L'art De S'apprivoiser

  • Le roi est mort, vive la reine ! Maintenant que Lucifer a disparu, Antarès ne désire plus qu'une seule chose : quitter l'Enfer pour rentrer chez lui. Toutefois, l'idée de son retour trouve peu de partisans au sein de la communauté angélique. Tandis que les uns veulent regagner l'Éden, Im-Heliah, quant à elle, cherche plutôt à en sortir. Sa terre natale lui manque, de même que son ami Nathan. Or, le détestable chaperon que lui impose son commandant gâche sa visite impromptue. L'envie de contourner les ordres la séduit... Entre Im-Heliah et Menadel, les causes de discorde commencent à s'accumuler ; comment le général réagirait-il si sa milicienne osait lui désobéir à nouveau ? Des anges rescapés d'un autre âge qui reviennent, des révélations qui sont dévoilées sur le passé terrestre d'Im-Heliah et de Nathan... Entre les complots de l'Enfer et les parades de l'Éden, une sombre période s'annonce pour l'humanité... « S'il n'y a qu'une seule petite chance pour éviter la guerre, alors je me dois de la saisir, ne comprends-tu pas ? »

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  • Sokar éprouve des difficultés à s'adapter à son nouveau maître au Monastère portuaire. En effet, il est encore en deuil de Viggen, son précédent maître, et il trouve que son apprentissage ne progresse pas assez vite à son goût. De plus, Maya semble éviter sa compagnie à tout prix. L'enquête que Sokar mène avec son maître à propos d'une secte qui fomenterait un complot contre la couronne l'oblige à se rendre régulièrement à Rubyliss, où il s'intéresse à une jolie inconnue qui commet différents larcins. À la même période, les forains débarquent en ville avec un nouveau devin, un individu louche qui cache sa réelle identité pour de funestes raisons. Puis, en cherchant à se réconcilier avec Maya, Sokar découvre l'existence de la guilde des voleurs d'une façon bien désagréable.

  • De concert avec les astres, le dieu Zodiak et ses douze Gardiens gouvernent la Terre. Du haut des constellations, ils accordent destinée, pouvoirs magiques et protection aux humains. Chaque fois qu'un enfant vient au monde, il est lié à un ange gardien créé à l'image d'un des douze demi-dieux. Certains demeurent toutefois invisibles aux yeux de Zodiak. Envoyés dans les sinistres forêts des oubliés, ces nébuleux sont formés pour une vie de servitude. À 19 ans, Hibou deviendra l'esclave du seigneur Ychandre de Sadira, un protégé du Gardien Sagittaire destiné au trône de Nusakan. Persuadé d'obtenir la main de Saraléane, la princesse héritière, Ychandre partira pour le palais de Gemme flanqué de son centaure protecteur et de Hibou. Mais la route est longue et périlleuse jusqu'à la cité couronnée, où Saraléane se laisse charmer par un mystérieux courtisan.

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  • Le retour à Kingston ne s'est pas déroulé comme Cassy et ses amis l'auraient espéré. Malgré les incidents vécus au réservoir Cabonga, leur vision de la vie sera à jamais teintée par les belles rencontres et les liens qui s'y sont tissés. Cassy n'est pas près d'oublier les promesses faites à Oliver, même si leur séparation sera l'épreuve la plus difficile à surmonter. Seule face à son destin, et face à la renaissance de celui pour qui elle est prête à tout risquer, Cassy devra affronter ses amis qui vivront dans l'oubli d'Oliver. La solitude l'accablera, mais une certitude la guidera cependant, au-delà de ses doutes, celle de faire tout ce qui sera en son pouvoir pour retrouver cet amour qui la hante depuis le premier jour où elle a croisé son regard perçant.

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  • Une révolution chez les fées... Après avoir risqué sa vie dans le monde mortel, Elora, la jeune princesse des fées, rentre à la maison pour déclencher une révolution. Alliée à la Reine blanche, Elora rallie son peuple dans une bataille contre sa mère corrompue, la Reine noire. Tandis que certains mettent en doute sa capacité de l'emporter, Elora pense la victoire à portée de main en sachant qu'elle a dans sa poche une arme secrète : Taylor, le garçon humain dont elle est amoureuse, de même qu'une bande disparate de camarades d'école, chacun armé d'un talent qui pourra renverser la bataille en sa faveur. Un sacrifice mortel... Cependant, les alliés d'Elora à la Cour noire se retournent contre elle quand ils croient qu'elle les a délaissés au profit des humains. Et quand la Reine noire kidnappe deux de ses alliés humains, Elora entreprend d'organiser une mission de sauvetage audacieuse... Avant que sa mère n'offre ses amis en sacrifice.

