Romance

  • éloge du cygne

    David Chapon

    La vie au quotidien de Nicolas, un jeune écrivain contemplatif et d'Elena, une jeune médecin. Ils commencent à s'aimer, quand un mystérieux virus chamboule tout.

  • Deux années ont passé et Lin, fugitif australien devenu faussaire de passeports pour la mafia de Bombay, a perdu Karla, l'amour de sa vie, désormais mariée à un magnat de la presse. Bombay aux mille visages devient alors le miroir de l'âme tourmentée de Lin, plus que jamais impliqué dans le monde noir et survolté de la pègre qui vacille alors qu'une nouvelle guerre de gangs fait rage. Lin nous entraîne dans une virée endiablée aux côtés de tous les petits et grands malfrats qui peuplent l'univers de Gregory David Roberts depuis Shantaram.

  • Hors limites

    ,

    • City
    • 28 Octobre 2020

    Capitaine dans l'armée de l'air française, Charlotte est forte et fougueuse. Franchir le mur du son à bord de son avion, diriger des hommes, prendre des risques, ça ne l'effraie pas. Mais dans sa vie privée le simple fait de s'attacher à quelqu'un lui donne le vertige.
    De son côté, Camille est empathique, attentionné, et s'investit pleinement dans son métier de sage-femme. Leur rencontre est magnétique, leur attirance immédiate. Subjugués l'un par l'autre, ils cèdent à une passion fulgurante.
    Mais il n'y a pas que sur les champs de bataille ou dans les hôpitaux qu'on lutte pour survivre. Lorsque Camille, durement marqué par son quotidien devient incontrôlable, Charlotte doit repousser ses propres limites pour sauver leur relation et éviter de tout perdre.

    Sur commande
  • Ancien top-modèle, Grégory a connu la célébrité et le succès. Un jour, il a malheureusement croisé la route de Youri, un mafieux russe qui lui a fait tout perdre. Grégory a sombré dans l'alcool et il ne pense qu'à sa vengeance.

    Jusqu'au jour où, à Moscou, il rencontre une jeune femme qui lui redonne goût à la vie. Dana est une brillante artiste et l'attirance est immédiate. Mais derrière son sourire et sa beauté, Dana dissimule bien des secrets  : c'est une professionnelle du chantage et elle est... la petite amie de Youri  !

    La jeune femme éprouve une attirance grandissante pour Grégory et, fatiguée de mener un double jeu, elle veut rompre avec Youri dont la violence lui fait peur. Mais on ne se libère pas si facilement des démons du passé...




    Entre complot et vengeance, un dangereux jeu de séduction...

    Sur commande
  • Piégés par leurs amis pour les besoins d'une étude sociologique, Marie-Anne et Fred doivent cohabiter pendant une semaine dans une villa paradisiaque de l'île Maurice. La magie de l'île viendra-t-elle à bout d'une incompatibilité d'humeur évidente?? Malgré les manoeuvres de Chloé, Arthur, Julie, Paul, Sarah et Jérémy, les deux cobayes vont camper sur leur position. Mais qui est pris, qui croyait prendre??

    Sur commande
  • Céline est une employée modèle à la pharmacie Desprez, où elle se languit d'amour pour son patron, Cyrille, qui ne lui témoigne en retour qu'une indifférence hautaine et condescendante. Handicapée par une timidité maladive, elle désespère en secret de ne jamais parvenir à le séduire. Mais c'est sans compter sur l'intervention de ses collègues, les pétillantes Anna et Myriam, qui vont s'immiscer avec bonheur et ravissement dans ses affaires.

    Sur commande
  • Dark shadow

    David G. H.

    • City
    • 16 Mai 2018

    Ancienne membre d'une cellule terroriste irlandaise, Jennifer a été bannie de son clan il y a vingt ans. En entretenant une relation interdite avec Sean Griffin, le capitaine d'une milice adverse, elle a brisé un tabou et a dû s'enfuir pour refaire sa vie.   Des années plus tard, Jennifer est de retour pour affronter son passé et percer le secret de la mort de sa meilleure amie, survenue pendant le conflit Nord-irlandais. Un secret que certains veulent garder enfoui... à n'importe quel prix.

