• Forges par les flammes

    Nick Kyme

    Sur commande
  • Seul et blessé sur un monde à l'agonie, cerné par une horde de monstrueux Tyranides, le capitaine Cato Sicarius s'apprête à payer de sa vie l'aneantissement des ennemis de l'Humanité...

  • Après sa renaissance physique et spirituelle sous le Mont Deathfire, le primarch Vulkan réunit ses fils les plus fiables en vue de la dernière étape de son voyage. Les Légions brisées sur Isstvan V ont entravé la progression du Maître de Guerre à travers la galaxie, mais l'alliance entre les Iron Hands, les Salamanders et la Raven Guard semble se fissurer, sur fond de mystérieuses rumeurs quant au retour de Ferrus Manus. Hanté par le sentiment d'un destin inachevé, Vulkan doit choisir entre se joindre à la guerre vengeresse contre les traîtres, et suivre son propre itinéraire sans le comprendre vraiment, jusqu'au Monde-trône lui-même.

    Sur commande
  • L'infâme trahison

    Nick Kyme

    Premier tome de la trilogie sur la Guerre de la Vengeance, autrement nommée Guerre de la Barbe, un conflit épique dressant les elfes contre les nains dans un Vieux Monde encore libre du joug des hommes.
    Éditeur en chef de la Black Library, Nick Kyme a écrit nombre de romans dans les mondes de Warhammer, et n'est plus à présenter.
    Un récit qui peut plaire à n'importe quel lecteur de fantasy, pas seulement aux fans de Warhammer.

  • Sicarius et ses guerriers risquent leurs vies face aux assauts incessants des Jamais-nés alors que leur vaisseau dérive dans le warp. Lorsqu'enfin ils reviennent à l'espace réel, c'est pour se retrouver naufragés sur une planète d'une ère antique, assaillie par un ennemi terrible...

  • Damnos subit des séismes cataclysmiques qui réveillent une puissance venue du fond des temps. Loin sous terre, les Nécrons se relèvent pour exterminer la plèbe humaine. Tout semble perdu, quand le salut arrive du ciel: les Ultramarines, qui bravent un bombardement orbital pour déployer leurs forces sur Damnos sous la conduite de deux héros légendaires, le capitane Cato Sicarius et le maître archiviste Tigurius. Ils représentent l'ultime espoir de la planète contre les implacables xenos, mais les tensions intestines compromettent leur victoire. Et tandis que la bataille fait rage sur Damnos entre les Ultramarines et leurs ennemis sans âme, Tigurius a une terrible vision, où lui apparaît la mort d'un héros...

  • Le corps de Vulkan est exposé solennellement sous la Forteresse de Hera, mais malgré cela, la plupart de ses fils refusent d'admettre qu'il est vraiment mort. Après qu'il ait été miraculeusement sauvé par les Ultramarines, Artellus Numeon, autrefois capitaine de la Garde du Brasier, exhorte les Salamanders ayant trouvé refuge sur Macragge de quitter l'Imperium Secundus afin de ramener le corps de leur primarch sur Nocturne, où il pourra être ressuscité dans les flammes du Mont Deathfire. Mais Numeon se débat avec ses doutes, et craint pour l'avenir de sa légion, alors que les ennemis de l'Imperium semblent sur le point de s'assurer la victoire.

  • Cinq ans se sont écoulés depuis le début de la guerre sur Nocturne. La Troisième Compagnie panse ses plaies et regagne des forces. Et, bien qu'un petit groupe soit parti à la recherche d'un «fire-born», il revient à la Cinquième Compagnie des Salamanders de repartir au combat. La Black Legion a pris le contrôle de Heletine au nom du Chaos, et seuls les guerriers commandés par le Frère-Capitaine Drakgaard se dressent sur son chemin. La victoire de l'Imperium repose sur une alliance avec les Soeurs du Calice d'Ébène, les guerriers fanatiques et fidèles servants de l'Ecclésiarchie. Mais cette Guerre Prométhéenne cache autre chose, et la vérité commence à apparaître au grand jour, à mesure que les combats se déroulent.

  • Lorsque Damnos est frappée par des tremblements de terre aux proportions cataclysmiques, une ancienne force est tirée de son sommeil. Dans les tréfonds de la planète, les nécrons s'animent pour décimer la population humaine. Tout semble perdu, mais le salut viendra des cieux.Les Ultramarines bravent un formidable barrage d'artillerie afin de déployer leurs forces sur Damnos. Ils sont menés par deux guerriers de légende - Le capitaine Cato Sicarius et le Maître Archiviste Tigurius.
    Ils sont le dernier espoir de survie de la planète face à des ennemis impitoyables, mais des tensions au sein de leurs rangs menacent leurs chances de victoire. Alors que la bataille fait rage sur Damnos et que les Ultramarines cherchent à défaire leurs ennemis sans âme, Tigurius a une terrible vision - Sur Damnos tombera un héros.

