• Ce livre se construit autour de 9 défis d'incarnation dont il décode les enjeux, les objectifs et la valeur. Exercices, histoires réelles, contes et métaphores illustrent le propos d'une façon inédite, pratique et inspirante.

    En janvier 2020, alors que le monde fonctionne encore normalement, Marie-Pierre Dillenseger est terrassée par un virus fulgurant. Venue à Paris pour une série de conférences, elle est impuissante à rassembler ses forces de guérison. Alors qu'elle se voit partir, au plus fort de la fièvre, une indicible présence, porteuse d'une information vitale, s'impose : il faut reprendre l'écriture et se mettre au service de messages d'incarnation. Cette voie est la condition du retour à la vie. Elle accepte. La fièvre tombe le lendemain et la vie lentement revient. S'ouvre alors une collaboration avec les guides, recueillie au fil des pages de ce livre. « Cela n'avait aucun sens mais j'ai accepté parce que je n'avais pas le choix. Ou je ne serais plus là. » Le livre se construit autour de 9 chapitres, représentant chacun un défi d'incarnation. Chaque chapitre envisage comment se mettre au service de l'intégration de l'âme dans une vie terrestre, quelles sont les épreuves à surmonter, et les leçons à en tirer pour progresser. Un livre qui alimente les forces d'incarnation et poursuit le chemin ouvert par Oser s'accomplir : 12 clés pour être soi, paru chez Mama Éditions en 2019.

  • Savoir être soi au coeur d'un monde de plus en plus pressant est essentiel pour conserver son énergie. Ce livre présente douze clés issues de la pensée chinoise pour y parvenir en identifiant les pièges qui nous éloignent de nous-même, de façon à retrouver notre chemin personnel.
    Combinant sagesse taoïste et pragmatisme contemporain, l'autrice identifie avec finesse les postures et les croyances qui brouillent les pistes, échauffent l'esprit et fragilisent le corps.
    Chacun des douze chapitres opère comme un antidote adapté à une situation particulière d'inconfort ou de questionnement, et propose des solutions concrètes et des actions salvatrices.
    Cet ouvrage restaure la conscience de notre individualité, condition de la vitalité et de la longévité.

  • En prenant appui sur la manière dont l'espace et le temps sont différemment perçus en Chine et en Occident, ce livre nous introduit dans un monde que nous pensons connaître mais que nous ne voyons pas forcément. A travers la narration d'histoires concrètes et la transmission de clefs pratiques, ce livre apprend à repérer, lire et utiliser les signes que nous envoie continuellement notre environnement spatio-temporel. Nous sommes ainsi en mesure de chevaucher le temps, prendre notre place et apprivoiser l'espace.

  • Coffret l'alignement : 150 cartes pour agir, 150 pages pour s'accomplir Nouv.

    Comment être pleinement en cohérence avec son être profond ?
    Allier le respect des autres et de respect de soi ? Identifier ses forces et ses faiblesses ? Préserver son énergie vitale ? Avancer dans la vie, efficacement et sereinement ?
    En 150 cartes de sagesse, extraites de Oser s'accomplir, Marie-Pierre Dillenseger répond à ces questions et plus encore. 100 cartes théo- riques vous sont proposées, ainsi que 50 cartes exercices, pour vous accompagner dans la concrétisation et la mise en application de la théorie.
    Chaque carte délivre un message à la fois concis et profond et consti- tue l'essence d'une connaissance riche, présentée sur un support destiné à tous : aux curieux et novices comme aux plus avertis.
    Chaque page du livret correspond à une carte, et permet d'aller plus loin dans le message délivré ou détaille l'exercice proposé.

  • Les clés pour comprendre le feng shui et le mettre en oeuvre dans votre environnement Vous êtes à la recherche d'une méthode permettant de réaménager votre lieu de vie pour retrouver sérénité et bien-être ? Le feng shui prend tout son sens dans cette démarche, puisqu'il s'intéresse à la relation complexe que l'homme entretient avec son habitat. Dans ce guide complet, Bruno Lecourt vous invite à plonger aux sources de cet art ancestral, pour mieux le comprendre et le mettre facilement en pratique.

    - Les principes fondateurs du feng shui : son lien avec l'histoire chinoise, le Tao, le chi, le yin et le yang, les trigrammes, le Yi Jing, les cinq éléments, le hetu et le loshu...

    /> - Les outils pour analyser son environnement : l'endroit idéal, les sha chi, l'eau et les routes...

    - Le feng shui de l'intérieur et du jardin : bâtir un plan, appliquer la méthode des Huit Directions, les Étoiles Volantes, connaître les afflictions annuelles, aménager les pièces principales, pratiquer une clarification, utiliser les protections traditionnelles...

    - De nombreux plans, schémas et grilles pour profiter des bienfaits du feng shui au quotidien.

empty