Panini

  • Nous sommes en 2002, et un fléau d'origine inconnue a tué tous les mammifères mâles sur Terre à l'exception d'un maître de l'évasion amateur nommé Yorick Brown et de son singe apprivoisé, Esperluette. Les derniers détenteurs du chromosome Y sur toute la planète tiennent le destin de l'humanité entre leurs mains. Pour assurer la survie de l'espèce, ils font équipe avec un agent du gouvernement et avec la grande spécialiste en bio-ingénierie au monde, afin de découvrir ce qui a provoqué le fléau. Mais tandis qu'ils sillonnent une Amérique radicalement transformée, les terribles Filles des Amazones sont à leurs trousses et un arrêt imprévu dans la ville apparemment utopique de Marrisville, en Ohio, pourrait signer la fin du voyage pour le dernier homme.

  • Les dossiers de l'étrange maintenant en bande dessinée !
    Mulder et Scully, les héros de la célèbre série télévisée X-Files, sont de retour dans ce deuxième tome relatant des aventures inédites. Brian Denham assure toujours le dessin, mais au scénario, c'est Doug Moench qui prend le relais. On se souvient de cet auteur pour ses magnifiques aventures de Moon Knight. Il confronte ici les deux agents du FBI à de mystérieuses disparitions qui semblent impliquer un dangereux tueur en série nommé Dante.
    Celui-ci prétend être l'instrument du diable. Dans le monde des détectives de l'étrange, il se pourrait qu'il dise vrai...

  • Enfin réunis, les deux derniers mâles sur Terre, Yorick Brown et son singe Esperluette, sont sur un bateau pour la Chine, en route pour une réunion tant attendue avec la fiancée de Yorick, perdue à Paris. Mais alors qu'ils s'apprêtent à traverser deux continents de plus avec l'agent 355, leurs autres compagnons de voyage (la biochimiste Allison Mann et son amie Rose) tentent d'arriver au bout d'une autre quête... Elles veulent découvrir l'origine du fléau qui, quatre ans plus tôt, a tué tous les mammifères pourvus d'un chromosome Y. Ce qu'elles trouvent dans un laboratoire secret de Hong Kong est une chose à laquelle aucune d'elles ne s'attendait... une chose qui pourrait signifier la fin, non seulement pour le dernier homme, mais aussi pour l'avenir des mâles sur la planète. Y : Le dernier homme - Terre mère recueille les épisodes 49 à 54 de la populaire série créée par Brian K. Vaughan et Pia Guerra, avec la participation de l'artiste Goran Sudzuka et de l'encreur José Marzàn Jr.

  • Plus de deux ans après qu'un mystérieux fléau a tué tous les mammifères mâles de la planète, les deux rescapés, l'apprenti maître de l'évasion Yorick Brown et son singe Esperluette, ont voyagé à travers les restes de l'Amérique avec la biochimiste Allison Mann et l'Agent gouvernemental 355. Ils sont parvenus à rejoindre le laboratoire du Dr Mann, à San Francisco, où celle-ci a enfin pu isoler la source de leur immunité. Hélas, c'est le corps d'Esperluette qui contient cette source, et il a été enlevé par une mystérieuse mercenaire japonaise. Accompagné de 355 et du Dr Mann, le dernier homme sur Terre entame un nouveau périple, encore plus périlleux. Il suit la trace d'Esperluette à travers le Pacifique, où le danger rode aussi bien à la surface que sous les eaux.

  • Un scientifique, récemment victime de crises aiguës de paranoïa, est retrouvé mort à son domicile origine du décès ? Mystérieuse, chargée de l'enquête, l'agent fédéral Dana Scully découvre bientôt plusieurs indices défiant toute explication rationnelle.
    Son partenaire, Fox Mulder, réalise que Le défunt travaillait sur un projet top secret pour le gouvernement, avant d'être à son tour la proie de ses phobies.

  • Yorick Brown, le seul survivant d'un fléau ayant abattu tous les hommes, va-t-il rester unique bien longtemps ? Durant son périple à travers ce qui reste de l'Amérique (et accompagné d'un agent secret du gouvernement, d'une spécialiste du clonage et du singe Esperluette, le seul autre mammifère mâle à avoir survécu), le Dernier Homme s'apprête peut-être à rencontrer des visiteurs venus du ciel : trois astronautes redescendent de la Station Spatiale Internationale, et deux d'entre eux sont des hommes.
    Le voyage de retour dans une capsule Soyouz vétuste est déjà dangereux en soi, surtout lorsqu'une dangereuse maladie rend peut-être encore la Terre inhabitable. Mais les trois voyageurs pourraient en outre atterrir au milieu d'un conflit international visant à contrôler le stock planétaire de mâles... et il n'est pas dit qu'ils y survivent. " Y : le dernier homme - un petit pas " regroupe les épisodes 11 à 17 de la populaire série " Vertigo " créée par Brian K.
    Vaughan et Pia Guerre, et fait monter les enjeux dans le monde sans homme qu'ils ont imaginé.

