Clair De Lune

  • Une grande saga d'aventures spatiales démentielles, au- delà des limites connues de l'espace. Ça se passe donc dans le futur, avec des vaisseaux qui font « wizzzz », des droïdes stupides qui font « bip » et des créatures extraterrestres qui auraient mieux fait de ne pas se commettre dans SURVIVAURE. De l'action, du suspense, de l'amour, du poulet, des crêpes au fromage, une quête sans merci, à lire chez vous sans chaussettes et mal rasé. La saga spatiale du millénaire !!

    Sur commande
  • La planète bleue, qui n'a de bleue aujourd'hui que le nom, est devenue pratiquement désertique, polluée à l'extrême, elle est désormais connue pour être la plaque tournante des trafics en tout genre. Les Terriens habitent dans des grandes métropoles et des stations spatiales disséminées dans l'ensemble de la voie lactée.
    Tout oppose les soeurs Wesker, leur seul point commun est leur goût pour le banditisme. Aujourd'hui Joanne est tueuse à gages alors que Pénélope oeuvre dans la contrebande. Toujours en mission aux quatre coins de la galaxie, elles ne communiquent que par écran interposé. Sur Terre, Joanne est missionnée pour retrouver un objet important perdu sur une lune colonisée.
    La récupération d'objet n'est pas dans ses attributions, mais elle, et seulement elle, peut s'acquitter de cette tâche, car manifestement, l'objet en question était entre les mains de sa soeur Pénélope et elle se serait crashée sur cette lune. Retrouver Pénélope, c'est l'assurance d'avoir des ennuis mais Joanne pense qu'après tout, elle peut bien faire ça pour sa soeur...

    Sur commande
  • Récit de science-fiction post-apocalyptique divisé en 4 chapitres : eau, air, terre et feu. Les mers du monde entier se sont asséchées. En plus du manque d'eau, alors que les changements climatiques se traduisent par de mystérieuses tempêtes extrêmement violentes, les hommes sont confrontés à la brutalité des fanatiques religieux, des soldats et des bandits, qui sèment la mort et la destruction. Jean parcourt les anciens fonds marins dans son camion à la recherche d'eau.
    Au cours de sa quête il recueille une jeune femme qui vend son corps en échange d'eau et qui tente d'échapper à sa famille ; sa route croise aussi celle d'un prophète qui baptise ses disciples avec du sable et qui reconnaît Jean comme le " Cherchemers ", celui qui retrouvera la mer perdue. En effet, Jean est doté d'un étrange pouvoir, lui permettant de modifier le climat, un puissant secret hérité des Incas...

    Sur commande
  • Retrouvez les personnages de Tessa et 42 A.I. dans une aventure inédite.

    L'ultime étoile. La fin des temps. Swids, ancien mentor de Tessa se remémore l'acte le plus mémorable de sa vie, pourtant longue de plusieurs milliards d'années : aider Tessa la terrienne, sa jeune soeur Lily et la belle rebelle Nitaar à sauver la planète Terre suite à un ultimatum lancé par le terrigle agent renégat, Ari.

  • Une nouvelle aventure totalement délirante avec de nouveaux personnages qui accompagnent le commandant Bleuten dans la plus terrible poubelle de l'espace afin d'affronter d'horrible E.T. qui veulent conquérir l'univers of course.

  • Sur les hauts plateaux de la terre des prodiges, montagnes glaciales et toujours enneigées, habitées par le peuple des Lambinubi, les descendants directs de ces humains vaillants qui eurent l'audace de dédier et de battre les semi-dieux.
    Leur société est répartie en huit clans différents, alliés, mais rivaux lors de joutes et dont le niveau de civilisation est comparable au Moyen-Age. Parmi les Lambinubi personne ne possède une mémoire directe de l'époque glorieuse des prodiges, dont le témoignage se tonde sur les légendes transmises verbalement. Le seul héritage de cette époque éloignée sont les vestiges, des êtres anthropomorphes imposants, doués d'une force extraordinaire et considérés comme les simulacres sans âme des mythiques guerriers en argile créés par les semi-dieux...

  • L'Amiral Bleûten est désormais occupé à plein temps dans ses nouvelles fonctions stratégiques.
    On ne peut tout de même pas éradiquer la menace Krygonite tous les jours ! Mais ceux que l'on croyait détruits à jamais ourdissent des plans secrets depuis leur planque de Veolina IV. Une équipe de redoutables ingénieurs scientifiques serait même parvenue à trouver le moyen d'en découdre avec notre zélé serviteur du Consortium. dès qu'ils auront appliqué toutes les mises à jour de service sur leur système ! Et si la réalité dépassait la fiction ? Qu'il fût possible de traverser les dimensions en toute nonchalance juste parce qu'il y a une meilleure boulangerie dans le monde d'à côté ? Quelle autorité suprême et terrible vous attend au tournant ? Et si ma tante en avait, l'appellerait-on réellement mon oncle ? Qu'à cela ne tienne i Pour certains, le temps est venu de s'aider soi-même.
    Mélange de vengeance absurde et de voyages inter-dimensionnels, voici un album qui mériterait vraiment d'être disponible dons toutes les dimensions. Le Cycle des Krygonites : assurément la seule trilogie cosmique humoristique en quatre tomes, dont celui-ci n'est peut-être pas le dernier.

