• Le fils vengeur

    Guy Haley

    Sur commande
  • Au treizième jour de Secundus commença le bombardement de Terra... Une fois les défenses solaires neutralisées par la force dévastatrice de l'armada des félons et la puissance du Warp, Horus lance pour de bon l'assaut contre le Monde-trône. Après un pilonnage orbital d'envergure, une immense guerre terrestre commence hors du Palais et chaque pouce de terrain se paie par des milliards de vies

    Sur commande
  • Suite à la Grande Faille, Belisarius Cawl s'intéresse au monde abandonné de Sotha. C'était jadis la base des Scythes of the Emperor, et c'est là qu'est enfoui de longue date un secret⦠et un mal ancien.

    Sur commande
  • Né dans la pénombre de Nostramo, un monde de voleurs et d'assassins, découvrez comment Konrad Curze est devenu cette incarnation de l'effroi qu'est Hante-la-Nuit.

    Sur commande
  • Pendant la Grande Croisade, le Primarque Corax de la Raven Guard reçoit pour mission de mettre au pas les immenses cités spatiales des Carinae. Bien résolu à y parvenir, il mobilise toute la puissance de sa Légion et d'un imposant ost de l'Armée Impériale. Mais les seigneurs des Carinae sont aussi implacables que bien retranchés.
    Au plus fort du conflit, une arme biologique effroyable est lâchée dans la ville de Zenith. Les forces impériales sont aussitôt affectées, les alliés se retournent les uns contre les autres et la Raven Guard se retrouve seule contre une adversité insurmontable. Alors que la campagne est sur le point de tourner au désastre, le désir de vengeance de Corax est durement éprouvé par la nécessité de mettre fin à la guerre au plus vite.

  • Alors qu'il arrive sur le monde ravagé par la guerre de Geratomro, le lieutenant Bannick et l'équipage du Cortein's Honour sont assignés au soutien d'une compagnie de Shadowsword chasseurs de titan et se retrouvent au milieu d'un combat à mort dont l'enjeu n'est autre que trois systèmes stellaires entiers. Dans ce contexte, des alliés inatendus se battront aux côtés de Bannick, compromettant au passage sa foi en l'Empereur, et le salut de son âme...

  • Leman Russ voit venir le temps de respecter son serment : arrêter le Maître de Guerre Horus avant qu'il n'atteigne le Segmentum Solar.
    Il rassemble sa légion de Space Wolves et part en toute hâte pour la position des forces du Maître de Guerre. Les rapports des agents de Malcador suggèrent qu'Horus est imprégné d'un pouvoir si diabolique que nul mortel ne peut plus s'opposer à lui... Un guerrier de Fenris ne saurait pourtant renier ses serments. Le Seigneur de l'Hiver condamne-t-il et sa légion, et lui-même, pour l'honneur?

    Sur commande
  • La situation de l'Imperium n'a jamais été plus désespérée.
    Une lune d'assaut est en orbite autour de Terra, et une armada de vaisseaux peaux-vertes ravage le système solaire.
    Et pour faire empirer les choses, une force d'attaque eldar frappe en plein coeur du palais Impérial - forçant ainsi les troupes humaines à se battre sur deux fronts en même temps - et le Grand Maître Vangorich découvre que Mars menace de trahir la race humaine. À l'autre bout de la galaxie, une alliance surprenante se forme, et les premiers indices concernant une manière de vaincre les orks font leur apparition. Et alors que les Space Marines du Dernier Rempart se rassemblent dans un effort pour arrêter la marée verte qui menace d'ensevelir la galaxie, le compte à rebours se rapproche dangereusement de zéro...

  • Pharos

    Guy Haley

    "*La continuation de la sage de l'Hérésie d'Horus.
    *Le tout dernier volume de la série phare de Black Library."

  • Considéré comme un enfant prodige par le peuple d'Olympia, Perturabo, après des décennies de guerre au nom de la Grande Croisade, commence à douter de la suprématie de sa Légion au sein de l'Imperium. Lorsqu'il apprend que des troubles agitent son monde adoptif, le Primarch donne l'ordre à ses Iron Warriors d'abandonner la campagne contre l'alien Hrud pour écraser la révolte.

  • Dans l'immensité du vide et sur les cinq cents mondes d'Ultramar, la bataille pour la survie de l'Imperium continue.
    Déterminé à reconstruire l'empire de l'humanité ravagé et son propre royaume, le Primarque Roboute Guilliman continue à guerroyer pour chasser Mortarion et sa légion de traîtres. Mais quand Guilliman parvient enfin à amener son frère à lui faire face sur les plaines malades de Parmenio, l'intervention de puissances supérieures menace de bouleverser sa compréhension de la galaxie et de sa place en son sein.
    Primarques et idéologies s'affrontent avec fracas dans cette seconde partie du Sombre Imperium.

