Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Le combo magique est de retour !

    Il était un tome 1... où Rick et Morty et toute la famille Smith s'en allèrent vivre des aventures épiques et délirantes dans des dimensions régies par les lois de Dungeons & Dragons. Mais Rick Sanchez a beau être le scientifique le plus doué du multivers, peut-il impunément manipuler le cultissime jeu de rôles ? Cette fois-ci, c'est tout l'univers D&D qui débarque sur Terre, bien décidé à mener une quête sans pitié pour détruire le génie dépravé, et personne n'y échappera. Pour survivre, la famille la plus dysfonctionnelle de sa dimension va devoir lancer les dés (et les vannes) comme jamais !

    La dream team Jim Zub et Troy Little (triplement nommé aux Eisner Awards) est de nouveau dans la place avec ce deuxième tome épique qui capture à la perfection l'essence des deux monstres de la pop culture que sont Rick & Morty et Dungeons & Dragons.

  • Le meilleur jeu de rôle au monde. La famille la plus dysfonctionnelle de sa dimension. Aucun risque que ça ne tourne mal, hein ? Dans son lycée, tout le monde ne parle plus que de Dungeons & Dragons. Bien décidé à faire partie des cool kids, Morty se tourne vers son grand-père Rick, qui, en plus d'être le scientifique le plus génial et le plus dépravé du multivers, se trouve être un joueur D&D hors pair.
    Mais quand on s'appelle Rick Sanchez, le jeu de plateau prend d'autres dimensions ! Rick, Morty, Summer, Beth et Jerry atterrissent alors dans des univers parallèles entièrement gouvernés par les règles du jeu, et toute la famille s'embarque dans des quêtes IRL épiques et hilarantes. Deux monstres de la pop culture se réunissent et aucun multivers n'était prêt !

empty