  • En fuite éperdue dans le Cosmos pour échapper aux terribles Krygonites, notre équipage sème la catastrophe partout où il passe. Qui aurait cru qu'une telle équipe puisse faire autant de dégâts ? L'expérience montre qu'il ne faut certainement pas se fier aux apparences, car les personnes que l'on croyait bien connaître peuvent se révéler sous un tout autre jour... Mais qui est finalement derrière tout ça ? Pourquoi la hotline n'est-elle jamais efficace ? Qui peut lire dans un poulet rôti ? Et combien y a-t-il de plongeuses dans ce clapier ? Dernier volet du cycle des Krygonites, cet opus nous emporte à VHE (Vitesse Hyper-Entropique) vers la bataille finale qui opposera les Krygonites au reste de l'Univers connu, enfin... dès que le propulseur sera réparé, bien sûr. Une trilogie digne des plus grands Space Operas refusés à la publication. Garantie sans gastro-sinusite. N'hésitez plus !

  • SURVIVAURE, une grande saga d'aventures spatiales démentielles, au delà des limites connues de l'espace. Ça se passe donc dans le futur, avec des vaisseaux qui font «wizzzz», des droïdes stupides qui font «bip» et des créatures extraterrestres qui auraient mieux fait de ne pas se commettre dans SURVIVAURE.
    De l'action, du suspense, de l'amour, du poulet, des crêpes au fromage, une quête sans merci, à lire chez vous sans chaussettes et mal rasé. La saga spatiale du millénaire : SURVIVAURE !!

  • La planète bleue, qui n'a de bleue aujourd'hui que le nom, est devenue pratiquement désertique, polluée à l'extrême, elle est désormais connue pour être la plaque tournante des trafic en tout genre. Les terriens habitent dans des grandes métropoles et des stations spatiales disséminée dans l'ensemble de la voie lactée. Certains d'entre eux ont développé des spécificités physiques et anatomiques nouvelles.

    Tout oppose les soeurs Wesker, leur seul point commun est leur goût pour le banditisme. Orphelines, elles ont grandi dans un centre social et ont tracé elles-même leur route, choisissant la voie de la facilité, celle de la débrouille et du crime organisé. Aujourd'hui Joanne est tueuse à gage alors que Penelope oeuvre dans la contrebande. Toujours en mission aux quatre coins de la galaxie, elles ne communiquent que par écran interposé.

    Sur terre, Joanne est missionnée pour retrouver un objet important perdu sur une lune colonisé. La récupération d'objet n'est pas dans ses attributions, mais elle et seulement elle, peut s'acquitter de cette tâche, car manifestement, l'objet en question était entre les mains de sa soeur Pénélope et elle se serait crashé sur cette lune. Retrouver Pénélope c'est l'assurance d'avoir des ennuis mais Joanne pense qu'après tout, elle peut bien faire ça pour sa soeur...

    Sur commande
  • Sur les hauts plateaux de la terre des prodiges, montagnes glaciales et toujours enneigées, habitées par le peuple des Lambinubi, les descendants directs de ces humains vaillants qui eurent l'audace de défier et de battre les semi-dieux.
    Leur société est répartie en huit clans différents, alliés, mais rivaux lors de joutes, et dont le niveau de civilisation est comparable au Moyen Age. Parmi les Lajibinubi personne ne possède une mémoire directe de l'époque glorieuse des prodiges, dont le témoignage se fonde sur les légendes transmises verbalement. Le seul héritage de cette époque éloignée sont les vestiges, des êtres anthropomorphes imposants, doués d'une force extraordinaire et considérés comme les simulacres sans âme des mythiques guerriers en argile créés par les semi-dieux...
    />

  • survivaure, une grande saga d'aventures spatiales démentielles, au-delà des limites connues de l'espace.
    ce se passe donc dans le futur, avec des vaisseaux qui font " wuizzz ", des droïdes stupides qui font " bip " et des créatures extraterrestres qui auraient mieux fait de ne pas se commettre dans survivaure. de l'action, du suspense, de l'amour, du poulet, des crêpes au fromage, une quête sans merci, à lire chez vous sans chaussettes et mal rasé. la saga spatiale du millénaire : survivaure ! !