  • voilà près de deux ans que yorick brown, le dernier homme sur terre, traverse l'amérique du nord avec son singe esperluette (le seul autre mammifère mâle encore en vie après le fléau qui a tué en 2002 tout ce qui avait un chromosome y sur la planète).
    yorick et ses compagnes de route - l'agent gouvernemental 355 et la bio-ingénieur allison mann - ont enfin atteint le laboratoire de cet-te dernière, à san francisco, où elle espère comprendre comment yorick et esperluette ont survécu. après des mois de nomadisme, se poser quelque part est un soulagement... et l'occasion pour les divers individus à la poursuite du trio d'enfin les rattraper. mais si le groupe de yorick peut faire face à ces nouvelles menaces, c'est le danger qui leur est invisible qui pourrait signer l'arrêt de mort du dernier homme...
    et donc de tout espoir pour l'avenir de l'humanité.
    y : le dernier homme - alliance contre nature recueille les épisodes 24 à 31 de la populaire série créée par brian k. vaughan et pia guerra, et dévoile l'un des plus grands mystères de cette passionnante saga.

  • Dévastée par une guerre qui s'éternise, la planète de Marcus Fenix est aujourd'hui en proie à l'invasion des locustes.
    Cette espèce Barbare et Belliqueuse est résolue à anéantir l'espèce humaine afin d'annexer cette Terre meurtrie. La lourde responsabilité de sauver l'humanité est entre les mains de Fenix et de l'équipe Delta.

  • L'adaptation en comics de La Tour Sombre, la majestueuse saga de Stephen King, est de plus en plus sombre.
    Et pour cause : il s'agit de l'avant-dernier volume racontant la chute du royaume de Gilead et des pistoleros. Désormais, il ne reste plus que Roland, ses plus proches amis et une poignée d'hommes pour repousser les hordes de John Farson.
    Et pourtant, il reste encore le temps d'une ultime trahison avant la bataille finale, celle qui mettra Roland en quête de la Tour Sombre. Peter David (X-Factor) et Jae Lee (Inhumans) vous attendent !

  • Prototype s'achève dans un déchaînement d'armes biologiques, de commandos lâchés dans les rues et de créatures violentes ! New York risque de devenir un désert si nos deux inspecteurs de police n'arrivent pas à arrêter le processus.
    De la terreur, du sang et de l'action dans un thriller concocté par Justin Gray, Jimmy Palmiotti (Vendredi 13, Jonah Hex) et Darick Robertson (Transmetropolitan, The Boys).

  • Prototype t.1

    ,

    New York sombre peu à peu dans le chaos, sous l'emprise d'un virus mortel qui infecte les gènes des êtres vivants et les gangrène.
    Peu à peu, les habitants de la mégalopole se transforment en créatures étranges, menaçantes et très organisées. Suivez deux inspecteurs du NYPD dans leur traque d'un tueur en série d'un genre nouveau. Une enquête qui les conduira aux portes d'une ère nouvelle et tragique, de laquelle l'humanité est absente.

  • Encore un jeu vidéo qui se transforme en bande dessinée ! Et quel jeu vidéo ! Faith est une aventurière intrépide qui maîtrise toutes les qualités requises pour devenir un Runner. Mais ses nombreux talents lui suffiront-ils pour vaincre un adversaire des plus redoutables : son père !?
    Le jeu Electronic Arts est adapté par Rhianna Pratchett, réputée pour les jeux vidéos qu'elle a scénarisés, et illustré par Matthew Dow Smith (Supernatural : Origins). On notera par ailleurs les couvertures magnifiques de Brian Stelfreeze, qui finissent de faire de cet album une nouveauté à ne pas manquer !

  • Dans le courant de l'été 2002, un fléau d'origine inconnue a détruit chaque spermatozoïde, chaque foetus et chaque mammifère pourvu d'un chromosome y.
    à l'exception d'un jeune homme et de son singe apprivoisé. cette "maladie" a instantanément exterminé 48 % de la population mondiale, soit à peu près 2,9 milliards d'hommes. aidé par la mystérieuse agent 355, yorick brown, le dernier humain mâle, doit maintenant affronter de dangereuses extrémistes tandis qu'il est partagé entre l'espoir de retrouver sa petite amie à l'autre bout du globe et la volonté de découvrir ce qui a fait de lui l'unique survivant.

  • Voici un volume attendu ! Le précédent tome s'était en effet achevé sur un suspense insoutenable, avec le premier chapitre d'une saga coécrite par Michael Capps, le président d'Epic Games, et Joshua Ortega. Nous suivions le parcours de Delta, un courageux soldat qui tombait sur un groupe de rescapés ayant survécu à l'attaque des Locustes. Préparonsnous maintenant pour une bataille digne de Fort Alamo !
    Liam Sharp (Incredible Hulk, Man-Thing) est toujours au dessin de cette imprévisible série !

