Bamboo

  • Ils lui ont volé son bébé.
    Un commando armé.
    Des professionnels.
    Son bébé !...
    Elle venait à peine de le mettre au monde.
    Cela fait bientôt vingt ans qu'Ana cherche à comprendre.
    Qui ?...
    Pourquoi ?...
    Vingt ans qu'elle cherche un indice, aussi infime soit-il.
    Vingt ans !...

  • La légende des Mentors s'apprête à renaître !

    Les mythologies du monde entier regorgent de héros conçus sans que leur mère n'ait connu, charnellement, l'homme. Adam, Gilgamesh, légion de demi-dieux de la mythologie grecque ou romaine, pour ne pas parler de la miraculeuse conception du plus célèbre, sans doute, d'entre tous, « Al-Masih » ! Et s'il y avait un fond de vérité dans toutes ces légendes ? Et si, certains de ces Mentors existaient encore ?

  • Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver !

    Yachiyo a vaincu son adversaire, a surmonté son passé et a acquis un nouveau pouvoir. Le combat contre Tenka est enfin terminé ! Nos amis se déplacent vers un autre continent et font escale au Balthörn, le pays de l'électricité. Tout d'abord ravis de découvrir cette destination inconnue, ils vont vite se heurter à une difficulté inattendue... Est-ce les hommes qui façonnent des rêves ou les rêves qui façonnent les hommes ?

    La déesse réincarnée fait un nouveau pas vers l'espoir. Parviendra-t-elle à sauver le peuple du Gurgrah au bout de son périple ?

    Sur commande
  • "je sais que charlie chevrolet est un petit surdoué de la physique quantique.
    Je sais qu'il bénéficie de bourses d'étude et qu'il a un dossier très en vue de tous les chasseurs de têtes qui recrutent pour nos concurrents. je sais que son prototype de module dimensionnel va tous nous ruiner. et je ne l'admettrai pas ! je n'ai pas mis 30 ans à bâtir les entreprises griselune pour voir le premier arriviste venu mettre mon rêve à bas ! vous avez carte blanche pour le stopper ! tous les moyens seront tolérés !
    Tous ! mais il est hors de question qu'il atteigne omnopolis avec ce prototype ! hors de question que nos partenaires découvrent que notre module dimensionnel n'est plus le seul et unique ! ce serait la fin de notre monopole ! vous devez arrêter charlie chevrolet ! coûte que coûte".

  • Carol Ann Lewis serait une adolescente américaine de quinze ans comme les autres, si les cauchemars qui la hantent depuis son enfance ne lui pourrissaient pas la vie. Si le contact des autres, surtout celui des garçons de son âge ne lui était pas quasi-insupportable. Fille d'un père qu'elle ne connaît pas. Sa vie bascule lorsque sa mère meurt au cours d'un accident de voiture. Son père, un étrange antiquaire londonien, vient la récupérer. Et c'est au fond de son magasin que Caroll Ann trouvera toutes les réponses à ses mystères. Une statue du nom de Passage l'emmène là d'où Carol Ann vient réellement...

    Sur commande
  • Au lendemain du 3e attentat cyber-terroriste commis par le groupe « Black Worms », la place financière helvétique est en péril. Dans l'impossibilité de protéger son secret bancaire et pour lui conserver son statut de banque mondiale, les autorités suisses décident de faire appel à la « Division ». L'agent spécial Kim Giffers devra alors sauver son pays d'une banqueroute qui déstabiliserait l'économie mondiale. Pour cela, elle aura recours à un dispositif capable d'envoyer des messages vidéo dans le temps. Un dispositif aussi dangereux que révolutionnaire, un dispositif très mal perçu par Washington et qui pourrait bien changer la face du monde...

  • Dans un futur proche, un puissant consortium projette de privatiser la reproduction humaine...

    Hollywood, dans un futur proche. Istelle et Sania, deux soeurs richissimes laissent évaporer leurs journées entre drogue et alcool. Leur père est un des fondateurs du Need consortium, la multinationale commercialisant une technologie permettant de prendre les commandes du corps d'une autre personne. Pendant qu'elles égrainent une jeunesse sans ennui, le Need fomente une conspiration mondiale.
    Depuis des années, ils stérilisent chimiquement l'humanité dans le but de privatiser la reproduction. Les États-Unis entendent tirer parti de ce procédé pour asseoir leur stratégie hégémonique. Les alliances politiques se nouent et se dénouent pendant qu'Istelle et Sania s'enfoncent dans une spirale d'expériences de plus en plus extrêmes. jusqu'au télescopage violent avec la cynique réalité

  • Los Angeles... notre futur proche. Les riches sont encore plus riches et les pauvres... sont de l'autre côté des grilles qui protègent ma villa. L'homme a érigé une société qui a prostitué jusqu'à son âme... Je ne sais pas quand notre monde a basculé, mais il est évident que nous avons croqué la pomme, dévoré notre humanité... Et j'en ai rien à branler...