  • La planète bleue, qui n'a de bleue aujourd'hui que le nom, est devenue pratiquement désertique, polluée à l'extrême, elle est désormais connue pour être la plaque tournante des trafics en tout genre. Les terriens habitent dans des grandes métropoles et des stations spatiales disséminées dans l'ensemble de la voie lactée. Certains d'entre eux ont développé des spécificités physiques et anatomiques nouvelles.

    Tout oppose les soeurs Weskers, leur seul point commun est leur goût pour le banditisme. Orphelines, elles ont grandi dans un centre social et ont tracé elles-même leur route, choisissant la voie de la facilité, celle de la débrouille et du crime organisé : aujourd'hui Joanne est tueuse à gage alors que Pénélope oeuvre dans la contrebande. Toujours en mission aux quatre coins de la galaxie, elles ne communiquent que par écran interposé.

    Sur commande
  • SURVIVAURE, une grande saga d'aventures spatiales démentielles, au delà des limites connues de l'espace. Ça se passe donc dans le futur, avec des vaisseaux qui font "wizzzz", des droïdes stupides qui font "bip" et des créatures extraterrestres qui auraient mieux fait de ne pas se commettre dans SURVIVAURE.
    De l'action, du suspense, de l'amour, du poulet, des crêpes au fromage, une quête sans merci, à lire chez vous sans chaussettes et mal rasé.
    La saga spatiale du millénaire : SURVIVAURE !

  • SURVIVAURE, une grande saga d'aventures spatiales démentielles, au delà des limites connues de l'espace. Ça se passe donc dans le futur, avec des vaisseaux qui font "wizzzz", des droïdes stupides qui font "bip" et des créatures extraterrestres qui auraient mieux fait de ne pas se commettre dans SURVIVAURE.
    De l'action, du suspense, de l'amour, du poulet, des crêpes au fromage, une quête sans merci, à lire chez vous sans chaussettes et mal rasé.
    La saga spatiale du millénaire : SURVIVAURE !

  • - Tu as transgressé les lois des sorcières et des magiciens.
    Tu as rompu notre pacte millénaire avec les dieux. Eux, ils ont respecté nos vies en échange de nos esprits après notre mort. Maintenant, les dieux réclament les esprits qu'on leur a enlevés et menacent de prendre les esprits des vivants. - Je voulais seulement que les morts et les vivants soient à nouveau ensemble...

  • "- Tu as transgressé les lois des sorcières et des magiciens.
    Tu as rompu notre pacte millénaire avec les dieux. Eux, ils ont respecté nos vies en échange de nos esprits après notre mort. Maintenant, les dieux réclament les esprits qu'on leur a enlevés et menacent de prendre les esprits des vivants. - Je voulais seulement que les morts et les vivants soient à nouveau ensemble..." Histoire complète en 2 tomes

  • A travers leur Fondation " L'Ecole du Micro d'Argent ", les membres du groupe IAM guident et soutiennent des enfants en difficulté par le biais d'activités de l'esprit et du corps. Leur route croise celle d'un enfant aux pouvoirs mystiques. Akhenaton, Freeman, Imhotep, Kephren, Kheops et Shurik'n n'imaginent pas qu'ils sont au début d'une aventure fantastique qui les emmène au-delà des frontières du monde réel et de la raison... Ainsi débute la fabuleuse quête initiatique des Imperial asiatic men...

  • A travers leur Fondation " L'Ecole du Micro d'Argent ", les membres du groupe IAM guident et soutiennent des enfants en difficulté par le biais d'activités de l'esprit et du corps. Leur route croise celle d'un enfant aux pouvoirs mystiques. Akhenaton, Freeman, Imhotep, Kephren, Kheops et Shurik'n n'imaginent pas qu'ils sont au début d'une aventure fantastique qui les emmène au-delà des frontières du monde réel et de la raison... Ainsi débute la fabuleuse quête initiatique des imperial asiatic men...

  • Les terriens ont colonisé et unifié tout le système solaire, une junte militaire dictatoriale basée sur mars en assure le contrôle.
    La galaxie terrienne convoite désormais la galaxie blanche qui regorge de ressources énergétiques. au centre de cette galaxie, un astre lumineux abrite une déesse qui en assure l'équilibre, en disparaissant, tout le système sombrerait dans les ténèbres. fort de cette information, une unité terrienne vient d'enlever la déesse afin de soumettre le conseil de la galaxie blanche. un croiseur terrien ramène vers mars la déesse de la galaxie blanche, c'est à ce moment que leur route croise celle d'hao meï, pirate de l'espace...

  • Dans un avenir proche, la race des vampires arrive à obscurcir le soleil grâce à un ancien rituel et part à la conquête de la Terre, exterminant la race humaine. Les hommes survivants créent une coalition armée qui prend position au pôle sud, dernier rempart de défense où les réfugiés peuvent résister à l'ennemi grâce aux faibles rayons du soleil qui passent encore dans cette zone.

empty