• Ancien commandant des Forces spéciales américaines, l'amiral McRaven est une des grandes figures de l'histoire militaire américaine, et de l'histoire récente tout court : c'est lui qui a supervisé la capture de Saddam Hussein ainsi que le raid pour tuer Ben Laden.
    Dans ce livre, il raconte son parcours, depuis son enfance où il s'amusait à infiltrer des sites nucléaires jusqu'à ses dernières missions emblématiques (Saddam, Ben Laden), en passant par sa formation et ses années dans les commandos d'élite des Navy Seals, ou son passage à la Maison Blanche.
    Mené tambour battant, rempli d'action et d'humour, le récit nous fait découvrir l'envers du décor de cette vie exceptionnelle, livrant au passage quelques leçons de vie et de leadership comme celles entrevues dans le premier best-seller de l'auteur «Fais ton lit».

  • "Si vous voulez changer le monde, commencez par faire votre lit tous les matins".
    William McRaven est l'amiral le plus connu (il a dirigé l'opération de capture de Ben Laden) et le plus décoré aujourd'hui aux Etats-Unis. Quand il s'est adressé aux étudiants de l'université du Texas en 2014, pour leur livrer les principes de vie qui lui ont permis de réussir sa carrière et de faire face à des situations très difficiles en tant que directeur des opérations spéciales, son discours a soulevé un incroyable enthousiasme et la vidéo a été vue plus de 10 millions de fois.

    Dans cet ouvrage, William McRaven nous dévoile, à travers des situations qu'il a rencontrées, les dix règles de vie qui vont vous aider à surmonter les difficultés, à réussir là où vous êtes persuadé d'échouer, à changer votre vie... et peut-être le monde !

  • Grand format N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Épuisé
empty