Rue De Sevres

  • Premier Reboot à bord de l'Infinity 8 ! Les informations cruciales transmises par Yoko Keren (T1) au QG ont décidé le Capitaine à lancer une nouvelle trame temporelle et activer un second agent : l'impulsive Stella Moonkicker, qui ne disposera à son tour que de 8 heures pour réunir un maximum de renseignements. Flanquée de Bobbie, son assommant robot de probation, elle est assignée à la sécurité d'un groupe de nostalgiques du nazisme, dont ils ne comprennent pas les dangers. Mais quand ils retrouvent dans le mystérieux mausolée la tête cryogénisée d'Hitler et réussissent à la réactiver, la menace d'un IVe Reich imposé à l'Infinity 8 se fait très sérieuse. Stella et Bobby vont affronter le Führer car si le Capitaine est tué, aucun reboot ne pourra avoir lieu et l'avènement du IVe Reich deviendra la seule trame temporelle à avoir jamais existé...BD Ado-Adultes.

  • Croisière intergalactique de L'infinity 8, jour 15. Le vaisseau est bloqué par un gigantesque amas d'artéfacts, de bouts de planètes et de sépultures. L'infinity 8 est-il condamné à finir sa carrière englouti dans ce répugnant mausolée géant? Le sort de 88 000 passagers de 257 races différentes est en jeu... Les meilleurs agents du spacio-paquebot ont intérêt à se surpasser pour le sortir de ce pétrin. L'agente Yoko Keren, plus préoccupée de trouver un géniteur idéal que de faire respecter l'ordre au sein de L'Infinity 8, est la première agente missionnée par le Capitaine. Le vaisseau vient d'être arrêté sur son trajet par un amas mystérieux, à elle d'en découvrir la nature et l'origine. Mais à peine approche-t-elle de ce qui s'avère être un mausolée géant, qu'un groupe de Kornaliens, seule espèce nécrophage de l'Infinity, s'échappe du vaisseau et à tout contrôle. Ils assimilent, en même temps que les cadavres, les comportements, en l'occurrence criminels et violents, de ceux qu'ils dévorent... Il ne reste à la belle agente qu'un allié, Sagoss, le seul le nécrophage qui a englouti un romantique exalté... et qui se transforme du coup en amoureux fou mais ultra lourdingue. Arrivera-t-elle à éviter l'explosion du vaisseau jusqu'au reboot ? BD Ado-Adultes.

  • Reboot à bord de l'Infinity 8 ! Détournées de leur mission pour sauver le vaisseau au bord de la destruction, Yoko Keren et Stella Moonkicker ont malgré tout rapporté de leur exploration des informations cruciales : Kornaliens nécrophages et aspirants nazis sont désormais neutralisés ; le champ est libre pour activer une nouvelle trame temporelle et un nouvel agent. Ce sera le Marshall Emma O'Mara : pacifiste, pieuse, respectueuse de la hiérarchie et des traditions, cette véritable légende des forces de l'ordre puise sa détermination et sa redoutable efficacité dans sa foi. Mais les convictions les plus sincères sont parfois les plus dangereuses...Sous sa couverture d'agent irréprochable, Emma attend son heure : à la 3e boucle, elle le sait, le Capitaine la choisira pour la procédure 8. Alors elle fera ce qu'elle doit pour empêcher le prochain reboot. Car cette trame temporelle doit rester la dernière : quelque part parmi les sépultures se trouve le dernier évangile de Tholman, le fragment manquant d'écriture sacrée qui unira enfin les adeptes du prophète et mettra fin à la Guerre Sainte. Mais la nécropole regorge de trésors et les pilleurs de tombes auxquels Emma s'est associée pour financer son expédition ont leurs propres motivations...BD Ado-Adulte

  • Agent de sécurité à la prison, Douglas possède un mystérieux pendentif porte-bonheur depuis son plus jeune âge. Sa vie prend un cours inattendu lorsque qu'un robot supra-intelligent prend les commandes et l'entraîne dans un voyage temporel.

  • La clé du mystère se trouve dans un lointain passé, quand la confédération intergalactique décide et organise le génocide des Tonn Shärs, aux pouvoirs temporels bien trop puissants au goût des autres races. Seuls 88 Tonn Shärs, dont le capitaine de l'Infinity 8 , seront gardés en vie et sous le joug de la confédération. Durant les trente années qui ont suivi le massacre, les 88 Tonn Shärs survivants ont feint l'ignorance, attendant patiemment de pouvoir se venger. Dans ce huitième et dernier reboot, l'heure de la vendetta a sonné. Les sept reboots déjà effectués par le capitaine lui ont permis de faire tomber les masques : pris d'une crise de violence, il met à mort tous les opérateurs du spatio-paquebot. Tous ? Pas exactement, le lieutenant Reffo étant sauvé in extremis par Hal. Remis sur pieds par la technologie des robots éveillés, Reffo élabore un plan visant à empêcher le capitaine de détruire la confédération qui va nécessiter le renfort des six agentes précédemment missionnés. 

  • Tous aux abris : une horde de zombies décime les passagers de l'Infinity ! Non seulement leur morsure est contagieuse, mais l'arme expérimentale qui les a créés a touché la nécropole et l'a transformée en une inépuisable armée de morts vivants ! Ann Ninurta, élue du capitaine pour cette nouvelle boucle temporelle, échappera-t-elle au coup de dent fatal ? Modèle de droiture et jeune mère célibataire ne boudant pas les rencontres masculines, elle pourrait bien être la première agente à découvrir l'origine du cimetière... Choisira-t-elle sa fille ou sa mission ? Au menu de ce cinquième volume : une garderie de petits zombies, un teint pas très frais, une technique de drague foireuse et un nouveau râteau pour le lieutenant Reffo !

  • 5 ans d'infiltration fichus en l'air d'un seul coup de fil !
    Quand le Capitaine de l'Infinity convoque Patty Stardust au risque de griller sa couverture, l'agente est furieuse : sa mission au sein de la Guerilla symbolique était sur le point d'aboutir ! Mais Patty connaît-elle vraiment ce groupe d'artistes psychédéliques ? Quand elle comprendra que le happening organisé par leur gourou risque de coûter la vie à une bonne partie des passagers du vaisseau, l'agente va devoir revoir ses priorités !

  • L'agent Leïla Sherad a rendez-vous avec un mystérieux vaisseau au coeur du mausolée : elle sait où et quand il sortira de distorsion, apportant avec lui les réponses qu'elle est chargée de communiquer au Capitaine. Guidée dans ce labyrinthe archéologique par un alien érudit, elle découvre que rien n'est laissé au hasard dans l'apparent chaos de la nécropole. Mais l'agent et son compagnon ne sont pas les premiers à comprendre enfin ce qui relie les tombes entre elles : évoluant pendant des millénaires à l'écart de toute autre forme de vie, un organisme végétal à l'appétit dévorant est prêt à s'étendre comme un cancer sur la nécropole et bien au-delà. Une plante qui pense, des morts qui parlent, et des révélations décisives :
    Une sixième mission qui sonne l'heure des premières réponses ! 8 agents, 8 missions, 8 reboots temporels pour découvrir la vérité et sauver l'Infinity 8 ! BD Ado-Adulte.

empty