• Dans l'Antre des Esprits comporte dix nouvelles fantastiques aux dénouements surprenants dans lesquelles se côtoient de nouveau spiritualité, ésotérisme, métaphysique et philosophie.
    L'auteur analyse, avec toujours autant de poésie, l'impact, sur notre esprit et notre vie, des croyances, de la société et de ses fléaux, et de la politique, le tout bardé d'humour et de dérision.
    Avec ces histoires dont la plupart se déroulent en Touraine, mais aussi dans le Berry, la Nièvre ou en Charente, vous plongerez corps et âme dans des mondes où les personnages sont en quête d'eux-mêmes, pour mieux être, sinon pour plus-être.
    Ici, notre vie et notre avenir dépendent tant de notre esprit que de ceux qui nous gouvernent qu'ils soient visibles ou invisibles.
    />

  • 21 décembre 2012 : date fatidique d'une catastrophe annoncée ! Pas sûr !
    Est-ce une Révélation ? Une Apothéose ? Le réveil des consciences ?
    La métamorphose de notre monde et non sa fin ?
    Et si les Mayas n'avaient jamais disparu en totalité ? S'ils étaient de retour ? Séléna, l'héroïne de cette aventure fantastique, transportée malgré elle auprès d'eux, va découvrir le lien incroyable qui les unit, pour le meilleur et pour le pire. Elle rencontrera des dieux énigmatiques, tout puissants, réfugiés dans un monde parallèle dont le devenir est lié au nôtre. Entre épreuves et acceptations, entre expériences mystiques et découverte des merveilles d'une civilisation, saura-t-elle ouvrir les portes d'un futur pour le moins incertain, mais pourtant inéluctable ?
    Seuls, les dieux le savent.

  • Ce recueil de poèmes néo-surréalistes, à la croisée de l'Oulipo et de l'avantgarde, dont le thème central est l'érotisme dans la passion charnelle et amoureuse, vous conduira dans un cocon de sensations au travers d'un prisme qui prend naissance dans le psychisme, puis qui s'abîme dans l'être et la chaire... jusque dans la mort. De ce fait, certains textes métaphysiques et romantiques font référence à une "poétique" plutôt cérébrale, tantôt écrits sous forme libre, automatique, tout en suivant une rythmique puisée dans le blues, tantôt pour se construire au fur et à mesure dans une musicalité s'inscrivant dans la musique classique et l'opéra, afin de s'amalgamer à la corporéité et à la jouissance. Ce cheminement précieux et complexe, exploité par des auteurs tels que Charles Duits, William Burroughs, Malcolm de Chazal ou Boris Vian, se déploie tant dans l'essence même du corps que dans ses sens tactiles et émotionnels, dans une gourmandise aphrodisiaque toujours croissante.

    Sur commande
empty