• Redskin T.1

    Staark

    Le régne métazoaire... celui des monstres, animaux et autres créatures mythiques qui règnent sur le continent d'ASALEA. Les hommes en sont réduits à vivre reclus dans des forteresses, en proie à la peur et au désespoir. Alors que tout espoir semble perdu, d'incroyables guerriers dotés de pouvoirs incommensurables font leur apparition : les REDSKINS. Ils sont chasseurs, pêcheurs, dresseurs et surtout, ils ont la capacité de s'opposer aux plus puissantes créatures de ce monde.
    Grâce à leur intervention, les hommes peuvent enfin vivre librement et une nouvelle économie voit le jour : celle du commerce animalier. Parmi ces guerriers, un jeune garçon de 14 ans, Agatho. Il est le dernier descendant des Indiens Trismégistes, peuple mystérieux, étrangement disparu 13 ans plus tôt. Agatho parcourt le continent afin de réaliser un rêve aussi égoïste que démesuré : devenir le plus grand Redskin qu'il soit.
    Son but ? Rétablir la civilisation de ses ancêtres. Un univers où la nature est reine, les animaux rois et où la loi du plus fort est la règle...

  • Redskin T.2

    Staark

    Le règne métazoaire... celui des monstres, animaux et autres créatures mythiques qui règnent sur le continent d'Asalea. Les hommes en sont réduits à vivre reclus dans des forteresses, en proie à la peur et au désespoir. Alors que tout espoir semble perdu, d'incroyables guerriers dotés de pouvoirs incommensurables font leur apparition: Les Redskins. Grâce à leur intervention les hommes peuvent enfin vivre librement et une nouvelle économie voit le jour: celle du commerce animalier.Parmi eux Agatho, 14 ans, est le dernier descendant des Indiens Trismégistes, peuple mystérieux étrangement disparu 13 ans plus tôt. Agatho parcourt le continent afin de réaliser un rêve aussi égoïste que démesuré: devenir le plus grand Redskin qu'il soit. Son but ? rétablir la civilisation de ses ancêtres. Un univers où la nature est reine, les animaux rois et où la loi du plus fort est... la règle !

  • Redskin T.3

    Staark

    Le règne métazoaire... celui des monstres, animaux et autres créatures mythiques qui règnent sur le continent d'Asalea. Les hommes en sont réduits à vivre reclus dans des forteresses, en proie à la peur et au désespoir. Alors que tout espoir semble perdu, d'incroyables guerriers dotés de pouvoirs incommensurables font leur apparition : Les Redskins. Ils sont chasseurs, pêcheurs, dresseurs et surtout ils ont la capacité de s'opposer aux plus puissantes créatures de ce monde.
    Grâce à leur intervention les hommes peuvent enfin vivre librement et une nouvelle économie voit le jour : celle du commerce animalier. Bienvenue dans l'ère métazoaire. Parmi ces guerriers un jeune garçon de 14 ans, Agatho. Il est le dernier descendant des Indiens Trismégistes, peuple mystérieux, étrangement disparu 13 ans plus tôt. Agatho parcourt le continent afin de réaliser un rêve aussi égoïste que démesuré : devenir le plus grand Redskin qu'il soit.
    Son but ? rétablir la civilisation de ses ancêtres. Un univers où la nature est reine, les animaux rois et où la loi du plus fort est... la règle !

  • Bienvenue à Rickworld, le parc habité de robots soumis à Rick Sanchez et ses pulsions tordues. Quoi ? ça vous rappelle quelque chose ? Attendez de voir Rick et Morty coincés dans un jour sans fin, et tremblez devant une famille Smith beaucoup trop saine d'esprit pour être honnête. Sinon, optez pour une plongée XXL dans les souvenirs effacés de Morty, sensations garanties ! Heureusement, pour se détendre, il reste le câble interdimensionnel et son mauvais goût sans frontière.
    Sauf que... à trop semer le chaos, le scientifique sociopathe et son petit-fils ne sont à l'abri nulle part, même pas devant leur télé ! La série phare enfin en BD ! Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme. Ce dixième tome accueille le cinquantième chapitre de la série, et se paie le luxe d'une pagination étendue pour l'occasion (144 pages). Kyle Starks, Marc Ellerby, Tini Howard et bien d'autres encore s'invitent dans la mémoire de Morty pour une virée que vous n'êtes pas près d'oublier...
    Et eux non plus ! " Tout y est : sarcasme, dialogues affutés et humour noir. Fans invétérés de la série animée, ne passez plus à côté de ce comics ! " Comic Crusaders " Drôle, tordu et merveilleux. " SciFi Pulse

