• Easy likers

    Pit

    L'avènement de l'ère numérique et l'émergence des réseaux sociaux ont bouleversé les comportements et les relations entre les êtres humains. Easy Likers, à travers toute une galerie de personnages, dresse une satire - non dénuée d'humour et de tendresse - de ces nouveaux modes de communication et de partage.
    Du bébé qui se nourrit d'écran à la vieille dame un peu larguée, de la bande d'ados boutonneux au couple usé par le temps, de la bimbo obsédée par son image à la chômeuse dépressive, Easy Likers dépeint les mille et une façons dont chacun s'accommode du « tout connecté ».
    Etats d'âme, commentaires, hystérie, addiction, les « likers » affichent leurs travers au fil des gags. Le style illustratif est à l'image des émoticônes qu'ils échangent : simple, très coloré, inspiré de la culture « pop ».
    Easy Likers est une bande dessinée tonique, témoin d'une société en pleine mutation, où la variété des personnages et la diversité des caractères permettent à chaque lecteur de se reconnaître, dans la joie et la bonne humeur !

  • Au couchant d'un vie pleine de rebonds et d'aventures Pit a réuni ici des situations que, lui, jeune homme de famille allemande pris dans la tourmente de « l'occupation » et devenu soldat dans l'armée française, a vécues durant la « dernière guerre ».
    Inattendues, drôles ou cocasses, ces histoires, faites de solitude, de rencontres, de peurs... mais pleines d'humanité nous montrent la joie de vivre et l'amour des êtres au coeur même des pires conflits... et ce « rayon indicible » venu de la « danse de la vie » éclaire le drame d'une poésie libératrice parce qu'universelle.
    Un témoignage et un enseignement.

  • Amu est dans un moment critique ! Ran, Miki et Sû ont été enlevées par le professeur Nikaidô, envoyé d'Easter pour trouver l'embryon. Elle doit sauver ses chara avant qu'ils ne soient utilisés par Easter ! Elle traque le prof avec l'aide de tous les gardiens, mais Utau Hoshina entre en scène avec un chara nari...

  • Ce serait bien si Amu récupérait son oeuf shugo devenu un chara X. Rima, la nouvelle reine des gardiens, et son valet Kairi, qui paraissaient plutôt louches, l'y encouragent. Seraient-ils finalement des « gentils » ? Kairi continue pourtant d'avoir un comportement pour le moins suspect en coulisses...

  • Shugo chara ! t.4

    Peach-Pit

    Amu et ses amis gardiens ont réussi à contrer le projet Black Diamonds. Mais Easter n'a pas dit son dernier mot et met déjà en place son prochain plan dont la pièce maîtresse est cette fois Ikuto. Pour échapper aux griffes de ses geôliers, ce dernier se réfugie... dans la chambre d'Amu ! Et la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises car retrouvailles, révélations et déclarations vont se succéder dans son quotidien !

  • Amu est le sujet de toutes les rumeurs de l'académie Seiyo.
    Chacun lui renvoie l'image d'une fille aussi jolie que cool. Mais Amu est-elle vraiment comme ça ? En réalité, elle souhaiterait renaître tout autre. À peine a-t-elle énoncé ce souhait, que trois oeufs font leur apparition sous son oreiller ! De ces oeufs, naissent trois shugo chara...

  • Shugo chara ! t.5

    Peach-Pit

    Afin de sauver Ikuto de l'emprise d'Easter, Amu et ses amis doivent monter en haut d'une antenne télé où le jeune homme se trouve. Mais les gardiens sont ralentis à chaque étage par des êtres manipulés par des oeufs x. Heureusement, un soutien inattendu apparaît et permettra à Amu et Tadase de connaître la vérité sur le passé d'Ikuto...

