votre li

  • L'homme fait partie intégrante du processus rythmique de la nature, du passage de l'été à l'automne, du jour à la nuit. Il est soumis à un rythme circadien, à un cycle d'énergie qui jour après jour repart.

    De la même façon, chacun de nos organes connaît des phases d'activité et des phases de repos. Une douleur qui apparaît à un moment précis de la journée renvoie à un organe précis. L'efficacité maximale d'un traitement peut être atteinte s'il est dispensé au bon moment.

    L'horloge des organes indique clairement où se situe le flux de notre énergie à intervalle de deux heures. Adaptez-vous à l'échange énergétique perpétuel qui a lieu entre le ciel et la terre, et vos énergies circuleront librement sur les plans émotionnel, spirituel et physique.

    La carte d'identité de chacun des organes vous permet d'identifier de façon ciblée une dysharmonie naissante, et ainsi de vous mobiliser à temps pour permettre à votre organisme de retrouver son équilibre habituel.

  • Pendant deux ans, Yiyun Li s'est battue contre une profonde dépression. Et pendant ces deux années, elle s'est mise à nu et a composé "Cher ami, depuis ma vie je vous écris vers votre vie", un essai à la fois douloureux et extrêmement riche, l'exploration d'une intériorité doublée d'une plongée brillante au coeur des plus grands esprits de la Littérature : William Trevor, Katherine Mansfield, Søren Kierkegaard ou encore Philip Larkin... Enfant persécutée, scientifique dans l'âme, immigrante au parcours complexe, auteure en perpétuelle évolution, mère en quête de réponses, Yiyun Li est une personne aux mille et une vies aussi passionnée que torturée, aussi passionnante que dérangeante, qui nous livre ici un texte de la reconstruction, à la fois psychique et artistique, en confrontant deux questions essentielles : pourquoi écrire ? Pourquoi vivre ?

  • Le Feng Shui naquit en Chine il y a bien longtemps. Il est articulé autour d'un principe simple : si le lieu de vie est le reflet de « l'âme » de son habitant, en changeant l'agencement des pièces, nous créerons dans notre existence des modifications profondes non seulement sur nos états intérieurs, mais dans les domaines les plus matériels, comme l'argent, les sentiments, la réputation, les rapports sociaux.
    Ce guide complet vous indique comment, pièce par pièce, aménager votre logis dans une perspective Feng Shui, pour bénéficier d'une énergie maximum à tous moments.
    Un livre indispensable pour qui veut accéder au bonheur. Tout en couleur avec des dizaines de photos et plans d'aménagement.

    Sur commande

  • Votre prenom en chinois

    Li/Bentolila

    Sur commande

empty