  • Rick and Morty T.9

    Howard/Starks

    • Hicomics
    • 25 Novembre 2020

    Dick et Farty pour toujours ! Pardon, quoi ? On reprend : Rick et Morty, toujours prêts à semer la désolation et le chaos ! Mais au fil de leurs aventures intergalactiques, Rick Sanchez et son petit-fils se sont faits un paquet d'ennemis, et les voilà qui s'unissent pour réclamer vengeance. La famille du scientifique sociopathe est en danger, tout ça à cause de Jerry... Ça va tabasser sévère dans le multivers ! Avec, en prime, des retrouvailles aussi glauques qu'émouvantes dans la dimension Cronenberg, et la toute première mission des Revancheurs !

    La série phare enfin en BD !

    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.

    Porté par Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, et Tini Howard, ce neuvième tome signe le retour jouissif de personnages bien connus de la série, tout en continuant de repousser les limites de l'univers Rick & Morty. Il paraît même que Monsieur Boîte à Caca est de la partie, oooo-oui !

  • Cette fois-là, j'étais venu absolument tout seul à l'hôpital pour rendre visite à Grand-père. Papa n'avait pas envie de venir souvent. Parce que Grand-père était compliqué. « Ici, je suis en cage, comme un animal ! » rugissait-il.J'ai toujours aimé ça quand Grand-père se mettait en colère. Ça rendait la vie plus passionnante. « On ne pourrait pas sortir Grand-père de là ? » ai-je pensé. C'est comme ça que Gottfrid, aidé de Ronny le boulanger-mécanicien, organise un voyage rocambolesque jusqu'à la maison de la falaise pour retrouver la merveilleuse confiture d'airelles de Grand-mère. Ensemble, ils prennent le large pour cette dernière aventure.

  • Parker est le prototype du dur à cuir sans états d'âmes, brutal, froid et violent, qui n'éprouve que très rarement le moindre sentiment.

    Ce personnage a été créé par le « pape » du polar américain, Don Westlake, alias Richard Stark. Et c'est la superstar du comics Darwyn Cooke qui adapte les aventures du « chasseur » dans un style parfait : noir, au couteau, et sensuel.

    Cette magnifique intégrale regroupe les 4 volumes traduits chacun par des stars françaises : Tonino Benacquista, Matz, Doug Headline, Nicolas Richard.

  • Rick et Morty pour toujours et à jamais, Rick et Morty sur tous les fronts ! Surtout là où on ne les attend pas... Le génie le plus dépravé du multivers et son petit-fils n'épargneront aucun mythe : ça va saigner chez les vampires ! Avec, en bonus, un battle royale hilarant où la seule chance de survie repose sur les multiples transformations délirantes du scientifique sociopathe. Rick Plumbus ? Ouais ! Rick-actus ? Encore !
    Et sinon, Jerry passe la pire journée de sa (pathétique) existence.

    La série phare enfin en BD !
    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.

    Dans ce huitième tome, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, s'allie à Tini Howard (Pocket Mortys, soumettez-les tous !) le temps d'une histoire en deux chapitres à l'humour terriblement... mordant.

  • Rick and Morty T.7

    ,

    • Hicomics
    • 19 Février 2020

    Le délire multiversel continue pour Rick et Morty ! Cette fois-ci, c'est toute la famille Smith qui doit sauver ses fesses des expérimentations tordues d'aliens pervers, tandis que Summer fait l'expérience de l'amour dans toutes ses dimensions. Sans oublier les aventures tragiques de Krombopoulos Michael, le tueur le plus passionné du multivers, et des dinosaures ultra cool du Mésozorick Park. Toute ressemblance avec un film bien connu est purement volontaire... et carrément tordante !La série phare enfin en BD !Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.

