• A "pied à terre" in Paris, a flat on the french Riviera ? Ce dictionnaire est destiné à tous ceux qui doivent s'exprimer en anglais pour négocier, vendre, rédiger des contrats ou acheter de l'immobilier en France. Comment traduire un colombier ? La jouissance d'un bien ? Une subvention ? Un prêt hypothécaire ? Les réponses dans l'ouvrage. Cette nouvelle édition s'enrichit de la traduction en anglais des principaux diagnostics immobiliers obligatoires ainsi que d'autres formulaires utilisés dans la vente. Ouvrage indispensable aux agents immobiliers, aux élèves des établissements spécialisés, et aux traducteurs. L'ouvrage se distingue par la traduction de phrases complètes permettant de rédiger des annonces immobilières ou de les traduire.

    Sur commande
  • Ouvrage destiné aux professionnels et à tous ceux qui s'intéressent au vocabulaire militaire, géopolitique. Couvre les domaines militaires et paramilitaires ainsi que les domaines connexes : aéronautique, mécanique, radars, transmission, géographie.
    Tous les mots et expressions retenus sont des termes utilisés par des anglophones d'origine ou par des instances internationales officielles (ONU, OTAN).

    Sur commande
  • Dictionnaire thématique et illustré : tous les domaines de l'aéronautique sont traités en 15 chapitres distincts et illustrés de 66 planches clairement légendées.
    Ce dictionnaire contient plus de 22 000 termes traduits et expliqués, plus de 1 500 abréviations et plus de 60 000 expressions, ainsi qu'un index complet, anglais et français, permettant d'effectuer des recherches rapides de A à Z. L'ouvrage, qui a reçu la médaille de bronze de l'Académie Nationale de l'Air et de l'espace, a été réalisé sous l'égide d'éminents spécialistes dont des pilotes de chasse et de ligne français, anglais et américains, et des ingénieurs spécialistes des divers domaines de l'aéronautique.
    Son originalité réside tant dans le classement thématique de ses termes que dans les illustrations avec légendes en anglais ou français offrant ainsi une possibilité supplémentaire de mémoriser le sens des termes recherchés.

    Sur commande
  • " Present perfect " ou " prétérit " ? Forme simple ou forme continue ?.
    De quoi s'agit-il ? Comment les forme-t-on ? Quand doit-on les utiliser ?. Quel que soit votre niveau en anglais - et à quelque niveau que se situent vos problèmes - cet ouvrage vous permettra de trouver rapidement une réponse claire, complète et illustrée d'exemples. La conjugaison anglaise sur le bout des doigts a été conçu afin de permettre à ceux qui débutent en anglais, aussi bien qu'à ceux qui veulent en reprendre l'étude, ou encore à ceux qui veulent approfondir leurs connaissances, d'avoir la possibilité de travailler à leur rythme et d'acquérir les outils indispensables à la maîtrise du niveau de langue qu'ils visent à atteindre.
    La conjugaison anglaise sur le bout des doigts c'est : 40 unités, chacune traitant d'un point précis, de façon complète mais " digeste ", en s'appuyant sur des exemples clairs, extraits de journaux anglais et américains ;
    40 pages d'exercices, de difficulté croissante, situés face à chacune des unités dont ils sont l'application ; 40 pages de corrigés d'exercices, permettant non seulement de vérifier la correction de ses réponses, mais offrant également de nombreuses notes explicatives permettant d'approfondir le point étudié dans l'unité correspondante ; 1 mode d'emploi donnant à chacun la possibilité de tirer le meilleur parti de l'ouvrage, en particulier pour les utilisateurs travaillant de façon autonome ; 1appendice, comprenant le rappel des principes de base de la prononciation anglaise, ainsi que la liste complète des verbes irréguliers, accompagnés de leur traduction.

  • Thématique : tous les domaines de l'aéronautique traités en 14 chapitres distincts.
    Illustré : 58 planches d'illustrations clairement légendées. Pourvu de 2 index complets, anglais et français, pour une recherche rapide de tout terme. Réalisé sous l'égide d'éminents spécialistes, dont le leader de la prestigieuse Patrouille de France, la championne d'Europe 1995 de voltige aérienne, des pilotes de chasse et de ligne, des ingénieurs dans divers domaines de l'aéronautique.

    Sur commande
empty