• Le devoir appelle de nouveau le commissaire Cain, qui sauve la fille du gouverneur d'une planète submergée de rebelles. Or, le soulèvement a un sinistre revers, des hybrides genestealers! La recherche de l'origine de la menace xéno conduit Cain à un space hulk, qui demeure un lieu plus tranquille que d'être avec la fille du gouverneur. Las, quand les space marines dépêchés sur place subissent des pertes drastiques face au grand Dévoreur, Cain et son fidèle aide de camp Jurgen doivent se débrouiller seuls. Entre les Tyranides qui se réveillent en masse et les passagers clandestins orks, pas moyen de se cacher, aussi Cain devra-t-il mobiliser toute son ingéniosité pour s'enfuir du space hulk.

  • Après une carrière longue et distinguée à défendre l'Imperium contre ses mille et un ennemis, le commissaire Cain jouit d'une retraite bien méritée sur Perlia, où il enseigne à la schola progenium. Mais quand une Croisade Noire menace le secteur, tous les citoyens valides sont mobilisés pour la défense, y compris Cain et ses cadets. Tandis que les forces du Chaos déferlent sur Perlia, le rusé commissaire se montrera-t-il une dernière fois un véritable héros de l'Imperium ?

  • Sur commande
  • Une fois encore, le Commissar Cain, héros malgré lui, est catapulté en pleine gloire dans le quatrième épisode de sa série à succès.
    Rescapés d'une bataille spatiale désastreuse, le Commissar et son sbire malodorant Jurgen atterrissent en catastrophe derrière les lignes ennemies. Malgré sa roublardise, cette fois Cain ne pourra pas éviter le combat, car la seule issue consiste à réunir les rares soldats qu'il trouvera pour se frayer un chemin vers le salut. Hélas, des centaines de milliers de barbares orks barrent la route.

  • Dans le futur déchiré par la guerre du 41e Millénaire, le commissaire Ciaphas Cain, héros de l'Imperium, est respecté par ses pairs et constitue une source d'inspiration pour ses hommes - c'est du moins ce que la propagande impériale voudrait vous faire croire...
    La réalité est en effet bien différente, car la seule chose à laquelle Ciaphas aspire vraiment est une vie confortable et éloignée de tout danger. Mais le destin semble en avoir décidé autrement, et notre commissaire se retrouve embarqué dans les situations les plus périlleuses et il ne peut compter que sur sa chance (et son instinct retrouver dans la peau du héros. Sans autre choix que de recourir au bluff et à la ruse, Ciaphas esquive les ennuis autant que possible, et regarde, impuissant, sa réputation grandir!

    Sur commande
  • Les aventures du Commissaire Ciaphas Cain, et de Jurgen, son aide de camp à l'odeur fort incommodante, sont toujours d'énormes succès auprès des fans de Black Library.
    Son ton sarcastique et son instinct de conservation font de Cain un contrepoint parfait à l'atmosphère pesante typique de l'univers Warhammer 40,000. Ses trois premières aventures trépidantes (Pour l'Empereur, Le Labyrinthe de Glace et La Main du Traître) sont désormais réunies dans un seul formidable volume, idéal pour découvrir cette série très populaire.

  • Série Ciaphas Cain, Héros de l'Imperium.
    Le commissaire Ciaphas Cain : héros de l'Imperium, respecté par ses pairs et une inspiration pour ses hommes - c'est du moins ce que le miroir déformant de l'Histoire aimerait vous faire croire. La réalité est bien différente, étant donné que Cain cherche avant tout à éviter les ennuis. Alors qu'il est affecté, avec son régiment de gardes de Valhalla, sur le monde glaciaire de Simia Orichalcae, sa quête d'une petite existence tranquille est soudainement interrompue lorsque l'agitation gagne les ouvriers de la mine. Des rumeurs concernant une présence malveillante circulent dans cette insignifiante colonie minière reculée et Cain est désigné pour enquêter sur les événements mystérieux qui s'y déroulent. A son insu, la planète se trouve en plein sur le passage d'une incursion ork de grande envergure et, alors que les peaux vertes se lancent à l'assaut, une puissance maléfique commence à s'agiter au plus profond des cavernes de glace.

  • Le commissaire ciaphas cain, héros de l'impérium, est réputé à travers toute la galaxie pour sa bravoure et son héroïsme.
    Envoyé sur un monde frontalier de l'empire tay, cain et ses hommes doivent maintenir le calme parmi la population humaine. toutefois, l'ambassadeur xenos est assassiné et la situation devient rapidement incontrôlable. cain et son régiment de valhalha se retrouvent en plein milieu d'une guerre civile difficile à contenir. le héros du peuple, parviendra-t-il à découvrir le vrai responsable des évènements tragiques qui embrasent la planète avant qu'elle ne soit perdue pour l'imperium ? découvrez le premier roman de la série du célèbre ciaphas cain et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de warhammer 40000.

  • En route pour protéger la planète Adumbria, menacée par une flottille d'invasion du Chaos, Cain rencontre un ancien "camarade" de la Schola Progenium. Tandis que les renforts promis par la Flotte Impériale tardent à arriver, et que les manigances des hérétiques infiltrés ramènent à la surface de vieux souvenirs cuisants, la pire des menaces pourrait bien venir de là où on ne l'attend pas.

  • La derniere tranchee Nouv.

    Le commissaire impérial Ciaphas Cain repart sur Nusquam Fundumentibus écraser les Orks qui harcèlent cette planète glaciaire. Mais quand son vaisseau s'écrase dans les désolations hors de la capitale, il dérange un ennemi bien pire, qui dormait déjà sous le pergélisol avant l'avènement de l'Imperium, et pourrait menacer tout le secteur. Confronté aux raids insistants des peaux-vertes tout en réfrénant un commissaire novice trop enthousiaste, Cain doit rallier ses hommes et s'occuper de ce qui s'extirpe de sous la glace...

empty