    Dans ce septième tome, Summer est mise à l'honneur le temps de deux chapitres écrits respectivement par Pamela Ribon et Tini Howard, prolongeant ainsi pour notre plus grand plaisir l'exploration de l'un des personnages fétiches de la série Adult Swim.


    "Lire le comics, c'est comme avoir un épisode bonus... La série Rick & Morty a de quoi être fière !" Uproxx"La crème de la crème de la dimension C-137 revient pour nous régaler avec ses aventures fantastiques ! Cette fois-ci, Summer est mise en avant, et c'est tout bonnement génial." Goodreads.com

  • Rick and Morty accueille, dans ce quatrième volume, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, le temps d'un épisode hilarant, avant de rendre la main à CJ Cannon et son équipe brillantissime.

  • Rick and Morty T.6

    ,

    • Hicomics
    • 20 Novembre 2019

    Rick et Morty pour toujours et à jamais, Rick et Morty sur tous les fronts !
    Beth kidnappée par des aliens, le clone d'une popstar qui sème le chaos au bal de promo, Morty en croisade contre les Hitler du multivers, et le retour du câble interdimensionnel... Le génie sociopathe Rick Sanchez embarque son petit-fils pour de nouvelles aventures où rien ni personne ne sera épargné, surtout pas la morale, ni la dignité de Jerry !
    La série phare enfin en BD !

    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.Dans ce sixième volume, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, accueille Sean Vanaman et Olly Moss le temps d'un chapitre percutant qui n'a rien à envier aux plus grands moments de la série Adult Swim. Avec, comme toujours, des bonus hilarants dessinés par Marc Ellerby.

  • Rick and Morty T.5

    ,

    Un Jerry maître du multivers ? Jamais !
    Rick Sanchez et son petit-fils Morty reviennent dans de nouvelles aventures intergalactiques pour briser les rêves de conquête de l'ignoble Doofus Jerry. Des bastons interdimensionnelles, un Jerry psychopathe et plein d'assurance, et des robots géants...
    Rick et Morty repoussent encore plus les limites du temps, de l'espace et de la morale. Avec, en prime, un vaisseau fantôme flippant et le retour de Tiny Rick !

  • Les 36 cartes de cet oracle, magnifiquement illustrées d'oeuvres visionnaires, vous aideront à regarder au-delà du monde physique et à vous connecter à des énergies vibratoires élevées. Laissez-vous inspirer par leurs symboles, leurs couleurs, leurs influences cosmiques... Dotées d'un pouvoir de transformation divin, ces cartes vous permettront ainsi de prendre conscience de votre connexion profonde avec l'Univers et d'avancer sur votre chemin de vie.
    Vous découvrirez également dans le livre des affirmations, des anges, des cristaux, afin d'accéder à une compréhension plus profonde de l'esprit humain et de sa psyché, d'améliorer votre intuition et vos capacités d'autoguérison, augmentant ainsi la qualité de vos tirages et la clarté des messages reçus.

  • Parker est le prototype du dur à cuir sans états dâmes, brutal et violent. Ce personnage a été créé par le « pape » du polar américain, Don Westlake, alias Richard Stark. Et cest la superstar du comics Darwyn Cooke qui adapte ici le premier roman de la série dans un style parfait : noir, au couteau, et sensuel. Parker est un gangster dur, froid, brutal, qui néprouve que très rarement le moindre sentiment. On le découvre arrivant à New York, après avoir traversé lAmérique. Parker est très en colère. Parker a la colère froide. Parker a été roulé sur un coup, et presque tué par sa propre femme. Il naura de cesse de retrouver Lynn. Il naura de cesse de retrouver celui par qui tout est arrivé. Et il naura de cesse de retrouver les 40.000 dollars quon lui a carrotés. Parker se fiche de savoir combien de cadavres il devra semer sur sa route pour arriver à ces fins. Parker veut se venger et retrouver son argent, et tant pis sil doit se frotter à la mafia. Pour cela, il lui faudra, et nous avec, plonger au coeur de lAmérique de la pègre et du crime, lAmérique des personnages sans foi ni loi. (traduction : Tonino Benacquista !)