  • Orick Brown, le dernier homme sur Terre, retrouve enfin son singe Esperluette qui détient la clé du mystère sur la pandémie qui a éliminé tous les spécimens mâles de la planète. L'aboutissement de cette quête entraîne un final explosif où les véritables raisons de l'enlèvement d'Esperluette sont révélées. En plus dans ce volume, les origines du Docteur Allison Mann et d'Alter Tse'elon.

    Brian K. Vaughan est l'une des valeurs sûres de l'univers des comics. De Y : Le dernier homme à Ex-Machina, des Fugitifs à Ultimate X-Men, son talent pour le suspense et l'humour font toujours mouche. Vu le casting de la série, il était bon qu'une femme fasse partie de l'aventure artistique. Pia Guerra a co-créé la série avec Vaughan.

    Yorick Brown, le dernier homme sur Terre, retrouve enfin son singe Esperluette qui détient la clé du mystère sur la pandémie qui a éliminé tous les spécimens mâles de la planète. L'aboutissement de cette quête entraîne un final explosif où les véritables raisons de l'enlèvement d'Esperluette sont révélées. En plus dans ce volume, les origines du Docteur Allison Mann et d'Alter Tse'elon.

    Brian K. Vaughan est l'une des valeurs sûres de l'univers des comics. De Y : Le dernier homme à Ex-Machina, des Fugitifs à Ultimate X-Men, son talent pour le suspense et l'humour font toujours mouche. Vu le casting de la série, il était bon qu'une femme fasse partie de l'aventure artistique. Pia Guerra a co-créé la série avec Vaughan.

  • le dernier représentant mâle de l'espèce humaine (yorick brown) et ses compagnes de route (le docteur allison mann, spécialiste du clonage, et l'agent 355) sont à mi-chemin de leur périple vers san francisco et les découvertes cruciales du dr mann.
    mais avant de poursuivre, ils doivent trouver des antibiotiques pour le seul autre survivant mâle de la planète : esperluette, le singe de yorick. pour ce dernier, cela signifie qu'il va rester cloîtré au fin fond du colorado en compagnie de l'agent 711, une ancienne collègue de 355 désormais à la retraite. mais yorick va vivre bien plus qu'un tranquille week-end champêtre. ce qui l'attend dans la petite cabane de 711 sera plus éprouvant que tous les dangers auxquels il a fait face jusque-là...
    et pourrait signer l'arrêt de mort du dernier homme. y : le dernier homme - stop / encore recueille les épisodes 18 à 23 de la populaire série créée par brian k. vaughan et pia guerra, et présente de nouveaux défis aux personnages complexes de cette haletante saga d'anticipation.


  • Plus de quatre ans après qu'un fléau a éradiqué le chromosome Y de la planète, l'odyssée des deux derniers mâles sur Terre arrive à son terme. Durant leur long trajet tout autour du globe, Yorick Brown, son singe Esperluette et leurs compagnes de route (l'agent 355 et le Dr Allison Mann) ont réussi, tout en frôlant constamment la mort et le désespoir, à découvrir l'origine possible de la catastrophe. Et Yorick est même parvenu à engendrer l'un des premiers enfants d'une nouvelle ère post-mâle. Aujourd'hui, le trio composé de Yorick, Esperluette et l'agent 355 atteint enfin Paris où Beth, la fiancée de Yorick, l'attend... tout comme les femmes lourdement armées qui l'ont pourchassé à travers le monde. Dans la Ville lumière, la quête du dernier homme s'achève enfin, du moins semble-t-il.

  • Mirror's edge t.2

    Collectif

    • Panini
    • 16 Juin 2010

    Deuxième et dernière partie de la minisérie inspirée par le fantastique jeu vidéo d'Electronic Arts. Le passé de Faith l'a finalement rattrapée et sa famille est maintenant en danger. Cette fois, la jeune femme ne court pas pour livrer des courriers mais pour sauver sa vie. Rhianna Pratchett, réputée pour les jeux vidéos qu'elle a scénarisés et Matthew Dow Smith (Supernatural : Origins) bouclent une passionnante saga, mise en valeur par les magnifiques couvertures de Niko Henrichon (Pride of Baghdad).

  • Le troisième album de cette série explorant l'univers du jeu vidéo, revient sur l'histoire tragique du Sergent Jonathan Harper, bien connu des amateurs de Gears of War 2. Les lecteurs sauront tout du sacrifice héroïque du vétéran et auront en plus le plaisir de découvrir le premier chapitre d'une nouvelle saga coécrite par Joshua Ortega et Mike Capps, le président d'Epic Games en personne. Liam Sharp (Incredible Hulk, Man-Thing) assure toujours le dessin. Gears of War s'est déjà vendu à plus de trois millions d'exemplaires. Il se classe parmi les meilleures ventes de jeu sur la Xbox 360. La série officielle est le complément idéal pour les fans qui accueilleront avec enthousiasme cette saga inédite dévoilant les événements qui ont eu lieu entre le premier et le second jeu.

empty