  • L'Armada d'Horus se rassemble et tous ses ennemis sont vaincus, même l'Exécuteur de l'Empereur en personne. Seul un bouclier se dresse sur sa route avant qu'il ne puisse frapper Terra et détruire le rêve de l'Empereur.
    Le système de Beta-Garmon occupe la route la plus directe pour le système Solaire et Terra. Pour le briser, Horus assemble un ost de guerre aux proportions incroyables, et des titans innombrables.
    Perdre signifierait la fin de la guerre, et Horus n'a aucune intention de s'en repartir vaincu. Mais l'Imperium a compris l'importance de Beta-Garmon. Toute la puissance de l'Imperium est massée là, les cohortes presques infinies de l'armée impériale mais aussi tout les titans possibles, prêt à faire face au Maître de Guerre.
    />

    Sur commande
  • Contre toute attente, l'Imperium a triomphé. Les orks ont été défaits, et la Grande Bête n'est plus. À travers toute la galaxie, l'humanité célèbre la victoire, et savoure le temps de paix qui s'annonce à l'horizon. Mais la guerre contre les orks a mis à jour de profondes divisions au sein de l'Imperium, et exposé la corruption qui règne en son coeur. Dans ce contexte, un homme prend les choses à son compte, et lance une campagne de destruction si terrible que l'on en parlera avec horreur encore bien des millénaires plus tard.
    Et pendant ce temps, le véritable ennemi observe depuis les noires profondeurs de l'espace, et il s'agit d'un mal motivé par un seul et unique désir : se repaître des âmes de tous les être humains de la galaxie.

  • Le Commandeur Dante est le seigneur des Blood Angels, une légion qui n'est aujourd'hui plus que l'ombre de sa splendeur passée.
    Depuis sa naissance dans les déserts radioactifs de Baal Secundus, et jusqu'à sa carrière en tant qu'éclaireur puis son ascension parmi les rangs des Blood Angels, la vie de Dante n'a été qu'une succession de combats glorieux au service de l'Imperium. Il est également bien conscient du sombre secret qui est le fardeau de tous les fils de Sanguinius.
    Dante est le plus ancien de tous les maîtres de chapitre space marine, et ceci est son histoire.

  • Valedor

    Guy Haley

    Ravagée il y a bien longtemps par l'Imperium de l'Humanité, la planète Dûriel était autrefois le joyau du système Valedor. Alors que les tyranides de la Flotte-Ruche Leviathan se rapprochent dangereusement en dévorant tout sur leur passage, le prince Yriel découvre que ses prophètes ont par mégarde attiré sur eux une menace plus grande encore : un fragment de la Flotte-Ruche Kraken, expulsée dans le Warp bien des siècles auparavant par les prophètes eldars, est de retour. Si les deux flottes se combinent, leurs patrimoines génétiques risquent de se mélanger et de donner naissance à une menace impossible à arrêter. Yriel n'aura d'autre choix que de s'allier aux forces du Vaisseau-Monde Biel-Tan, et même aux dark eldars de la Cité Crépusculaire, s'il veut avoir une chance de sortir victorieux de la bataille qui s'annonce.

  • La science-fiction est incontestablement le plus excitant des divertissements.
    Aucune autre forme de narration n'est aussi populaire ni n'a façonné autant notre culture. Et si vous ne vous considérez pas comme un fan de S.F., pensez au dernier film que vous avez vu, à la dernière série que vous avez suivie ou au dernier jeu vidéo auquel vous avez joué. Qui que vous soyez, plusieurs de vos films, livres ou jeux préférés seront listés dans ces pages.
    De Jules Verne, Ray Bradbury en passant par George Lucas, Watchmen, Dan Simmons jusqu'à Avatar, ce guide de compréhension aux multiples entrées réunit les commentaires d'experts, associés à une riche iconographie et une multitude de frises chronologiques pour se repérer à travers les époques et les univers. Plusieurs centaines de personnages, de créateurs, séries et mythologies sont ainsi présentés.
    Jamais un ouvrage sur la S.F. n'a réalisé une telle synthèse, traitant aussi bien de la littérature, du cinéma, de la bande dessinée ou de l'animation. Des oeuvres phares comme Star Wars ou Dune, des univers s'étalant sur plusieurs dizaines d'années comme Doctor Who ou Star Trek sont accompagnés de chronologies, et d'un système de repères en infographies pour mieux les comprendre et les représenter sur la durée.
    Cet ouvrage encyclopédique révèle une myriade de connexions entre les genres, les oeuvres, les univers et les auteurs pour tous les amateurs de science-fiction mais également ceux qui veulent le devenir.

