Un accident est si vite arrivé

Sophie Loubière

À propos

Notre coup de foudre. 22 nouvelles idéales pour l'été ! Tandem Comment toucher une grosse indemnité d'assurance avec une boîte d'allumettes, se retrouver en photo dans le journal, faire bon usage de son pouce ou supporter d'être aussi beau que Brad Pitt ? Lorsque les mauvaises intentions deviennent des actes criminels, attendez-vous à ce que les imbéciles jouent de malchance et que les innocents soient victimes d'un destin bien ingrat.

Ces vingt-deux nouvelles courtes et percutantes mettent en scène cet instant où le quotidien dérape. Des histoires qui nous renvoient à nos désirs les plus noirs et à nos pulsions inavouées, une écriture soulignée par un humour aiguisé au couteau, voilà la promesse de moments de lecture tout aussi saisissants.


Rayons : Policier & Thriller > Thriller


  • Auteur(s)

    Sophie Loubière

  • Éditeur

    Pocket

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    12/06/2020

  • Collection

    Thriller

  • EAN

    9782266313582

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    80 g

  • Diffuseur

    Interforum

  • Support principal

    Poche

Sophie Loubière

Journaliste et romancière, Sophie Loubière a longtemps partagé sa vie professionnelle entre écriture et radio. Ses fictions sonores (Les Petits Polars de Claude Chabrol) et son émission littéraire innovante, Dernier parking avant la plage, font d'elle une voix littéraires incontournable de France Inter. En 1999, son premier roman sort dans la collection Le Poulpe, sous la direction de Jean-Bernard Pouy. Suivront plusieurs romans, dont L'Enfant aux cailloux (Fleuve noir, 2011), un thriller psychologique qui lui vaut une renommée internationale - traduit dans une vingtaine de pays, le roman reçoit cinq récompenses littéraires. Un talent qui se confirme en 2020 avec Cinq cartes brûlées, lauréat du prix Landerneau polar, et De cendres et de larmes, en 2021, parus chez Fleuve noir. Obsolète est son premier roman paru chez Belfond. Tous ses romans sont disponibles chez Pocket.

empty