  • Un homme court à travers la campagne pour échapper aux chiens qui ont flairé sa piste et à l'hélicoptère qui tourne dans le ciel. Le fuyard s'appelle Parker, il vient de braquer une banque. Au sommet d'une colline, il tombe sur un inconnu en tenue de chasseur qui le fait monter dans sa voiture et l'emmène chez lui par des chemins forestiers, échappant ainsi aux barrages de la police. Lindahl - c'est le nom du chasseur - vit dans un garage converti en habitation. L'intérieur est sommairement meublé. Sur le poste de télévision allumé en permanence, trône une grande cage abritant un perroquet. Lindhal est un homme en colère et il voit en Parker l'occasion d'assouvir une vengeance. La présence de Parker va bouleverser sa vie à un point qu'il n'imaginait pas. « Qu'est-ce qui peut expliquer que ces romans soient si plaisants à lire (ou à relire) ? Au final, c'est Parker. Même quand on sait ce qu'il va faire, c'est tout simplement fascinant de le regarder faire. » (Lawrence Block) « Les romans consacrés à Parker, le professionnel du crime, sont à mon avis des chefs-d'oeuvre qui transcendent la fiction policière pour la hisser au rang de littérature. » (John Banville)

  • La première grammaire bi-média, en complément de tout manuel avec :
    UN CAHIER + DES PARCOURS D'EXERCICES * Cahier 1re/Tle > 230 exercices + 37 fiches récap' + 1 tableau de bord + les corrigés * Parcours d'exercices > 200 exercices auto-correctifs + 37 tutos vidéos + des activités audio Existe aussi en version tout numérique (niveaux A2/B1/B2).

  • 31 règles de grammaire pour réviser et s'entraîner en anglais 2de.
    Un outil à utiliser en interactivité, grâce au cahier papier et aux ressources numériques du site :
      DANS LE CAHIER: 250 exercices + 37 fiches récap'+ 1 tableau de bord   EN LIGNE : 200 exercices autocorrectifs + 37 tutos vidéo   Une grammaire efficace  :Je comprends la règle avec la fiche récap' et le tuto vidéoJe vérifie que j'ai bien compris et je m'entraîne avec des exercices du cahier et en ligneJe m'évalue sur le cahier et en ligneJe suis mes résultats et mes progrès sur mon tableau de bord  Comment accéder aux ressources numériques GRATUITES  ?Je vais sur le site trainingtime2de.hatier.fr (A découvrir à partir du 9 mai 2018)Je m'inscris en indiquant mon code personnel indiqué dans le cahier

    Sur commande
  • Une fois n'est pas coutume... Dans Le Casse, Parker déroge à ses habitudes et accepte de travailler avec un type qui n'est pas du métier. Et pour réussir ce coup, il doit monter une équipe de douze pros... C'est beaucoup trop, mais le butin en vue est fabuleux ! Et, surtout, il y a ce coup tellement ambitieux et énorme : mettre en coupe réglée une ville entière ! En une seule nuit, tout sera réglé...

  • « Parker était entré à l hôpital avec un visage où le Syndicat de New York voulait mettre une balle, et il en sortit avec une tête qui ne dirait rien à personne. Du bon boulot. Payé à l avance, bien sûr. Le visage lui avait coûté presque dix-huit mille, ce qui lui laissait à peu près neuf mille pour tenir le temps de se remettre sur les bons rails. Il avait besoin d un boulot. Il avait écrit à Joe Sheer quelque temps plus tôt pour voir si rien n était dans l air. » Le truand Parker doit donc se remettre au travail, mais dans son boulot, il ne faut jamais baisser la garde, toujours être méfiant. Toujours.
    />