  • La galaxie connaît des heures sombres. Cadia est tombée sous l'assaut en masse du Chaos. Une Grande Faille sur le warp s'est ouverte et de là se déversent les démons et les horreurs de la Vieille Nuit. Mais tout espoir n'est pas perdu... Un héros revient après une longue absence. Roboute Guilliman, dernier des Primarques encore loyaux, est sorti de sa stase millénaire pour guider l'Imperium hors des ténèbres, lançant une croisade telle qu'on n'en avait plus vue depuis l'époque de l'Empereur. Mais les forces de la ruine ne s'étaient jamais amassées en si grand nombre. Les effroyables Astres Fléaux livrent passage aux hordes du Père des Pestes, le seigneur Nurgle, et leur regard torve fixe Macragge, le monde chapitral des Ultramarines. Alors que la Croisade Indomitus touche à sa fin, Guilliman et son armée de space marines Primaris se hâtent vers Ultramar pour y affronter la Death Guard, avant que la Légion des fils de Mortarion ne puisse dévaster leur domaine.

  • À paraître
  • Warhammer ; Skarsnik

    Guy Haley

    Le nom du Chef Gobelin Skarsnik est connu et respecté aux quatre coins du Vieux Monde. Lorsqu'une immense horde de peaux-vertes menace les frontières de l'Empire, les plus grands stratèges d'Altdorf n'ont d'autre choix que de demander l'assistance d'un al

  • L'ombre de sanguinius Nouv.

    À paraître
  • Le Mars Triumphant est une bénédiction de l'Omnimessie. Né dans les forges de l'Adeptus Mechanicus, ce tank super lourd de modèle Baneblade n'a d'autre raison d'être que d'apporter la mort et la destruction aux ennemis de l'Impéruim. Lors d'un guerre impitoyable menée contre les terribles Orcs, le lieutenant Lo Bannick rejoint l'équipage de la vénérable machine, et les rangs de la compagnie blindée du 7ieme Paragonien. Mais alors que le passé de Bannick menace de le rattraper, le Mars Triumphant doit se mesurer à un nouvel ennemi plus dangereux que tout ce qu'il a eut à affronter jusqu'à présent.

  • Après avoir traqué un essaim de genestealers à travers tout le secteur, le Maître de Chapitre Caedis, des Blood Drinkers, est contraint de demander le support de ses alliés des Novamarines pour détruire le space hulk « La Mort d'Integrity », à bord duquel se sont réfugiés les terribles aliens. Mais avant que les Space Marines n'aient eut l'occasion de faire feu, ils se voient confiés une mission secrète par l'Adeptus Mechanicus. Une fois à bord du vaisseau maudit, et avec des ennemis prêts à lui sauter à la gorge au moindre faux pas, Caedis devra faire un choix entre une victoire glorieuse et la damnation éternelle qui guette en permanence tous les fils de Sanguinius.

  • Après une campagne brutale dans le système Cryptus contre les tyranides, le seigneur Dante retourne sur Baal pour mobiliser l'intégralité du Chapitre des Blood Angels et de ses successeurs contre la flotte-ruche Leviathan. ainsi commence le plus grand conflit de l'histoire des fils de Sanguinius. Malgré leur vaillance lors des combats spatiaux autour de Baal, les Blood Angels ne peuvent empêcher les tyranides d'approcher, et leur demande de renforts reçoit une terrible nouvelle pour toute réponse. La Porte Cadienne, le plus solide bastion de l'Imperium face au Chaos, est tombée. Au pire moment, Dante et ses guerriers ne peuvent espérer le moindre secours. Serait-ce la Fin des Temps?

    Sur commande
  • La situation de l'Imperium n'a jmais été plus desespérée. Une lune d'assaut ork est en orbite autour de Terra, et une armada de vaisseaux peaux-verte ravage le système solaire. Et alors qu'une force de frappe Eldar s'attaque au palais Imperial, Mars menace de trahir la race humaine...
    Face au disputes des Hauts Seigneurs de Terra qui paralyse commettra l'impensable, pour le bien de l'humanité. Mais où sont les limites ? Lorsqu'un chapitre loyaliste se retrouve allié de fait avec un chapitre de renégats ? Qui est le véritable ennemi de l'humanité ?

    Sur commande
empty