    Sur commande
  • Los Angeles... notre futur proche. Les riches sont encore plus riches et les
    pauvres... sont de l'autre côté des grilles qui protègent ma villa. L'homme a érigé une société qui a prostitué jusqu'à son âme... Je ne sais pas quand notre monde a basculé, mais il est évident que nous avons croqué la pomme, dévoré notre humanité... Et j'en ai rien à branler...

    Sur commande
  • carol ann a 15 ans, l'âge du doute et de la déraison.
    coincée entre une mère dépressive et des cauchemars récurrents qui la mènent toutes les semaines chez le psy, elle n'accepte pas le contact des autres. le contact des garçons que les filles de son âge cherchent avec envie. serait-ce l'absence de ce père diabolisé qu'elle n'a jamais connu qui la rend si infréquentable ? la mort de sa mère va la mettre au pied du mur. son père entre brutalement dans sa vie.
    mais la rencontre avec cet homme étrange, antiquaire à londres, n'arrange rien. et c'est au fond de son magasin que carol ann trouvera les réponses à ces mystères.

  • Un prototype menace le monopole des véhicules dimensionnels. Commence une chasse à l'homme aux enjeux colossaux dans une ville-carrefour où font escale toutes les créatures de la galaxie. Un thriller SF survolté dans un univers d'une richesse incroyable. De nombreux comptoirs commerciaux ont été fondés sur Omnopolis, ville où mènent toutes les routes dimensionnelles. Les monopoles des véhicules dimensionnels sont protégés par les grandes entreprises et les consortiums. Le prototype de véhicule dimensionnel économique sur lequel travaille Charlie Chevrolet intéresse de près la société Griselune, qui fait pression sur le jeune chercheur. Jusqu'au moment où Charlie décide de s'échapper... À bord de son prototype...

  • Conclusion en beauté de ce thriller SF survolté.
    Un univers d'une richesse incroyable !
    Charlie Chevrolet, spécialiste de l'espace-temps, a développé un véhicule qui permet de sauter d'un univers à l'autre. Alors qu'on cherche à détruire ses travaux, Charlie se matérialise aux douanes d'Omnopolis. Poursuivi par les autorités locales, Charlie comprend qu'on veut se débarrasser de lui, témoin gênant, et qu'on s'intéresse à ses archives informatiques. Il a téléchargé ses données sur son ordinateur de poignet, mais justement, on lui a volé sa montre. Il lui faut retrouver la sauvegarde dans la boîte noire de son prototype. Mais voilà que les fichiers de sa montre sont mis en réseau, ce qui éveille une nouvelle entité informatique aux pouvoirs incommensurables !
    />

  • Kim t.2

    ,

    • Bamboo
    • 11 Mars 2009

    Au lendemain du 3e attentat cyber-terroriste commis par le mystérieux groupe « Black Worms », la place financière helvétique est en péril et pourrait conduire le monde à une banqueroute financière. Les autorités suisses font alors appel à l'agent spécial Kim Giffers. Son arme : un dispositif capable d'envoyer des messages vidéo dans le temps. Six années auparavant, Kim reçoit un message « temporel » sur un des nombreux postes de vidéosurveillance des tours jumelles de Kuala Lumpur. Objectif : identifier et photographier les 4 jeunes qui formeront plus tard le groupe cyber-terroriste « Black Worm ».
    Mais rien ne se passe comme prévu. Kim tombe les mains d'un agent malaisien véreux. À l'instar du sort de Kim, la stabilité du monde est des plus incertaines.

  • Drôle d'équipe que ces flics ! Ils ne sont pas comme les autres: en blouse de labo ou en combinaison de spéléo, en scaphandre NRBC ou en tenue de plongée, on les trouve partout où il y a des cadavres.
    Michel, Johanne, Vincent, Jessica et André constituent l'Équipe. C'est une unité particulière à qui l'on fait appel chaque fois qu'il faut "faire parler un cadavre". Et des cadavres, ça ne manque pas !
    C'est même une épidémie ! Le problème, c'est que ces crimes ne ressemblent à rien de connu. Les rituels de serial killers sont plus faciles à comprendre que les situations auxquelles vont être confrontés les membres de l'Équipe.
    Michel, Johanne, Vincent, Jessica et André vont connaître l'horreur et il leur faudra aller au bout d'eux-mêmes pour résoudre les énigmes ...et survivre !

empty