  • La guerre a atteint Nocturne. Après des décennies de préparation et de massacres, Nihilan a rassemblé une vaste armée de Dragons Ardents, d'eldars noirs et de renégats du Chaos. Au nom de la vengeance, il lance son assaut sur les Salamanders. Le Chapitre est indécis quant à la marche à suivre. En effet, une prophétie a prédit que l'archiviste Dak'ir se révélerait être soit le sauveur, soit le bourreau du Chapitre. Alors que les Salamanders rassemblent leur armée, le destin de Dak'ir lui est enfin révélé, et avec lui l'avenir de Nocturne.

  • Elysius, le Chapelain des Salamanders, est fait prisonnier par les eldars noirs. Les Dragons Ardents de la 1ère Compagnie tentent une mission de sauvetage dont l'enjeu dépasse la simple survie du Chapelain. Celui-ci détient en effet la clef de tous les secrets enfouis sous le Mont Feu de Mort, secrets qui ne doivent en aucun cas être révélés au monde. Les Salamanders devront infiltrer le territoire de leurs ennemis et tenter de mettre fin à la menace xenos s'ils veulent découvrir les mystères contenus dans le Tome de Feu. Au même moment, l'Archiviste Dak'ir et son maître partent enquêter sur les intentions de leurs vieux ennemis, les Guerriers Dragons.

  • Les orques et les gobelins ont envahi l'Empire, semant derrière eux la mort et la destruction. Dieter IV, en empereur incapable, régit à la situation en fuyant à Altdorf. Alors que les comtes électeurs se disputent, un homme décide de prendre les choses en main : il s'agit du Prince Wilhelm du Reikland. Le prince rassemble une armée de courageux chevaliers et soldats. Parmi eux se trouvent les Sombrelames, des vétérans hallebardiers ayant survécu aux plus terribles batailles. Ensembles, ils marchent vers le nord, à la rencontre de l'armée d'un ignoble chef de guerre gobelin. Pendant ce temps, certains complotent à la chute de celui qui pourrait bien devenir le sauveur de l'Empire. La vie de Wilhelm ne tient qu'à un fil, et avec elle la survie du genre humain !

  • Après le Massacre du Site d'Atterrissage sur Isstvan V, les survivants de la Légion des Salamanders se mettent en quête de leur Primarque disparu, mais en vain. Ce qu'ils ignorent, c'est que Vulkan - malgré le fait qu'il aurait préféré la mort à un tel destin - est retenu prisonnier pour l'amusement de son frère dément :
    Konrad Curze. Soumis à des tortures ayant pour but de détruire son esprit tout autant que son corps, Vulkan devient malgré lui le témoin de la dépravation de celui qui se fait désormais appeler le Night Haunter. Mais au coeur de toute cette douleur et de cette détresse, Vulkan découvrira également un terrible secret qui pourrait bien changer l'issue de la guerre tout entière.

  • Originaires du monde volcanique de Nocturne, les space marines du chapitre des Salamanders sont guidés par une antique prophétie vers une planète recelant de nombreux secrets. Ce poste avancé des Iron Warriors n'est cependant pas tout à fait ce qu'il semble être et un ennemi bien plus redoutable attend, tapi dans l'ombre. La ténacité des Salamanders, affaiblis par des querelles internes, sera poussée jusqu'à ses dernières limites. Les space marines survivront-ils assez longtemps pour trouver ce que cache ce monde et découvrir les secrets qui ébranleront à jamais les fondations de leur chapitre ?

  • Après le Massacre du Site d'Attérissage sur Isstvan V, les survivants de la Légion des Salamanders se mettent en quête de leur Primarque disparu, mais en vain. Ce qu'ils ignorent, c'est que Vulkan - malgré le fait qu'il aurait préféré la mort à un tel destin - est retenu prisonnier pour l'amusement de son frère dément :
    Konrad Curze. Soumis à des tortures ayant pour but de détruire son esprit tout autant que son corps, Vulkan devient malgré lui le témoin de la dépravation de celui qui se fait désormais appeler le Night Haunter. Mais au coeur de toute cette douleur et de cette détresse, Vulkan découvrira également un terrible secret qui pourrait bien changer l'issue de la guerre tout entière.

  • Depuis les champs de bataille de Phall et Isstvan, et jusque dans les ombres qui menacent de recouvrir Terra, la plus grande guerre que l'humanité ait jamais connue fait rage. Alors que les légions renégates mènent leur campagne de terreur à travers la galaxie, les troupes de l'Empereur préparent les défenses du Palais Impérial, en prévision de l'affrontement inévitable qui s'annonce.
    Cette anthologie couvre l'intégralité de l'époque maudite connue sous le nom de l'Hérésie d'Horus, et contient des nouvelles par Dan Abnett, Graham McNeill et Gav Thorpe, ainsi que deux romans courts. Dans The Crimson Fist, de John French, vous en apprendrez davantage sur le destin de la flotte envoyée par Rogal Dorn sur Isstvan III ; et Prince of Crows, par Aaron Dembski- Bowden, vous fera plonger un peu plus profondément dans les ténèbres qui entourent la légion des Night Lords.

empty