• Ce livre explique ce que les femmes savent déjà, sans savoir qu'elles le savent. Leur cerveau conscient, intelligent, leur néocortex surdéveloppé d'être humain, rempli de peurs, les poussent à accepter une surmédicalisation de la naissance. Elles ont fini par croire qu'accoucher était forcément douloureux, dangereux, violent...
    Or, à force d'interventions extérieures, on finit par inhiber le cerveau reptilien, celui qui, pourtant, sait parfaitement comment faire depuis des millénaires.
    Ce livre explique la physiologie. Il raconte ce qui se passe lorsque les femmes accouchent sans peurs et sans gestes parasites. Rendre aux femmes la connaissance intime du fonctionnement de leur corps, c'est leur rendre leur pouvoir. Celui d'être naturellement fortes et pourvues pour donner la vie.

  • Bonjour l'angoisse

    Lucile Gomez

    Marie-Pierre n'aime pas son prénom. C'est décidé, elle est et elle sera Mary-Stone. C'est tellement plus elle. Ce n'est pas sa meilleure copine, la voluptueuse et moqueuse Plume qui la contredira.
    Les deux, copinent observent d'un oeil critique d'ado rebelles (mais pas trop), sarcastiques (mais romantiques), le monde qui les entoure. Les cours dont elles ne comprennent pas la finalité, les relations sociales, les histoires amoureuses... tout est prétexte à une analyse fine et moqueuse de la société et de l'adolescence.

  • Ses études terminées, Vétille déborde d'énergie et d'envies.
    Sauver la planète, vivre du dessin sans se faire exploiter.
    Blottie contre son amoureux, entourée par ses amis, la jeune femme est convaincue qu'un monde meilleur est possible.
    Mais, de jobs ingrats en stages précaires, ses idéaux de jeunesse vont être mis à mal par le monde des adultes.
    Heureusement, la nuit, il est permis de rêver.

  • Parmi bonbons, cookies et autres sucreries, l'amitié de Bretzelle et Baba évolue... Aux aventures sucrées s'ajoute un ingrédient épicé. Mescal, un mexicain excentrique, dragueur et bisexuel vient pimenter la vie du salon de thé. "Les hommes légers sont parfois lourds", deuxième part du gâteau Tea For Two, nous est servie, relevée par un humour piquant.

    Sur commande
  • Des seins

    Lucile Gomez

    "poussez pas, on a le temps! ", pensent certaines lorsque leurs seins apparaissent.
    Entre ceux arrivent trop vite, ceux qui se pointent trop tard et ceux qui ne viennent jamais, les seins sont pour les filles une source intarissable de complexes et d'embêtements. quoique. de l'histoire singulière aux tracasseries universelles, des conseils pour choisir un soutien-gorge aux devinettes mammaires. des seins se penchent sur les poitrines sans se gêner.

  • La naissance en BD T.2 ; amplifiez vos super pouvoirs ! Nouv.

  • Parmi bonbons, cookies et autres sucreries, les amourettes de la jolie Bretzelle défilent, sans jamais satisfaire son appétit amoureux. «Vous désirez ?» demande de son côté Baba, en servant les clients. Et si cette question posée par sa douce et ronde collègue, finissait par troubler le coeur de Bretzelle...
    "Les filles faciles sont compliquées", première part du gâteau Tea For Two, est servie avec un humour acidulé.

    Sur commande
  • La sémillante Bretzelle, la plantureuse Baba et le bodybuildé Darjeeling vous attendent au salon de L. Gomez. On peut déguster de tout, au sein de ce sanctuaire « girly » :
    Des envies, des espoirs, des fantasmes parfois saupoudrés d'un peu de frustration, des discussions profondes sur le sens de la vie, des flirts et des « ex » en pagaille, des grandes théories et des petits tracas - et même du thé !

  • Adorables, mignons, drôles et facétieux, nous sommes vos animaux préférés, ceux dont vous vous méfiez le moins. Vous avez tort... Car l'heure de la (re)conquête féline de ce monde a miaulé.
    Oui, il est venu le temps d'asservir une fois pour toutes cette espèce inepte (la vôtre). Il nous suffira, amis de toutes moustaches et de tous poils, d'appliquer à la lettre les préceptes contenus dans cet ouvrage ancestral, pour la première fois révélé au public, le CAT CODE, le livre secret des chats pour asservir les humains et dominer le monde. Ceux qui sont prêts à griffer avec nous l'histoire d'une marque indélébile lèvent la patte. Car croyez-moi, chat va barder !

    Sur commande
empty