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  • L'aventure se poursuit : les gardiens du temps se sont vu confier la mission de retrouver le Grand Livre d'incantations, livre précieux contenant tous les pouvoirs divins et risquant de tomber entre les mains des créatures ennemies. Égo et Maléasse convoitent justement ce trésor perdu afin d'assouvir leur soif de vengeance. À nouveau, nos héros rencontreront maints obstacles disséminés entre la Grèce et Rome, en passant par la fabuleuse Atlantide.

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  • Nouvelle recrue au sein de l'Ordre des menvatts, Deloan entame sa formation au monastère de la Cité Blanche, où il démontre des capacités physiques hors du commun. Toutefois, lors de sa première mission d'accompagnement, il assiste à des actes odieux qui le poussent à remettre en question son allégeance envers l'organisation. Révolté, il décide de gravir les échelons de l'Ordre afin de l'assainir. Avner Lormax, maître menvatt handicapé lors d'une mission, se voit confier la direction d'une des sections secrètes créées par Deloan. Tout se déroule pour le mieux, jusqu'au jour où l'assassin décide d'embaucher Sinda, une jeune femme issue de son passé. Ils se retrouvent alors tous deux dans un engrenage dangereux, qui pourrait avoir de graves conséquences...

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  • D'un côté, il y a les menvatts. De l'autre, les arcurides. Tout le monde est victime des guerres et des conflits entre les deux camps. Le menvatt Kholl Tran, maintenant moine dans la Cité Blanche, recevra la visite d'un fantôme de son passé. Porté par son fanatisme religieux, il ouvrira la voie à l'OMBRE, un troisième camp.

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  • Après avoir fui une vie turbulente, Olivia Jills a étudié pour devenir scientifique. Elle travaille désormais au laboratoire Anima où elle mène un projet de recherche illégal. Le produit qu'elle développe : l'Afamort, une pastille qui permettrait aux personnes fraîchement décédées de revenir à la vie. Les arcurides mettront tout en oeuvre pour s'approprier cette promesse d'immortalité. Mais encore doivent-ils s'assurer que l'Afamort fonctionne vraiment avant d'y investir leur confiance. Pour en avoir le coeur net, ils mèneront leur propre expérience.

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  • Un tueur à gages et sa fille de 10 ans tentent par tous les moyens de sortir de la Cité, véritable ville-prison. Y parviendront-ils s'ils empruntent les couloirs de l'éternité ? Em, une jeune femme travaillant pour un vieux collectionneur d'objets rares, doit fuir les arcurides, terribles agents du Gouvernement Légitime. La solution se trouve-t-elle au fond des eaux éternelles ?

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  • Aussitôt, une voix lui répondit, hésitante. Il frissonna en la reconnaissant : c'était la sienne, celle de son propre corps. Victime d'un crash d'avion, emporté par le courant de l'océan, Rodrigue échoue sur une île déserte aux étranges constructions. Il y découvre un étrange et sombre monolithe, orné d'une empreinte non humaine. Mû par une curiosité malsaine, il y applique sa main. Il s'éveille, manifestement dans le passé de la Terre, avec l'esprit prisonnier d'un corps effrayant. Rodrigue découvre une race antédiluvienne dont l'un des buts principaux semble être de faciliter le retour d'une créature titanesque. Un monstre rêvant de reconquérir un monde qui lui appartenait, autrefois... Au bord de la folie, Rodrigue déambule longtemps jusqu'à retrouver le monolithe. Y appliquant de nouveau la main, le pauvre naufragé se retrouve bien dans son époque, mais trois ans plus tard, et, pire encore, dans un autre corps, celui d'un marin français. Incapable de comprendre ce qu'il lui arrive, il luttera contre l'horreur jusqu'à la fin...

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  • 13 lunes

    J. A. Baettig

    2008, Jersey Cove, petit village gaspésien dans l'est du Canada, où Emily-Jeanne, son conjoint et leurs deux enfants mènent une vie paisible au rythme des saisons et des marées. Jusqu'au jour où les deux soeurs d'Emily-Jeanne : Sélène et Lexie, réapparaissent au manoir familial et ravivent de vieilles croyances selon lesquelles les soeurs Tylluan sont des Sorcières de Lune. Au pub du village, Tehan Shane, dont le coeur ne bat plus que pour Lexie, tente avec force de s'opposer aux anciens pêcheurs qui murmurent que lorsque les soeurs seront à nouveau réunies, la malédiction des Tylluan s'abattra sur Jersey Cove. L'amour qui les unit sera-t-il assez fort pour transcender les liens du sang et lever le voile sur les secrets qui hantent leur passé ? Suffira-t-il à sauver Lexie ?