  • Shugo chara ! t.6

    Peach-Pit

    À l'approche de la remise des diplômes, Amu doit faire face à de nombreux bouleversements, à commencer par la disparition de Ran, Miki et Sû. Heureusement, Dia, qui se dit être la «navigatrice de son futur», va la guider à travers un voyage spatiotemporel à la recherche de ses chara... et d'elle-même ! Découvrez aussi les histoires de Kûkai et Utau, Nagihiko et Rima, ainsi que de Kairi et Yaya dans cet ultime volume !!

  • Sur commande
  • Shugo chara ! t.11

    Peach-Pit

    Ikuto est parti à l'étranger. De son côté, Amu est entraînée sur la route des étoiles, à la recherche de ses chara qui, Dia mise à part, ont toutes disparues. Avec l'aide de ses amis, elle apprend peu à peu pourquoi les chara se volatilisent lorsqu'un enfant grandit.

  • Zombie Loan t.1

    Peach-Pit

    Michiru kita est une jeune fille timide incapable de dire franchement ce qu'elle pense.
    Un jour, elle découvre que deux garçons de sa classe, chika akatsuki et shito tachibana, miraculeusement rescapés d'un accident survenu six mois plus tôt, ont un étrange anneau autour du cou. c'est un présage de mort... michiru a le pouvoir de voir ces anneaux et c'est en espérant leur sauver la vie qu'elle décide de les approcher. mais il semble que tous les deux aient une dette immense à régler en échange de quelque chose.

  • Shugo chara ! t.12

    Peach-Pit

    Ikuto est parti à l'étranger. Utau se sent seule et abandonnée. Kûkai va chercher à y remédier. Leur amitié ambiguë laisse vite place à un sentiment plus profond.
    Les parents de Rima divorcent. La jeune fille se sent seule aussi. Nagihiko tombe sur elle à ce moment-là et tente de la consoler. Ils sont interrompus par les cris d'un petit garçon manifestement perdu. Fortement ébranlée par ce petit bonhomme, Rima incite Nagihiko à partir à la recherche de ses parents.

  • Shugo chara ! t.9

    Peach-Pit

    Les gardiens ont engagé la bataille finale contre Easter en essayant de récupérer Ikuto, passé sous son contrôle bien malgré lui. Ils se voient obligés de grimper en haut d'une tour pleine de pièges dans l'espoir de le libérer de ses griffes, mais une bête maléfique se trouve sur leur chemin. Ils parviennent à la franchir, pour se retrouver aux prises avec un chara X géant, hurlant sa souffrance et sa tristesse au monde... Au moment où ils parviennent à le purifier, l'embryon apparaît et le directeur

  • Shugo chara ! t.7

    Peach-Pit

    Amu a fait échouer le projet Black Diamonds.
    Dia l'a désormais rejointe et Amu profite de ses vacances d'hiver avec ses quatre shugo chara. Mais un sentiment étrange naît au plus profond d'elle-même... Il faut choisir quelqu'un pour remplacer Kairi, le valet sortant, mais qui ? Et pourquoi Ikuto se retrouve dans la chambre d'Amu ? !

  • Zombie Loan t.11

    Peach-Pit

    Deux garçons et une fille vous entraînent dans une histoire de mort et de résurrection ! Chika, Shûji et Toko partent au secours de Shito qui a été enlevé par le Xu Fu. Mais celui qui les attend est en fait Lao-Ye qui a pris possession du corps de Shito et de la langue de Koyomi !! De son côté, Michiru quitte l'au-delà pour retrouver ses amis.

  • Zombie Loan t.9

    Peach-Pit

    Depuis leur combat contre Chitose et Carmela, de l'ARRC, Chika et Shito doutent de Bekkô. Avait-il planifié les évènements qui ont fait d'eux des zombies ? De son côté, Michiru cherche un moyen de sauver Yomi qui a disparu. Elle s'adresse alors à Shimotsuki

  • Shugo chara ! t.10

    Peach-Pit

    L'embryon est tombé aux mains d'Easter ! Les gardiens délèguent Amu, Tadase et Ikuto pour le récupérer. Ils entrent donc dans la place forte d'Easter afin d'approcher le fameux Gozen et lui reprendre l'oeuf magique. Mais une énorme surprise les attend : Gozen n'est autre qu'un enfant... un enfant qui a été vidé de ses émotions par l'éducation rigide et élitiste du directeur Hoshina.

