Policier & Thriller

  • « Le visage est violacé et les yeux sont vitreux. La victime ouvre la bouche pour parler. Sébastien se penche un peu plus et il lui semble entendre trois fois le même mot murmuré dans un souffle :

    Ambrrr...e. ».

    À Genève, l'assassinat d'un diplomate et d'un historien, tous deux d'origine russe, entraîne le Commissaire Passard au coeur d'une affaire particulièrement délicate liée au contexte politique international.

    Alors qu'il se rend à Saint-Pétersbourg, Sébastien doit collaborer avec un agent du FSB russe, l'ancien KGB. Il apprend alors ce qu'a été le fameux siège de Leningrad pendant la Seconde Guerre Mondiale et plonge dans le passé de cette ville, véritable décor de théâtre.

    Mais en faisant resurgir l'un des plus grands mystères de la fin de la guerre, les deux enquêteurs devront allier leur force et leurs connaissances pour résoudre cette terrible énigme... Car les enjeux pourraient bien menacer la paix dans le monde.

    Entre la Suisse et la Russie, entre hier et aujourd'hui, une nouvelle enquête du Commissaire Passard sur les traces du trésor d'ambre nazi. Et si l'histoire était différente ?

    Sur commande

  • « Un corps est affalé sur la barrière de protection. Sur le sol, une énorme flaque de sang. [...] La victime n'est autre que le Conseiller d'État Georges Adler. Il a été égorgé. S'adressant à l'inspecteur Senglet, le commissaire Passard s'exclame :

    - Mon p'tit Ronald, cette fois on va avoir toute la République sur le dos ! ».



    À quatre semaines du premier tour des élections cantonales, un Conseiller d'État et un haut fonctionnaire sont assassinés dans des lieux emblématiques du centre historique de la Ville de Genève. Au même moment, un mystérieux corbeau déverse des lettres anonymes et sème la panique dans la petite république du bout du lac Léman.

    Face à une affaire de corruption au plus haut niveau de l'État et à un mode opératoire machiavélique, le commissaire Sébastien Passard doit faire face ! Il devra mettre toute son intelligence, son expérience et sa connaissance de l'humain et de ses dérives pour que la terrible vérité éclate au grand jour.



    Pénétrez dans les hautes sphères du gouvernement genevois entre les mensonges, les trahisons et les secrets d'État ! Une nouvelle enquête du Commissaire Passard dans les rouages de la corruption !

    Sur commande

empty