurait imaginé ! Après un premier tome sorti en février, le duo artistique Peter David (Spectacular Spider-Man) et Greg Land (Secret Wars : Futur imparfait) nous offre cette fois un one-shot complètement indépendant de leur premier récit.
    Les auteurs racontent une histoire se déroulant dans le passé de Spider-Man, du temps où il portait le symbiote, qui deviendra par la suite Venom.

  • New-York se remet doucement d'un désastre qui a bien failli l'anéantir. Désormais, Spider-Man est aimé de tous, ce qui n'empêche cependant pas Peter Parker d'avoir des ennuis au lycée, dans ses petits boulots et dans son rôle de Spidey ! Si notre Tisseur est habitué à des ennemis comme Mystério, il en existe un, plus terrible que les autres, qui pourrait bien signer la dernière bataille du héros...

  • Et voici lalbum qui complète le tour dhorizon des moments-clés et des conséquences de la saga Civil War. Dans ce troisième et dernier opus, un événement à ce point important quil a même fait la une des magazines les plus sérieux : la mort de Captain America. Qui a assassiné la Légende Étoilée au lendemain de sa défaite dans la Guerre Civile ? Quelles seront les réactions des principaux héros de lunivers Marvel ?


  • Les Avengers sortent de leur première bataille depuis leur reformation, mais ils ont à peine le temps de s'installer dans leurs nouveaux quartiers, que les ennemis se pressent à leurs portes !
    Namor et ses alliés mettent les sept mers à feu et à sang, une nouvelle équipe de super-héros russes se dresse en travers de la route des plus Grands Héros de la Terre, tandis qu'un ancien ami qu'ils croient mort, prépare le retour de l'Escadron Suprême...

  • Buffy Summers doit choisir entre son devoir en tant que Tueuse et ses amis.
    Prendra-t-elle le parti d'arrêter les forces de Drusilla et Spike qui souhaitent ouvrir la Bouche de l'Enfer, ou de sauver Alex avant sa transformation en vampire ?
    Le destin du monde dépend de ce dilemme.

  • Suite à un combat qui tourne mal, Rachel Summers, Kitty Pryde et Tornade sont emprisonnées. Quelle nouvelle formation prendra la relève et deviendra l'équipe Or des X-Men ? Ce n'est que le hors-d'oeuvre d'un album dont la pièce de résistance est le mariage tant attendu de deux personnages parmi les plus appréciés de l'univers des X-Men : Kitty Pryde et Colossus. A moins que, dans la grande tradition mutante, rien ne se passe comme prévu...
    En plus, un épisode spécial fêtant les trente ans de l'équipe Excalibur ! La série X-Men Gold de Marc Guggenheim tente de réinventer l'esprit des X-Men de Chris Claremont, avec l'idée d'une famille atypique, celle des mutants, au sein de laquelle les drames sentimentaux ont autant d'importance que la lutte contre les Sentinelles ! Kitty Pryde et Colossus, dont l'histoire d'amour contrariée remonte aux années 80, sont au centre de ce nouvel album.

  • Ulysse, un nouvel inhumain fait son apparition. Il possède le don d'annoncer les catastrophes qui vont se produire. Pour Captain Marvel, suivre ses indications permettrait de sauver des vies. À l'opposé, Iron Man estime qu'il est dangereux de chercher à maîtriser le futur. Des questions se posent alors : doit on sacrifier la liberté à la sécurité ? Peut-on enfermer des coupables avant qu'ils aient commis les crimes dont ils sont accusés ? Cette divergence d'opinion entraîne les super-héros Marvel dans une nouvelle guerre civile.

  • Les dernières heures du Hulk gris ! Bruce Banner a adopté une nouvelle personnalité, avec un Hulk gris peut-être plus intelligent mais sans doute aussi plus violent. Bien que mise au placard, la personnalité du Hulk vert risque d'avoir son mot à dire. Dans cet album, le titan est confronté au Docteur Strange, à Namor ou encore au Super-Skrull !

    Ce qui explique le succès de ce volume de l'INTÉGRALE consacrée à Hulk ? En plus de poursuivre le run mythique de Peter David sur la série, il propose aussi les premiers épisodes illustrés par Dale Keown, avant qu'il ne devienne une superstar et ne rejoigne Image pour créer la série Pitt. Ces premiers épisodes n'avaient jamais été publiés en France avant cet album !

