• Les epees de calth Nouv.

  • "Les Ultramarines représentent l'idéal du Chapitre Space Marine. Guerriers sans pareils, ils sont synonymes de discipline et d'honneur, et leurs hauts faits sont légendaires. Le capitaine Uriel Ventris s'efforce de faire ses preuves pour regagner les rangs du Chapitre suite à son exil dans l'?il de la Terreur. Mais alors que les Iron Warriors se mobilisent contre Ultramar, une funeste prémonition se fait jour: Ventris aura un rôle à jouer dans la guerre qui s'annonce... en bien ou en mal. L'épopée d'Uriel Ventris se poursuit dans cette édition omnibus qui réunit trois romans riches en action, ainsi que des nouvelles palpitantes et la bande dessinée classique ""The Bone Road"". Écrit par Graham McNeill CONTENU Champ de Mort Courage et Honneur La Part du Chapitre The Bone Road"

  • Les passagers du Sisypheum, issus des Légions Brisées, sont à bout de forces et déchirés par un dilemme : suivre leur capitaine ressuscité dans une mission suicide, ou obéir à l'ordre de retour sur Terra pour y rejoindre leurs frères légionnaires.

    De tous les fils de l'Empereur qui ont succombé au Chaos, c'est sans doute Magnus le Rouge dont le sort est le plus tragique. Sanctionné pour sa soif de savoir, jugé, châtié jusqu'à en être brisé, le Roi Écarlate a toutes les raisons de se venger.

  • Sur commande
  • Après le Bûcher de Prospero, Magnus le Rouge a transporté les Thousand Sons sur la Planète des Sorciers, dans les tréfonds de l'OEil de la Terreur. Détaché des préoccupations du reste de la galaxie et considérant l'Hérésie du Maître de Guerre avec un froid détachement, Magnus comble le vide de son existence en se consacrant à la préservation de tout le savoir jadis entreposé dans les grandes bibliothèques de Tizca, au cas où l'humanité en recherche de nouveau les lumières. Mais les fils du primarch perçoivent les changements qui l'affectent - son âme est brisée, son esprit et ses souvenirs glissent vers le tumulte du warp. Ce n'est qu'en revenant sur les lieux de ses plus grands triomphes et tragédies qu'ils peuvent espérer le faire se rétablir, afin que le Roi Écarlate soit à nouveau couronné par les puissances de la ruine.

    Sur commande
  • Seigneur du mystique et de l'étrange, Magnus le Rouge a de longue date étudié les arts anciens de la sorcellerie.
    Psyker sans égal - à part bien sûr l'Empereur lui-même - il commande ses loyaux Thousand Sons en première ligne de la Grande Croisade, tout en restant vigilant quant à la découverte d'artefacts issus de civilisations depuis longtemps éteintes. Alors qu'il se bat aux côtés de son frère Perturabo, Magnus a une prémonition concernant le destin de l'humanité.
    Restera-t-il sur le droit chemin, ou déviera-t-il de sa voie vertueuse pour avancer sa compréhension de ce qu'on appelle le Warp ?

    Sur commande
  • Alors que les flammes insidieuses de la trahison se répandent dans l'Imperium, Horus commence à mobiliser les forces qui lui sont loyales et complote afin de corrompre ou d'anéantir ceux qui tentent de s'élever contre ses projets.
    Un combat s'engage, un combat pour le coeur et l'âme des forces impériales dans lequel l'Astartes, l'armée impériale, les légions Titaniques et bien d'autres encore vont être entraînés, avec ou sans leur consentement. Dans ce récit aux proportions épiques, Graham McNeill nous plonge dans l'histoire de la guerre civile qui déchira Mars et qui fut à l'origine du Mechanicum Noir.

  • Le royaume d'Ulthuan est au bord de la destruction. Le Roi Sorcier de Naggaroth mène ses guerriers contre les défenseurs de Lothern, alors que la sorcière Morathi marche contre Ellyrion à la tête d'une armée inarrêtable d'elfes noirs. Contre ces ténèbres se dressent les plus grands guerriers de leur époque : Le Roi Finubar, le Prince Imrik, Tyrion et Teclis... mais le destin d'Ulthuan repose sur les épaules de deux frères en quête de rédemption et d'une chance de défendre leur patrie. Les flammes de la guerre se répandent sur les terres des elfes, mais les sinistres maîtres de Naggaroth recherchent plus qu'une victoire sur le champ de bataille - ce qu'ils désirent au plus profond de leurs coeurs corrompu, c'est annihilation complète d'Ulthuan et des secrets qu'elle renferme.