  • Zombie Loan t.12

    Peach-Pit

    Après avoir sauvé Shito des griffes du Xu Fu, Michiru et les autres retournent à Z-loan. Mais c'est alors que les passeurs surgissent et font disparaître Michiru ! Avec Shimotsuki, Chika et Shito cherchent un moyen de la sauver, mais...

  • Zombie Loan t.2

    Peach-Pit

    Deux garçons et une fille vous entraînent dans une histoire de mort et de résurrection ! Chika Akatsuki et Shito Tachibana sont les miraculeux rescapés d'un accident survenu 6 mois plus tôt. Ce sont en réalité deux zombies se démenant nuit et jour pour rembourser la dette qu'ils ont contractée en échange de leur vie. Ayant découvert leur secret, Michiru Kita se retrouve obligée de les aider... La taciturne directrice, madame Kuze, Koyomi, une jeune fille possédée par un esprit, ainsi que l'intelligent Shiba, un vieil ami de Chika. se joignent au groupe. Ensemble, ils se lancent dans une chasse au zombie effrénée.

  • Zombie Loan t.3

    Peach-Pit

    Deux garçons et une fille vous entraînent dans une histoire de mort et de résurrection ! A la poursuite du " papillon ", Michiru et Koyomi se sont infiltrés dans une réunion offline de meurtriers ! Courez Chika, Shito et Shiba ! Mais avec le réveil de " Yomi ", l'affaire prend tout à coup une tournure agitée. La fièvre monte et l'histoire s'accélère en prenant une direction inattendue... Que va-t-il donc leur arriver ?

  • Zombie Loan t.4

    Peach-Pit

    Tandis que l'on constate la disparition brutale de Shito, un homme mystérieux se présente devant Chika et les autres.

    Avec la résolution de cette affaire, le secret de Shito sera-t-il enfin révélé au grand jour ?!

    Un tome riche en révélations qui vous laissera hors d'haleine.

  • Dears t.6

    Peach-Pit

    • Kami
    • 11 Juillet 2007

    Un jour, Takeya, un garçon gentiment paumé à l'école, trouve sur son chemin une fille qui faisait partie des DearS, un groupe d'extraterrestres arrivés sur Terre il y a un an, après s'être égarés dans la galaxie. La jeune fille affamée, épuisée, s'évanouit dans ses bras. Tout penaud, Takeya la ramène chez lui et la baptise Ren. L'adolescence, la découverte et le regard de l'autre, la solitude et la différence, ainsi que la tendresse, sont les thèmes abordés avec humour et délire, par DearS. Comment un adolescent maladroit va-t-il gérer l'arrivée de cette plantureuse créature au coeur de sa vie ? Elle-même parviendra-t-elle à trouver une place dans ce monde qui lui est étranger ? Jouant gentiment sur les fantasmes de l'adolescence, et jouissant d'une grande liberté de ton, DearS est un manga drôle et savoureux, incorrigible et espiègle.

  • Dears official comic fanbook

    Peach-Pit

    • Kami
    • 26 Septembre 2007

    L'adolescence, la découverte et le regard de l'autre, la solitude et la différence, ainsi que la tendresse, sont les thèmes abordés avec humour et délire, par DearS. Jouant gentiment sur les fantasmes de l'adolescence, et jouissant d'une grande liberté de ton, DearS est un manga drôle et savoureux, incorrigible et espiègle. Véritable phénomène au Japon, voici l'official comic fanbook, consacré à la série. Illustré par Peach-Pit, mais également par des fans, ce recueil contient plusieurs histoires impliquant les héros de DearS. Sans lien direct avec le récit du manga, elles permettent néanmoins de mieux découvrir ses protagonistes. Et parfois même leurs talents cachés !

empty