    Entre complots, menaces et passion, la jeune femme sortira-t-elle indemne de cette recherche de la vérité ? Rien n'est moins sûr. D'autant qu'elle retrouve Sean, son amour de jeunesse. Leur désir ne s'est jamais éteint et la passion d'autrefois se ranime en un brasier dévorant...



    Un homme venu du passé. Aussi séduisant que dangereux.

  • « Tu es venu, sans me prévenir, c'est drôle comme il m'est plus facile de t'écrire, alors que, lorsque tu es là, près de moi, je suis incapable de te parler. [...] Je n'ai jamais descendu des escaliers aussi vite, je n'ai même pas fait attention à la façon dont j'étais vêtu, alors que ma belle-soeur était au dehors ; juste un caleçon court de coton blanc et un polo de la même couleur, même si octobre a déjà presque fini son parcours, il ne fait pas si froid ! Et tes bras m'ont tenu chaud, tout de suite, j'étais bien. » Un roman épistolaire très riche, couvrant une période de l'histoire prolifique en événements historiques. Cet aspect, auquel il faut ajouter la sexualité et l'identité des deux protagonistes, donne tout son intérêt au récit. Le choix, surprenant au début, du format de la correspondance, permet ici l'expression directe des sentiments et de l'émotion, qui affleure alors de façon presque palpable à chaque page. Au final, "Nous irons ensemble" déborde d'un humanisme héroïque, et on se laisse très vite prendre par l'émouvante histoire de ces deux jeunes hommes.

    Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
  • Liz - 2 - sombre naufrage

    David G.H.

    • Elixyria
    • 27 Septembre 2019
    Sur commande
  • Liz - 3 - defier les tenebres

    David G.H.

    • Elixyria
    • 27 Septembre 2019
    Sur commande
  • Elle est prête à tous les dangers pour le dénoncer.
    Il est prêt à tout traverser pour la sauver.
    Victoria n'a jamais admis que son père se remarie avec Viviane, faisant ainsi entrer Alexis dans leur famille.
    En se hissant à la direction du groupe, le beau-fils de Christian Freme s'est taillé une place de choix chez ELEMENT, avec un avenir tout tracé.
    Jalouse du traitement de faveur dont bénéficie Alexis dans l'entreprise, Victoria rumine sa rancoeur.
    Alors, quand dans l'une de ses enquêtes, elle apprend qu'ELEMENT serait mêlé à un trafic d'or international, elle sait qu'elle tient sa vengeance.

    Sur commande
  • Un petit plaisir qui en dit long. Une nouvelle année. Un espoir qui renaît, que de joies partagées ! A nouveau ! Enfin !
    Voir le jour se lever et te voir à mes côtés: rien de plus beau. Ton amour m'avait tant manqué. A travers les années tu m'avais tant donné. L'amour véritable, quoi de mieux comme cadeau. One spliff a day, nos chemins sont liés. Il aura la bonté de défoncer celui-là. Bless it up ! From the bottom to the top !

  • Motek sheli

    David Gkani

    L'amour n'est pas cette chose douce dont tout le monde parle. Un soir de septembre, Alexandre rencontre sur le net Sarah, cette princesse juive si secrète. L'amour va naître entre eux amenant Alexandre à percer le mystère de Sarah.

    Sur commande
  • Janie Casimir, jeune fille bien éduquée, se trouve au carrefour de son amour brûlant pour Franck Brunache et de son désir de respecter ses parents. Ces derniers ont demandé à la jeune fille de se confier à Robenson Baland qui, selon eux, est mieux placé pour avoir la main de leur fille. Tout va prendre une autre dimension quand, un matin, Franck fait irruption chez elle alors qu'elle attendait Robenson. Elle lui résiste jusqu'au jour où un incident, dont l'auteur n'est autre que Robenson, va changer sa vie. Elle va tout abandonner pour retrouver celui qu'elle a toujours aimé.