  • Des serviteurs de l'Imperium peuplant l'univers cauchemardesque de Warhammer 40,000, les plus dévoués de tous sont bien les Ultramarines, qui suivent à la lettre lesenseignements de leur légendaire Codex Astartes.
    S'étant échappés de justesse de l'OEil de la terreur, Uriel Ventris et Pasanius doivent à présent relever un nouveau défi : emprunter la route parsemée d'embûches qui les ramènera chez eux, avec en ligne de mire, le sanctuaire de leur chapitre et la rédemption!

  • Perturabo est le maître des techniques de siège, et l'exécuteur d'Olympia. Pendant longtemps, il a vécu dans l'ombre de ses frères, et a subi l'humiliation de devoir accomplir des tâches sans gloire. Lorsque Fulgrim lui offre l'opportunité de mener une expédition à la recherche d'une ancienne technologie xenos, il mène ses Iron Warriors aux côtés des guerriers de son frère doit au coeur d'un système qui hante ses rêves depuis trop longtemps.
    Pourchassés par des survivants du massacre de Istvaan V et des revenants d'un monde eldar mort depuis des siècles, ils devront allier leurs forces et oublier leurs différents s'ils veulent libérer le pouvoir de l'Ange Exterminatus.

  • Perturabo est le maître incontesté des techniques de siège et l'exécuteur d'Olympia. Pendant longtemps, il a vécu dans l'ombre de ses frères primarques, et a subi l'humiliation de devoir accomplir des tâches sans gloire. Lorsque Fulgrim lui offre l'opportunité de mener une expédition à la recherche d'une ancienne technologie xenos, il mène ses Iron Warriors aux côtés des Emperor's Chidren de son frère doit au coeur d'un système qui hante ses rêves depuis trop longtemps. Pourchassés par des survivants du massacre de Istvaan V et des revenants d'un monde eldar mort depuis des siècles, ils devront allier leurs forces et oublier leurs différents s'ils veulent libérer le pouvoir de l'Ange Exterminatus.

  • Sigmar a repoussé les envahisseurs orques et fondé l'Empire en unifiant les tribus des hommes.
    La jeune nation se développe, mais sa prospérité est menacée ;
    Le pays est encore sauvage et maints ennemis rôdent toujours dans ses forêts et ses montagnes.
    Lorsqu'une incursion chaotique descend de Norsca, la vaillance de Sigmar et de ses vassaux est poussée dans ses derniers retranchements.

  • Alors qu'il était autrefois l'étoile la plus brillante de l'Imperium, Horus est tombé, et a entraîné avec lui les légions space marines dans le conflit le plus sanglant que la galaxie ait jamais vu. Alors que leurs alliés se battent sur un millier de fronts différents, les soldats de la XVIe Légion portent leur attention sur la planète Molech, monde natal de Maison Devine, et forteresse de l'Armée Impériale. Pendant ce temps, les Chevaliers Errants mettent au point une ruse qui leur permettra d'infiltrer le vaisseau amiral d'Horus, et de permettre ainsi à Garviel Loken, Iacton Qruze, et Severian de confronter leur créateur pour ce qui pourrait bien être la dernière fois.

  • A une époque révolue, alors que les territoires du Vieux Monde étaient encore sauvages et dangereux, les premières tribus humaines luttaient pour leur survie. En cette ère redoutable, grâce à sa force, ses prouesses et ses extraordinaires vertus, un jeune homme va prendre la tête de la tribu des Unberogens. Il se nomme Sigmar Heldenhammer et par sa main, le cours de l'histoire sera changé pour l'éternité. Heldenhammer retrace la bataille la plus célèbre menée par Sigmar, au cours de laquelle hommes et nains défendirent la Passe du Feu Noir contre des milliers d'orques.

  • Les trois premiers livres écrits par McNeill et mettant en scène les Ultramarines sont désormais réunis en un seul volume à prix compétitif.

    Regroupant Nightbringer, Les Guerriers d'Ultramar et Ciel Mort, Soleil Noir ainsi que la nouvelle «Hierarchie», la série suit les aventures du Capitaine Space Marine Uriel Ventris et des Ultramarines dans leurs combats contre les ennemis de l'humanité.
    D'Ultramar, leur monde natal, jusqu'à l'Oeil de la Terreur et au-delà, la prose de Graham McNeill claque comme une rafale de bolter et présente les Space Marines comme jamais ils n'ont été décrits.