  • La « nouvelle homéopathie » est une technique de soin qui utilise la transmission d'informations énergétiques. Douce et efficace, cette thérapie a été mise au point par l'électrotechnicien autrichien Erich Körbler (1936-1994) pour agir sur les maux du corps, de l'esprit et de l'âme, par l'intermédiaire de dessins et symboles qui activent rapidement les forces d'autoguérison. Ce guide pratique est un outil utile et précieux pour les magnétiseurs, les kinésiologues et les praticiens en radiesthésie médicale mais aussi pour toutes les personnes sachant utiliser le pendule et qui souhaitent expérimenter cette technique pour elles-mêmes. Elles y trouveront les 20 principaux cadrans tests en couleur avec des indications concises et faciles à utiliser pour localiser l'origine des maux et le symbole de guérison associé. D'un format idéal et résistant pour un usage quotidien, cet ouvrage a des applications multiples, depuis le traitement des allergies en utilisant les méridiens jusqu'au soulagement du stress en passant par l'élimination des substances toxiques. C'est une base précieuse pour le travail thérapeutique.

    Sur commande
  • On lit souvent que l'Inquisition fut l'un des chapitres les plus terribles et sanglants de l'histoire occidentale ; que Pie XII, dit « le pape d'Hitler », était antisémite ; que l'obscurantisme a freiné la science jusqu'à l'arrivée des Lumières ; et que les croisades furent le premier exemple de l'avidité occidentale.
    Ces affirmations sont pourtant sans fondements historiques.
    Dans cet ouvrage, l'éminent professeur de sociologie des religions Rodney Stark démontre que certaines idées fermement établies - surtout lorsque l'Église entre en scène - sont en réalité des mythes. Il s'attaque aux légendes noires de l'histoire de l'Église et explique de quelles façons elles se sont substituées à la réalité des faits.
    Un livre passionnant, écrit « non pour défendre l'Église, mais pour défendre l'Histoire ».

  • Spécialisées depuis de nombreuses années dans le pouvoir thérapeutique des symboles, les auteures ont traduit en images 101 remèdes homéopathiques et mis au point un cadran diagnostique fourni avec cet ouvrage qui vous permettra de déterminer, à l'aide du pendule, de la baguette ou d'un autre test énergétique de votre choix, le symbole et la dilution appropriés afin d'obtenir du remède un effet optimal. Les auteures livrent ici les symboles correspondant à 70 remèdes homéopathiques bien connus (Arnica, Belladonna, Lachesis...) et 31 nouveaux (algues, enzymes, acides aminés, lumière du soleil...). Pour chacun d'entre eux, vous trouverez la description de la substance, du terrain ciblé et des domaines d'utilisation (allergies, asthme, intolérances alimentaires, stress, troubles psychiques mais aussi rhume, règles douloureuses ou maux de dents). Apprenez, grâce à cet ouvrage, à utiliser la pharmacie homéopathique des symboles et à renforcer et activer vos capacités d'autoguérison !

    Sur commande
  • Flashfire

    Richard Stark

    A 2h40 du matin, dans une petite ville du Middle West, Parker balance un cocktail Molotov dans la vitrine d'une épicerie. Pendant la diversion provoquée par l'incendie, il rejoint ses complices qui en ont profité pour dévaliser la banque locale. C'est alors que ces derniers lui apprennent que l'argent du hold-up doit en fait servir à financer un « gros coup » à Palm Beach auquel il est invité à participer. Mais Parker, qui n'aime pas se laisser dicter sa conduite, refuse la proposition. Moyennant quoi il est privé de sa part de butin.
    Il aurait sans doute mieux valu le supprimer, car il va se venger. Muni de faux papiers et d'un compte en banque bien garni, il prend la direction de Palm Beach, décidé à détourner à son avantage le produit du fameux « coup ».

  • Grâce à cet oracle de 36 cartes magnifiquement illustrées de symboles sacrés, vous pourrez vous reconnecter à votre intuition et à votre pouvoir de guérison. En effet, chaque carte est porteuse d'une énergie vibratoire qui agira à plusieurs niveaux de votre être, libérant ainsi votre capacité naturelle de transformation.
    Dans le livre d'accompagnement, vous découvrirez la signification de chaque carte, mais aussi des affirmations positives, des méditations ainsi que des techniques simples pour accroître votre potentiel guérisseur. Laissez- vous guider par la magie symbolique des animaux totems, ouvrez votre coeur aux royaumes spirituels et laissez l'énergie circuler pour bénéficier des forces de guérison de votre esprit, de votre corps et de votre âme.

    Sur commande
empty