Joue avec Emile ; c'est comme ça et pas autrement !

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Joue avec Emile ; c'est comme ça et pas autrement !

,

Aujourd'hui, Émile joue. C'est comme ça et pas autrement. Mais, comme Émile n'est pas comme les autres, il ne fait pas les mêmes jeux que les autres. Émile joue à trouver un joli nom à sa chauve-souris, à dessiner des moustaches à sa copine, à ranger ses chaussettes... Et ça, Émile, ça le fait rigoler.

  • EAN 9782070664252
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 64 Pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 18 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 274 g
  • Lectorat à partir de 3 ANS
  • Distributeur Sodis

Rayon(s) : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

Vincent Cuvellier

Né à Brest en 1969, Vincent Cuvellier publie son premier livre à 16 ans et obtient le Prix Jeune écrivain. Passionné d'Histoire et d'illustration, c'est en autodidacte qu'il forge son métier d'écrivain, entre théâtre, voyages, rencontres et métiers divers et variés. Il vit désormais à Bruxelles et réalise de nombreux projets, autant pour l'édition que pour la presse, avec des éditeurs tels que Milan, Bayard, Magnard, Gallimard ou Nathan. Il est directeur de collection « T'étais qui, toi ? » chez Actes Sud. Au Rouergue, il a publié une dizaine de titres (dont deux albums). Il est l'un des auteurs les plus remarqués de la collection zig zag avec sa série des « Benjamin », notamment Tu parles, Charles (illus. Charles Dutertre, 2004, Prix Tam-Tam J'aime Lire 2004). En mars 2012, il a publié La fois où je suis devenu écrivain, dans la collection doado.

Ronan Badel

RONAN BADEL est né le 17 janvier 1972 à Auray en Bretagne. Diplômé des Arts Décoratifs de Strasbourg, il s'oriente vers l'édition jeunesse comme auteur et illustrateur. Il publie son premier ouvrage aux éditions du Seuil jeunesse en 1998 mais travaille également, entre autres, avec les éditions Gallimard, Milan, Autrement... Après plusieurs années à Paris où il enseigne l'illustration dans une école d'art, il retourne s'installer en Bretagne pour se consacrer à la création d'albums jeunesse. En 2006, il publie sa première bande dessinée Petit Sapiens dont il signe les textes et les dessins.

empty