    L'amour sera-t-il de nouveau au rendez-vous ?

    Sur commande
  • Johan est un échaudé du mariage. Deux fois fiancé à des jeunes femmes agréables, séduisantes et cultivées, il va par deux fois aboutir à des ruptures dans des conditions humiliantes la première fois et outrageantes la seconde.
    Il a renoncé à construire une famille et cueille les fleurs et les fruits de la vie au hasard des rencontres. Il serait cependant un parti attractif, vivant dans une certaine aisance que lui donnent ses intérêts dans une affaire de famille (les stylos Mont d'Or), et s'étant fait un peu connaître comme auteur de romans historiques.
    Au mariage d'un cousin, il va être le cavalier d'une relation de la famille, une jeune veuve, Marthe. Après quelques difficultés résultant de la rencontre de deux caractères indépendants, il va se créer entre eux un lien d'intérêt d'abord, d'amitié ensuite.
    Cette amitié va s'approfondir et ils vont se révéler l'un à l'autre les déboires de leur existence. Ils deviennent ainsi des intimes, sans qu'une liaison se noue entre eux, malgré une certaine attirance. Johan, mène d'ailleurs une vie amoureuse, parallèlement à cette amitié qui se déroule dans une atmosphère d'humour et de joie de vivre.
    Johan, qui est dans la quarantaine, va avoir un jour l'idée saugrenue de proposer à Marthe un mariage de raison fait d'amitié, de complicité et de goûts communs. A sa grande surprise elle va accepter et ils vont se découvrir encore mieux en menant une vie aux rebondissements souvent drôles, quasi picaresques et parfois tendres jusqu'à ce que.
    L'auteur a voulu que le récit soit celui d'une comédie romantique, mais cédant à son goût du mystère, il n'a pas manqué d'y inclure un petit secret que vous chercherez à découvrir.

    Il est rare qu'un roman d'amour soit écrit par un homme. L'ambiance, le style et le récit que voici sont bien ceux d'un homme. Il allie talent et élégance sans jamais se départir de cette touche qui lui est propre, mélange de culture savamment distillée -jamais pompeuse- et imbroglios dignes de ses histoires policières (prix 2012 du roman de plage avec le thriller : Le jeu des assassins.) A déguster.

  • ...J'ai écrit « plusieurs mois, si l'on veut ». C'est qu'en fait, malgré tous nos efforts, mon amante et moi ne nous voyions pas souvent. Combien de temps réel auraient représenté ces mois si on avait additionné les moments de nos rencontres ? Pas grand-chose, je le crains. J'en souffrais de manière épouvantable. Cependant, ne nous y trompons pas, je n'avais pas cessé d'aimer ma femme. Je l'appréciais, je l'admirais, je continuais d'être sensible à son charme et sa sensualité. Son odeur, lorsque je m'étendais près d'elle continuait à me troubler. J'aimais ses chairs fraîches et fermes. J'allais de l'une à l'autre, en finissant par ne plus savoir laquelle des deux je trompais. Alors, me direz-vous, pourquoi cette double vie, pourquoi cette fascination pour l'autre.
    C'était que jamais femme ne m'avait troublé comme elle. Je n'avais jamais éprouvé rien de plus violent, de plus dévorant, de plus illimité. Lorsque j'étais loin d'elle, je ne songeais qu'à la rejoindre. Et quand j'étais avec elle, je souffrais déjà de la séparation qui allait suivre. Je ne pouvais me passer d'elle. J'aurais voulu en permanence l'entendre, la toucher, la serrer dans mes bras, poser mes lèvres sur sa nuque, la caresser, l'étreindre. Ce n'était bien sûr pas possible, et ce ne l'était que de loin en loin.

  • Chloris est une jeune femme qui n'a pas encore connu l'amour ; sa beauté attire pourtant le regard des hommes. Ses attentes vont être comblées lors de sa rencontre avec un pêcheur de Cancale, Aedan. Chloris ne se doute pas de la dimension que va prendre son amour pour le jeune homme au comportement étrange. Pour ses amis, il n'est qu'un imposteur, pour Chloris, il est l'homme de sa vie.