  • Les Avengers ne vont pas avoir le temps de s'ennuyer dans ce dix-huitième tome ! Une équipe atypique (la Vision et la Sorcière Rouge, Wonder Man et le Fauve, Captain America et Thor...) est confrontée à la fureur de Griffe Jaune, à un Ghost Rider déchaîné et à l'Homme-Molécule. Les plus grands conflits viennent de l'intérieur puisque c'est dans cet album qu'on assiste au procès de Hank Pym par ses amis, suite à des actes impardonnables de sa part.
    Nous voici au coeur d'une période mouvementée dans l'histoire de l'édition des Avengers, puisqu'au moment du transfert de la licence entre Artima et Lug, au milieu des années 80, une vingtaine d'épisodes sont passés à la trappe, dont un certain nombre sont restés inédits jusqu'à aujourd'hui. Nous vous en présentons sept dans cet album.

  • Spider-Man affronte le Docteur Octopus, les Démolisseurs, le Lézard, le Super-Bouffon et le Caïd avec l'aide de Spider-Woman, Daredevil et la Chatte Noire.
    Il est également temps pour Peter Parker de se marier !

  • Natasha Romanoff est une ancienne espionne soviétique, membre des Avengers depuis des années sous le nom de Black Widow. Mais Yelena Belova, une nouvelle étudiante de la Chambre Rouge, est bien décidée à abattre Natasha et à prendre sa place en tant que Black Widow... Retrouvez pour la première fois en librairie les trois mini-séries Black Widow de l'ère Marvel Knights.

    À la fin des années 90, Joe Quesada lance le label Marvel Knights qui propose des approches plus orientées polar. Cet album compile ici les trois mini-séries consacrant l'héroïne en version Marvel Knights. Elles sont écrites par Greg Rucka (Punisher) et Devin Grayson (Nightwing) et illustrées par des artistes de renom : J.G. Jones (Wanted), Igor Kordey (New X-Men) et le peintre Scott Hampton (American Gods).

  • Peter David et Dale Keown racontent une dernière page de l'histoire de Hulk. Les Avengers affrontent une fois de plus Loki juste après les événements d'État de Siège. Walt Simonson réunit Beta Ray Bill et Thor pour un nouveau récit, tandis que Roy Thomas revient aux origines des Envahisseurs avec Captain America ! Les trois volumes des Légendes de Marvel rassemblent les one-shots que la Maison des Idées a publié en 2019, à l'occasion des 80 ans de Marvel.
    Ils réunissent les plus grands auteurs de la maison d'édition avec les personnages qu'ils ont marqués de leur empreinte.

  • Hulk, que tout le monde croit mort dans l'explosion d'une bombe Gamma concoctée par le Leader, est en réalité devenu Joe Fixit. Il travaille désormais à Las Vegas en tant que videur dans un casino. Une existence somme toute banale... sauf que dans la vie de Hulk, les ennuis ne sont jamais très loin...

    Réédition de la quatrième intégrale des aventures du Géant de Jade. On y découvre la suite du long run de Peter David (12 ans d'écriture sur L'Incredible Hulk !).

  • Symbiote Spider-Man est une mini-série se déroulant à une époque où Peter Parker est en couple avec la Chatte Noire (coprotagoniste de l'histoire). Marvel a confié l'écriture du titre au vétéran Peter David (un habitué du Tisseur) et au dessinateur Greg Land (Secret Wars : Futur imparfait). Retour au noir ! Spider-Man revient des Guerres Secrètes avec un extraordinaire costume noir. Ce qu'il ignore, cependant, c'est qu'il s'agit d'un symbiote capable de prendre ses propres décisions... et qu'il va faire la rencontre de Venom ! Dans cette histoire située dans le passé, on retrouve également Mystério.

  • Les plus grands auteurs historiques du Tisseur reviennent pour signer de nouveaux récits de Spider-Man. Retrouvez trois one-shots signés par Peter David, Erik Larsen ou Mark Bagley ainsi qu'une histoire de Power Pack.

empty