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  • D'après les renseignements recueillis, les jumeaux, accompagnés de leur arrière grand-père, ont fui au temps de la Renaissance. Adria, Sir, Iref et JA-311 se doivent de les suivre, afin de les empêcher de corrompre une autre époque. Pourquoi la Renaissance ? Que manigancent-ils, cette fois-ci ? C'est ce que nos héros tenteront de découvrir. Dans ce quatrième volet, les arcs des elfes affrontent les crocs des vampires sous l'ombre menaçante du maître. Heureusement, la prophétie de Nellina, l'oracle, annonce que ces temps de souffrance seront bientôt révolus? Mais ni l'oracle ni nos compagnons ne pourront prédire ce qui se cache dans l'ombre du château ou au fond de leur propre coeur?

  • "La mélancolie s'empare de mon être et je ne peux continuer à partager ma vie avec un spectre. Tu es là, constamment près de moi. Si tu avises de me toucher encore une fois, je te tue. Merlin, écoute moi bien et prends garde, ne tente plus jamais de me défier car par ta faute le monde des hommes est en perdition et celui des druides sur le point d'imploser. J'ai kidnappé la mère de ton dernier héritier, le massacrer devant toi n'est plus qu'une question de temps. Je détiens à présent, entres mes mains, l'ultime indice qui dévoile « Le secret des druides ». Rien ne m'arrêtera. Je détruirai un à un les trésors et tu resteras pour l'éternité prisonnier de ta tour invisible". La Terrible Fée Viviane

  • Sokar est un fermier de seize ans qui habite à Bohmstad avec ses parents adoptifs. Il rêve d'avoir une vie d'aventures et d'intrigues, tout en sachant que ce rêve lui est inaccessible. Jusqu'à ce qu'il croise Viggen, un maître de l'Ordre des moines-guerriers Ahkena, doué de facultés magiques. Suite à la mort de ses parents, Viggen décide d'emmener Sokar avec lui car il découvre que le garçon possède également des facultés magiques, un prérequis essentiel pour être admis dans l'un des monastères. Pour Sokar débute alors une nouvelle vie en tant qu'apprenti au Monastère forestier, où il y apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Au fil des missions avec son maître, Sokar découvre qu'une sombre menace plane sur l'Ordre.

  • Une personne assez forte pour supporter la malédiction. Une personne qui pourrait devenir son Allié, celle capable d'amplifier ses pouvoirs. Une personne qui pourrait voir la magie à l'oeuvre dans le monde, qu'elle soit blanche ou noire. Il lui avait seulement fallu quelques semaines pour savoir qu'elle avait besoin de lui à ses côtés, pour toujours.

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  • Pour Cedric de Chessington, chaque jour est pareil au précédent : rempli de pauvreté et de désespoir. Et il sait que cela ne changera jamais. C'est du moins ce qu'il croit. Un étranger arrive alors dans la ville. Captivé par les propos mystérieux de cet homme, Cedric découvrira que sous les airs d'humilité de l'homme se cachent en fait une grande force et sagesse. C'est alors que la stupéfiante vérité devient claire - l'étranger est un Maître à l'épée, et Il est ici pour entraîner Cedric. Soudainement projeté dans une bataille désespérée contre le mal, Cedric devra compter sur les enseignements du Maître pour survivre. L'ultime bataille approche à grands pas, et le Chevalier noir fomente le plan qu'il mettra en oeuvre pour conquérir le royaume. Cedric est-il prêt à s'opposer au mal dans sa forme la plus vile ? Voyagez sur les terres d'Arrethtrae, où le Roi et Son fils mettent à exécution leur plan audacieux pour sauver leur royaume ; où le courage, la foi et la loyauté se dressent contre l'opposition ; où la bonne volonté ne s'incline pas devant le mal ; et où l'espoir et la compassion sont des armes aussi puissantes que l'épée.

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  • « Quand allons-nous nous échapper ? » demanda Bran. Je le regardai fixement, puis je regardai autour de moi, remarquant la présence des Lanciers les plus près. Mais ils se tenaient en silence dans leurs longues capes sombres, leurs visages masqués ne cessant jamais de chercher le littoral. Obligés de travailler comme esclaves dans les rudes champs de Grassland, six amis font le voeu de s'échapper pour retrouver la liberté qui leur a été volée il y a si longtemps.

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  • Je risquai un coup d'oeil derrière moi. Si nous restions silencieux, il y avait une chance que certains d'entre nous puissent arriver en vie jusqu'au bateau. Si Coriko refuse d'accéder à la demande des Lanciers, la seule personne qu'il aime sera tuée. Mais s'il accepte de porter le masque, elle le détestera pour ce qu'il doit faire pour la garder vivante. La seule façon d'en sortir, c'est de quitter Grassland.