    Cette histoire empreinte de candeur et de profondeur est entourée de mystères ; les deux protagonistes seront-ils prêts à tout pour laisser s'épanouir pleinement leur amour ? Jusqu'où leur relation va-t-elle les mener ? Et si ces questions ne pouvaient pas trouver de réponse dans notre monde ?

    /> L'auteur explore la frontière entre le corps, l'esprit et la conscience. L'homme cherche à déceler les secrets de l'univers, mais est-il seulement prêt à accueillir les réponses, à se confronter à l'inconcevable ?

    La nature bretonne, qui attire mais s'apprivoise difficilement, sert de toile de fond à cette passion amoureuse. L'auteur, David Virassamy, exprime dans ce deuxième roman tout son respect et son amour pour cette région. L'ouvrage Chloris et le pêcheur de Cancale, sans être une suite, s'inscrit dans la continuité de son premier roman L'Étoile de la solitude. Il y affine son style et partage ses interrogations sur les énigmes de la vie.

  • "Lorsque vous êtes au bout de tout, que vous n'avez plus ni situation, ni ami, ni espoir ni bientôt plus d'argent, vient le moment où la seule solution que vous envisagez est la mort.
    Si à ce moment là apparaît à votre côté une femme belle, riche, séduisante, sensuelle, pleine d'esprit et si elle veut vous emmener autour du monde pour le plus incroyable des voyages, vous partez avec elle.
    Cependant, vous comprenez vite que ce n'est pas une femme comme les autres, et que ses pouvoirs sont ceux d'une démone. Elle est prête à donner une immense fortune pour vous acheter ce qu'aucun être n'est censé vendre : votre âme !
    Sans exigences mirifiques et sans hésitation, vous signez.
    Lorsqu'elle reviendra vous rappeler les clauses du contrat que pourrez-vous faire ?
    Seulement, Aron, à qui arrive cette histoire, a une passion : la philosophie. Il va opposer à Phélia la démone Platon, Schopenhauer et le Cardinal Duèze qui fut pape sous le nom de Jean XXII. Que va-t-il se passer ?
    Quand les choses ne sont pas simples, elles ont tendance à se compliquer : Phélia et Aron sont attirés l'un par l'autre. Comment vont-ils intégrer ce paramètre sentimental à leur problème ? Nous pouvons craindre le pire.
    "

  • "L'amour d'abord, Trisha David:


    Après dix ans d'absence, Joy revient en Australie, émue de retrouver la chaleur âpre du bush en été et... Mike McTavish, l'amour de ses quatorze ans. Mike qui, loin du jeune homme insouciant et libre d'autrefois, agit désormais en père protecteur pour ses deux neveux orphelins, dont il a la charge. Un homme tendre à aimer, des enfants à chérir... n'est-ce pas tout ce dont Joy a toujours rêvé? Le problème, c'est que Mike est déjà fiancé à une autre...

    Sous le soleil de l'Italie, Lucy Gordon:

    En venant s'installer sur la côte amalfitaine, baignée de soleil, Angela espère enfin goûter au calme et à la tranquillité, après le divorce houleux qu'elle vient de vivre. C'est compter sans Vittorio Tazzini, son plus proche voisin. Un homme séduisant mais désagréable qui semble ne voir en elle qu'une créature superficielle et sans intérêt. A tel point qu'Angela ne résiste pas à l'envie de lui prouver combien il se trompe...



    Un mariage en été, Rosemary Gibson:


    Ravie que sa mère refasse sa vie avec un homme charmant, capable de la rendre heureuse, Tamsin appréhende néanmoins d'assister à leur mariage prévu cet été. Car elle va y revoir le fils de son futur beau-père : Jordan Keston. Jordan dont elle est très éprise depuis l'adolescence mais qui, hélas, n'a jamais prêté attention à elle. Pourra-t-elle, en sa présence, lui dissimuler ses sentiments ?

    "

empty