Mango

  • Après avoir échappé de peu à la fatale attraction des trous noirs, marine et l'équipage de l'epaulard plongent dans les abysses, une zone du cosmos méconnue et pleine de dangers.
    Ils espèrent obtenir des renseignements sur le mythique monde bleu auprès d'un certain black moon. au fil de sa quête, marine prend conscience de la haute destinée qui est la sienne : elle est l'une des deux clés qui ouvrent la porte du monde bleu ! voilà pourquoi le sinistre skykiller est à ses trousses. mais cela n'altère pas la détermination de la jeune et fougueuse pirate, toujours à la recherche de son père.
    La grande aventure continue !


  • a l'âge de trois ans, marine a été abandonnée par son père sur la station orbitale cézembre.
    recueillie par les sueurs de l'ombre sacrée, elle passe une triste enfance derrière les murs d'un couvent jusqu'au jour oú. des pirates de l'espace prennent d'assaut la station, kidnappent marine et la transfèrent sur l'epaulard, un impressionnant vaisseau commandé par le mystérieux capitaine orca. ce dernier apprend à l'adolescente que son père l'attend dans les nouveaux rivages, au-delà des abysses, pour partir en quête du mythique monde bleu.
    mais le sinistre mercenaire skykiller, aux ordres des puissances, apprend l'évasion de marine et se lance à la poursuite de l'epaulard. autres mondes : une collection qui invite à l'aventure, au rêve, à la réflexion pour les jeunes du troisième millénaire. une littérature de sens et d'émotions.

  • marine magellan, fille d'orca, le capitaine pirate lâchement assassiné, doit prendre la place de son père à la tête de l'équipage de l'epaulard.
    lourde responsabilité pour une adolescente de douze ans ! car l'epaulard vient de franchir le grand fleuve de lumière, direction : le mythique monde bleu. mais la route est semée d'embûches : énigmes, révoltes, combats... sans compter qu'il y a un traître à bord et que le redoutable skykiller - qui fauche tout ce qui bouge d'un bout à l'autre du monde exploré - est aux trousses de marine et de ses compagnons.
    réussiront-ils à atteindre à temps libertalia, la porte du monde bleu dont marine est la clé oe

empty