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  • Ayant une fois été soumise à danser toutes les nuits, la princesse Pavot avait juré de ne plus jamais revêtir une paire de chaussons de danse. Alors, ce fut à contrecoeur qu'elle participa au programme d'échange royal que son père et certains rois des environs avaient mis en oeuvre. Au début, vivre au loin en Breton n'était pas si mal, surtout quand un beau prince était sur le point de devenir un ami... et peut-être plus. Mais quand une malheureuse domestique nommée Eleanora arriva dans le décor et eut des vues sur le prince aussi, une question se posa: laquelle des deux filles gagnerait son coeur? Et qui se cachait derrière les magnifiques robes et escarpins qu'Eleanora, sans le sou, portait au bal? Seule la princesse Pavot put déceler la magie qui maintenait le reste du royaume sous son emprise. Et s'étant déjà battue contre une malédiction, elle était la seule fille capable d'en vaincre une autre!

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  • Le seigneur Astaulf n'a aucune conscience du danger qui menace sa baronnie. D'étranges créatures rôdent à proximité d'une forêt inexplorée et peuplée de légendes. Peu après le mage Egorand, conseiller personnel du baron, disparaît mystérieusement. C'en est trop. Pour comprendre ce qui se trame, vous décidez de traverser des terres chargées d'un lourd passé et habitées par des peuples hétéroclites. Le voyage s'annonce périlleux car des forces démoniaques oeuvrent dans l'ombre, modifiant la nature sur leur passage. Préparez-vous à braver tous les dangers, à côtoyer des créatures mythiques et à lever une armée improbable pour affronter les forces maléfiques d'un redoutable démon sylvestre ! Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse et affrontez le palais de la déraison.

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  • Replongez-vous dans le monde des Gardiens des dragons, où le sort de trois statues disparues déterminera le sort du monde. Tipper, une jeune émerlindian, doit assumer l'entretien du domaine familial depuis la disparition de son père sculpteur, qui remonte à de nombreuses années. Pour joindre les deux bouts, elle a été forcée de vendre les oeuvres qu'il avait abandonnées. Quand son père réapparaît enfin, accompagné de deux inconnus provenant d'un pays lointain, Tipper découvre que ses actions ont déséquilibré le fondement de son monde et ont mis en danger la vie de son père. Elle doit agir rapidement pour écarter cette menace. Mais comment peut-elle sauver son père et le monde toute seule ? La tâche est trop lourde pour une seule personne, et c'est pourquoi elle obtient l'aide de compagnons dépareillés, dont Baccaroon, un perroquet géant, et Bealomondore, un aristocrate tumanhofer, pour se lancer dans une quête lors de laquelle elle sera témoin de la sollicitude et des ressources miraculeuses de Wulder. Joignez-vous à de nouveaux personnages et à de vieux amis dans une histoire fantastique se déroulant dans le même monde que celui de la Gardienne de dragon, mais dans un autre pays et à une époque antérieure, où les gens ne connaissent ni Wulder ni Paladin.

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  • Le roi Dragon cherche sa princesse. Qui osera l'arrêter ? La princesse Una de Parumvir a atteint l'âge de la majorité et se mariera bientôt. Elle rêve à son prince charmant, mais est déçue lorsque se présente son premier soupirant. Le prince Aethelbald, du mystérieux royaume des Rives lointaines, est venu de loin pour prouver son amour, mais aussi pour murmurer l'avertissement d'un danger imminent. La rumeur veut qu'un dragon soit parti à la chasse en laissant derrière lui un sillon de terreur. Éprise d'un prince à l'allure plus fière, Una oppose un refus à Aethelbald. et ignore son avertissement, acte qui aura des conséquences désastreuses. Bientôt, le Roi Dragon en personne se présente à Parumvir, et Una, qui a donné imprudemment son coeur, se trouve dans sa mire. Seuls ceux ayant le courage de tout risquer peuvent espérer triompher de ce mal qui approche.

  • L'extraterrestre okBoKirzilmo communique avec l'humanité, qui a déjoué son destin en évitant la guerre nucléaire totale. Il propose aux hommes de joindre la Ligue de Protection, un organisme qui protège les peuples de l'Univers de l'holocauste nucléaire. Les hommes acquièrent les connaissances nécessaires en un temps record et un premier groupe rejoint Bolmia, siège de la Ligue. Après leur formation, ils partent pour diverses missions. Clara Jenner montre vite des capacités hors du commun lors d'une mission particulièrement difficile, qui lui vaut une promotion dans l'équipe de Kirzi. Sauf que le succès ne peut pas toujours être au rendez-vous. L'alliance entre humains et extraterrestre résistera-t-elle à un échec ?

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