Akileos

  • Block 109

    ,

    • Akileos
    • 12 Septembre 2018

    1953. Après avoir détruit l'Occident, le IIIème Reich agonise à son tour sous les coups de l'Armée Rouge. Pour Zytek, le maître de l'Allemagne, il ne reste qu'une solution : lancer une attaque virale majeure. Malgré l'opposition du Haut Conseil, le virus a été testé et provoque déjà des ravages dans les ruines de Marienburg. Les contaminés, transformés en monstres sanguinaires, s'attaquent aux soldats isolés des deux camps. Seule l'escouade du Sergent Steiner parvient à se sauver d'une de ces fortuites et funestes rencontres. Ce dernier et ses camarades sont-ils la dernière chance de l'humanité ? Quel est le véritable objectif de Zytek, l'omnipotent seigneur du Reich ? Et surtout, qu'est-ce que l'Opération Sang Neuf ?

  • Pendant plus de dix ans, des Nations se sont opposées, des hommes et des femmes se sont affrontés... Et ce monde, qui s'était transformé en un immense champ de bataille, s'est finalement éteint en 1953, année fatale qui a posé un point final à l'Histoire. Explorez sans plus tarder le sombre univers de Block 109 à travers des récits indépendants. Du polar noir aux récits d'aventure, de Berlin au Congo... Entrez dans un monde en guerre.

  • Apocalypse selon Lola

    Arthur Qwak

    • Akileos
    • 3 Juin 2020

    Lola, prostituée de son état, a vu sa vie basculer le jour où elle a été enlevée par des extraterrestres. Elle va alors monayer ses talents à travers l'univers en échange de nano-psules qu'elle s'injecte directement dans le cerveau pour des shoot de connaissance qui lui permettent de développer son intelligence, son habileté, ses connaissances linguistiques... Mais un jour, elle fait un mauvais trip en s'injectant une capsule qui lui livre des informations confidentielles sur l'imminente extermination de la race humaine. Le sort de la Terre va alors reposer entre ses mains.
    Écrit et dessiné par Arthur Qwak, et publié initialement en 2005, Lola Cordova s'offre une espèce de virginité en revenant sous de nouveaux atours et avec quelques feuilles supplémentaires.

  • Brink

    ,

    • Akileos
    • 5 Juin 2019

    À la fin du 21e siècle, ce qui reste de l'humanité vit entassé dans de gigantesques stations spatiales surpeuplées et aux resources insuffisantes : les « habitats », dans lesquels DSH oeuvre d'arrache-pied pour éviter que ces milieux sous pression basculent dans le chaos le plus total. Leur tâche est rendue plus difficile par la montée d'une nouvelle secte religieuse qui croit que l'humanité n'est pas seule dans les profondeurs froides de l'espace et qui entend les promesses murmurées par une horreur cosmique qu'ils appellent le Coeur de Lépreux. Bridget Kurtis, une enquêtrice pragmatique, se retrouve très vite confrontée à une affaire de meurtres et d'aliments trafiqués impliquant la nouvelle secte. Son enquête va mettre à jour un complot qui pourrait être plus insidieux et d'une plus grande portée qu'elle ne l'avait jamais imaginé....

    Sur commande
  • Jonah, un ancien marine devenu convoyeur, et son copilote Alphius sillonnent la galaxie en enchaînant les petits boulots. Rattrapé par son passé, il est contraint d'accepter une mission de barbouze pour le compte du parlement de la Terre Unifiée et se retrouve alors projeté dans une aventure des plus mémorables.

    Conflits intergalactiques, pègre, tournoi de rollerball ultra-violent et pénuries de papier toilette : découvrez l'univers fantastique et détonnant de Space-Mullet !

  • Ce récit incroyable réunissant pour la toute première fois les Docteurs 10, 11 et 12, emmènera le lecteur de la Guerre du Temps au Paris des années 20, jusqu'aux extrémités de l'univers.
    Une course-poursuite haletante à travers trois Tardis !

  • Le Docteur tourne autour de la terrifiante société SERVEYOUinc depuis qu'il a fait irruption dans la vie de la nouvelle compagne Alice Obiefune... la vérité derrière la malveillance trans-temporelle de SERVEYOUinc est à présent mise à jour !
    La conclusion des 2 premiers tomes.

  • Osaka Best est le roi des platines. La star du métier. Lorsqu'un soir, il disparaît sans laisser de traces de la console de mixage d'un club munichois à la mode, Hector Umbra est bien le seul à ne pas y voir une nouvelle toquade du DJ déjanté. Poussé par de sombres pressentiments, il part à la recherche de son ami disparu. Son odyssée dans les recoins lugubres de la ville le confrontera tour à tour à des clochards maniaco-dépressifs, des « gardiens » retraités prêts à employer la force, des amis de l'au-delà et une mystérieuse organisation clandestine. Pour sauver Osaka Best, Hector finit par franchir les frontières de la folie et de la mort... L'épopée baignée d'humour noir d'Uli Oesterle s'achève enfin.

  • Brane zero t.1

    Mathieu Thonon

    • Akileos
    • 17 Septembre 2014

    La survie d'un homme et de son petit fils dans un monde post apocalyptique hostile et désolé, hanté par des monstres qui dévorent la couleur et transforment les êtres vivant en statues.
    Alors qu'ils tentent simplement de survivre, un autre monde va entrer en contact avec le leur, un monde encore en couleur où n'a pas eu lieu de cataclysme et ou il n'y a pas de monstres dévoreurs de mondes.

  • Brane zero t.2

    Mathieu Thonon

    • Akileos
    • 4 Février 2016

    Après le désastre du stade, les hommes de Nacer ont finalement réussi à capturer le jeune Henri, responsable selon eux de la naissance de la Brane Delta qui met en danger leur univers. Mais rien de ce qu'ils avaient anticipé ne se passe comme prévu et, après avoir été confronté à la vérité des faits, Henri parvient à s'échapper et à réintégrer "son" monde. Le commando de Nacer est à nouveau envoyé à sa poursuite afin de trouver le véritable artefact qui sauverait la brane zero.

  • Imaginez un monde où chaque humain vit en fonction de son journal prédictif...
    Imaginez un monde où les androïdes sont sur le point d'asservir totalement les hommes... Imaginez un monde où la fin de l'humanité semble inéluctable... Bienvenue dans le monde d'Egovox

  • 2067. Voilà soixante ans que la Terre s'est transformée en désert de glace après l'explosion du réacteur atomique d'un vaisseau spatial extra-terrestre.
    A son bord, les Tospieden, une race de guerriers conquérants dont les survivants ont enrôlé un généticien, le Pr. Dufour, pour les aider à retrouver la clé qui leur permettra de regagner leur dimension. Celui-ci met alors à profit ses travaux et asservit les seul êtres à même de survivre dans les conditions extrêmes de glaciation : les manchots empereurs.
    Le Pr. Dufour, puis son fils, manipulent le code génétique des mammifères et donnent naissance à différentes catégories de manchots...
    Jusqu'au jour où une résistance inattendue voit le jour...

empty