  • un tir nourri de fusils laser l'accueillit, mais il en fallait davantage pour le stopper ; et honsou bondit dans la tranchée remplie de soldats.
    le space marine renégat se fraya un passage sanglant parmi les défenseurs qui n'avaient d'autre choix que de reculer de terreur devant les moulinets mortels de son épée. perpétrer un tel massacre avec autant d'aisance le transcendait littéralement, et c'était dans des moments pareils qu'il comprenait le mieux à quel point la voix de khorne pouvait être attirante. tout autour de lui, ses camarades iron warriors finissaient de purger la tranchée avec la rage de ceux qui avaient connu l'enfer et en étaient revenus indemnes, ou presque.
    dans un futur lointain, l'humanité mène un combat constant pour sa survie dans un univers sombre et hostile. sur hydra cordatus, la vie est devenue un enfer depuis qu'une imposante force d'iron warriors a pris d'assaut la planète et assiégé la puissante citadelle qui s'y trouve. mais quel est le précieux butin qu'elle recèle, qui vaille un tel tribut de sang et de destruction ? découvrez le premier roman futuriste de graham mcneill, l'auteur de l'ambassadeur et les dents d'ursun et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de warhammer 40,000 !.


  • Horus continue à conquérir la galaxie, Fulgrim, le primarque quasi divin de la légion Space Marines des Emperor's Children, conduit ses guerriers contre un ennemi extra-terrestre maléfique. Le sang versé dans cette campagne mènera cette fière légion à la trahison et à la plus vile corruption.
    Voici l'histoire tragique de la chute de Fulgrim, qui conduira au cauchemardesqueMassacre du Site d' Atterrissage sur Istvaan V.

  • La Grande Croisade qui a propulsé l'humanité dans l'espace continue. L'Empereur de l'humanité a passé les rênes du pouvoir à son fils favori, le Maître de Guerre Horus. Néanmoins, il subsiste des problèmes au sein des armées de l'Imperium, et Horus est confronté à la jalousie et la rancoeur de ses frères Primarques. Blessé au combat sur la planète Davin, il doit également affronter ses démons intérieurs. Avec toutes les tentations que le Chaos a à offrir, Horus, désormais affaibli, pourra-t-il résister ?

  • Ayant récupéré de ses graves blessures, le Maître de Guerre Horus lance les forces de l'Imperium triomphant contre le monde séditieux d'Istvaan III.
    Les rebelles y sont rapidement écrasés, mais la trahison d'Horus se révèle enfin quand la planète est bombardée d'ogives virales, et que les Space Marines se tournent les uns contre les autres, frère contre frère, dans la plus déchirante bataille imaginable.
    Ben Counter conclut la trilogie inaugurale de cette nouvelle série épique à un train d'enfer.

  • Sigmar, le premier Empereur, est un dieu parmi les hommes. Après avoir triomphé des orques au Col du Feu Noir et stoppé l'invasion de Middenhaeim par les forces du Chaos, il a ramené la paix à son empire. Mais dans les vastes étendues désertiques de Néhekara, un autre empire émerge de la folie du sorcier Nagash. Ce nécromancien dément n'a qu'une ambition : étendre sa domination sur tout le Vieux Monde, et mettre fin au règne des hommes.
    Armé de Ghal-Maraz, le mythique marteau forgé par les nains, Sigmar devra triompher du plus terrible adversaire qui soit, ou le royaume des hommes tombera dans les ténèbres à tout jamais.

  • La galaxie s'embrase. Les primarques loyaux à l'Empereur se préparent à affronter le Maître de Guerre Horus et ses légions renégates sur les sables noirs d'Istvaan V. Des heures aussi sombres annoncent des événements nouveaux et encore plus terribles, et lorsque l'astropathe Kaï Zulane se retrouve dépositaire d'un secret menaçant de faire basculer l'équilibre du conflit, il lui faut prendre la fuite. Aux côtés d'une mystérieuse bande de renégats, il plonge dans les bas-fonds meurtriers de Terra elle-même, traqué tel un criminel par ceux à qui il faisait autrefois confiance. Face à la trahison, Kaï doit décider de sa propre loyauté, et si certaines vérités ne devraient pas être enterrées à jamais.

empty